| New look ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: New look ^^ Lun 9 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: New look ^^ Mer 11 Mar - 14:10 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: New look ^^ Mer 11 Mar - 14:47 | |
| ouiiii voilà exactement ce que je pense ma Ssnappi tout nouveau tout "propre" tout beau ^^ Ca va gérer putain j'ai hâte!!! Oui les filles Tomi en bonnet c'est orgasmique surtout avec ce bronzage le rouge lui va à ravir ^^ | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: New look ^^ Mar 2 Juin - 18:33 | |
| - .::. Grüne _Zitrone_ .::. a écrit:
- C'est vrai que Tomi avec son bonnet ça fait du bon changement.
& puis le Beullou avec ses dreads là, je ne change pas d'avis sur le fait que ça lui va bien, même si je n'y aurais jamais cru... tu t'étonnes toute seule mon Piaffeuou??? Je vais mettre le nouveau look de Tom tu verras ^^ | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: New look ^^ Mar 2 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: New look ^^ Mer 5 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: New look ^^ Mer 5 Aoû - 23:10 | |
| J'adore aussi le make up =o Cette photo fait très... Poupée de cire, super fragile et tout... J'adore !
| |
|
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: New look ^^ Jeu 6 Aoû - 9:51 | |
| aahhhhhhh looool c'est ça qui manquaitttt XDDDD le grain de beauté pinaise!!! XDDD ils sont chiant de lui retirer tout le temps il aurait été encore mieux en fait ptdrr!!! Oulalala je n'ose imaginer ^^ Sysy tu vas bien pouvoir nous faire quelque chose pour ça nan??? | |
|
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: New look ^^ Jeu 6 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: New look ^^ Ven 7 Aoû - 0:38 | |
| aahhhh a y est mdrrr j'ai mourrutteee DANKE SCHÖNNN!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: New look ^^ Ven 14 Aoû - 13:07 | |
|
Dernière édition par Beulle-aTomik le Dim 6 Sep - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: New look ^^ Ven 14 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: New look ^^ Ven 14 Aoû - 22:02 | |
| mwa aussi j'ai envie de voir ce nouveau volet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New look ^^ Jeu 20 Aoû - 2:57 | |
| ah très peu pour moi les percings de ce genre ^^'
ps: ces moi ou il manque un pied a votre Bilou a cote de l'affiche XD
|
|
| |
sysy
| Sujet: Re: New look ^^ Ven 21 Aoû - 3:24 | |
| - Shouka a écrit:
- ah très peu pour moi les percings de ce genre ^^'
ps: ces moi ou il manque un pied a votre Bilou a cote de l'affiche XD
Euh je crois que c toi nenette ! il a bien c deux pieds ! ^^ En tous cas qu'es ce qu'il est grand ,et mon dieu qu'il est beau !!pffff et bien foutu quand meme , je sais pas a poil ce que ça donne mais habillé ,WOW !!! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: New look ^^ Ven 21 Aoû - 10:11 | |
| - sysy a écrit:
- [En tous cas qu'es ce qu'il est grand ,et mon dieu qu'il est beau !!pffff et bien foutu quand meme , je sais pas a poil ce que ça donne mais habillé ,WOW !!!
ahahha morte de rire j'adore la chute de ta phrase mwa je sais mais je ne dirai rien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New look ^^ Ven 21 Aoû - 19:11 | |
| - Beulle-aTomik a écrit:
si regardais bien jsuis pas folle XD,sont pied gauche et coupe ^^' |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: New look ^^ Ven 21 Aoû - 20:02 | |
| nann ses chaussures sont spacieuses XDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New look ^^ Sam 22 Aoû - 1:30 | |
| ah oui ces vrai en regardant d'un peu plus prés OO,zarbi,mais ces que votre ptite père me ferait devenir tare la par contre ces gravissime XD |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: New look ^^ Sam 22 Aoû - 3:04 | |
| MDR .... ,je comprend ce que tu voulais dire ,mais oui comme dit Lulu ,c chaussures sont spacieuses !! faut pas oublier ,que Billou n'a pas de grosses jambes !! alors y en a une qui cache l'autre ! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: New look ^^ Sam 22 Aoû - 10:37 | |
| il aurait du mettre les deux pieds dans la même XDDDDD *imagine la chose et se poufffe de rire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New look ^^ | |
| |
|
| |
| New look ^^ | |
|