| Ma tronche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Ma tronche Jeu 29 Jan - 3:51 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ma tronche Jeu 29 Jan - 12:47 | |
| ohhhh ma Chériechouuu qu'elle est choupiiieee ohh ti m'as mise en plus hihi!!! Avec ton homme ^^ j'en connais un qui est déçu lool!!! tu es cro beulle ma Chériechou je t'aime et même que ben TAG-5 | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ma tronche Jeu 29 Jan - 15:13 | |
| Bah t'es mimi comme tout =) T'es plus grande que Doudou ????? J'ai toujours cru que tu faisais sa taille, et que tu pouvais même etre plus petite [ d'après des photos qu'elle a pu mettre a son blog et tout ] Quoi que plus petite que doudou... ca existe pas hein xD Je déconne mon Doudou je t'aime <3 Bisous ^^ | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Ma tronche Lun 2 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ma tronche Mar 10 Fév - 3:31 | |
| Merci les gens pour votre gentillesse (n'oublier pas j'adore qu'on flatte mon ego!) | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ma tronche Mar 10 Fév - 12:47 | |
| oui comme on l'a dit hier, tu as des bottes larges | |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Ma tronche Lun 16 Fév - 13:44 | |
| Hiii il y a de la lèche dans l'air Chériechou elle est beulle c'est Blanche Neige c'est normal | |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Ma tronche Lun 16 Fév - 13:49 | |
| hihi tu as bien raison Chériechou c'est la plus beulle!!! enfin ne lui dis pas trop!!! Après elle ne rentrera plus dans ses bottes | |
|
| |
*Tanuka*
| Sujet: Re: Ma tronche Mar 17 Fév - 3:59 | |
| Mais nan ne dit pas ça Chérichouxx, laisse la continuer. Comme je l'ai dit j'adore qu'on flatte mon ego et tkt pas pour mes bottes elles sont assez larges xD! En tout cas merci, sache que moi aussi quand je t'ai vu au concert a Marseille je t'ai trouvé super mimi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tronche | |
| |
|
| |
| Ma tronche | |
|