xDot-xKreepy
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Euh ... chez papi & mamie pour l ' instant xD Emploi/Loisir : Adjoint technique remplaçante titulaire Humeur : NyaHappy xD Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Fiction TH / Underworld Mar 10 Fév - 15:31 | |
| Voilà ma toute nouvelle fiction elle est à peine commençé : http://InkHeart-storie.skyblog.com C'est une histoire de science - fiction donc bien sûr c'est pas vrai quoi ! Enfin bon , voyez par vous même vous comprendrez j'en suis sûre xD | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fiction TH / Underworld Mar 10 Fév - 20:06 | |
| ah oui c'est celle là avec les vampires et les loups garou??? | |
|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fiction TH / Underworld Ven 13 Fév - 1:54 | |
| Doudou, fais pas genre tu es allée voir, alors que c'est MOI qui t'aie dit de quoi ça parlait xD
Moi j'lirai =D
| |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fiction TH / Underworld Ven 13 Fév - 12:44 | |
| euh je ne fais pas genre je demande juste je sais que c'est twa qui m'en a parlé. | |
|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fiction TH / Underworld Sam 14 Fév - 18:44 | |
| Ca va doudou, je rigole =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiction TH / Underworld | |
| |
|