| vidéo des Comet 2009 ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: vidéo des Comet 2009 ^^ Mar 2 Juin - 19:07 | |
| Bon je ne suis pas là pour les descendre mais ils m'ont déçu drôlement!!! Je ne m'attendais pas forcément à les voir sur place mais bon la vidéo copier coller des TLR et Bill seul c'est inadmissible... Bref ils ont gagné le Best Oneline star on applaudit quand même!!! Voilà le message de Bill: Hey, je suis Bill de Tokio Hotel, je suis ici pour ce Comet pour “Le best online star”, mille merci aux meilleurs fans que l'on peut avoir, merci à ceux qui ont voté, merci de me donner l'occasion de tenir ce prix , Internet est vraiment important pour nous pour rester en contact avec vous tous. Merci beaucoup pour ça. Malheureusement, nous ne pouvons pas être là, nous sommes en studio et travaillons sur le nouvel album, mais nous ne pouvons pas trop en dire sur ça, tout va bien. Nous attendons avec impatience la prochaine fois que nous pourrons être là, de retour sur scène,nous l'enflammerons et seront de nouveau devant vous. Encore mille merci.C'est Jimi Blue et Daniel Schumacher qui ont "remis" le prix aux gagnants!!!J'ai adoré ce moment bizarrement XD | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ Mar 9 Juin - 2:18 | |
| Potatoes tu te trompes ce n'étais pas Daniel Schumacher mais un autre gars dont j'ai oublié le nom! Sinon consernant la vidéo j'ai même pas envie de m'exprimer la-dessus!!! | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ Mar 9 Juin - 9:14 | |
| - *Tanuka* a écrit:
Potatoes tu te trompes ce n'étais pas Daniel Schumacher mais un autre gars dont j'ai oublié le nom!
oh ben c'est ma fête aujourd'hui XD pourtant il m'a semblé que c'était la fausse Britney mwa ils se ressemblent tous les nouveaux "chanteurs" Allemands en ce moment!!! C'était qui alors tu sais nan??? Si je trouve, je changerai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ Mar 9 Juin - 20:41 | |
| oh bah tient ça me rappelle des souvenir,ou une certaine Sysy,n'aimais pas son bonnet car ça le faisais ressemblais a Louis defunes dans "Rabbi Jacob" XD |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ Mar 9 Juin - 20:53 | |
| - Shouka a écrit:
- oh bah tient ça me rappelle des souvenir,ou une certaine Sysy,n'aimais pas son bonnet car ça le faisais ressemblais a Louis defunes dans "Rabbi Jacob" XD
ptdrrr twa aussi tu dis ça Sysy??? Mwa je dis que c'est Pierrot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ Mar 9 Juin - 21:07 | |
| ah Pierrot ces qui ? ^^,oui elle pourra même te le confirmais qu'elle a dit ça lol |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ Mar 9 Juin - 21:09 | |
| - Shouka a écrit:
- ah Pierrot ces qui ? ^^,oui elle pourra même te le confirmais qu'elle a dit ça lol
Pierrot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ Mar 9 Juin - 21:19 | |
| ah oui pffff qu'elle cruche XD,moi je cherchais une star sous le nom de pierrot ptdr,bah ta comparaison par rapport a Sysy et très mignonne quand même lol |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ Mar 9 Juin - 21:20 | |
| - Shouka a écrit:
- ah oui pffff qu'elle cruche XD,moi je cherchais une star sous le nom de pierrot ptdr,bah ta comparaison par rapport a Sysy et très mignonne quand même lol
oui comme lui
Dernière édition par Beulle-aTomik le Mer 10 Juin - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ Mar 9 Juin - 22:42 | |
| Oui oui ,,, c'est Rabbi Jacob....Mais Pierrot la lune ,ca lui va bien aussi Roooo ,mon pauvre Billou ,ferme tes petite noreilles ecoute pas ce qu'on dit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ Mar 9 Juin - 23:34 | |
| t'en fais pas,je pense qu'il a deja entendue pire que ça,hein n'est ce pas Bill ^^,je pense qu'il n'en doit pas être au bout de ces peines,avec tout ce qui se dit sur lui,ces le souffre douleurs verbalement des gens,j'ai remarque,entre autre dans ma famille deja :s |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ Jeu 11 Juin - 2:03 | |
| Donc le très cher monsieur qui a remis le prix avec Jimi Blue *bave* est Ross Antony | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ Jeu 11 Juin - 2:06 | |
| - *Tanuka* a écrit:
Donc le très cher monsieur qui a remis le prix avec Jimi Blue *bave* est Ross Antony
dis donc je t'interdis de baver sur ti boutchou mdrrr va voir la fake number two hiiii merci Tanuka (Patate) pour ce petit farfouillage!!! Je m'étais trompée bon ça arrive!!! Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas je dis ça je dis rien hein | |
|
| |
*Tanuka*
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ Jeu 11 Juin - 2:08 | |
| Eh tu insinue quoi la, que je fous rien c'est ça??? | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ Jeu 11 Juin - 2:11 | |
| - *Tanuka* a écrit:
Eh tu insinue quoi la, que je fous rien c'est ça???
Nan je ne parlais pas de twa | |
|
| |
*Tanuka*
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ Jeu 11 Juin - 2:13 | |
| Mais je sais, je te taquines. Je sais bien de qui tu parles xD... | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ Jeu 11 Juin - 2:15 | |
| - *Tanuka* a écrit:
Mais je sais, je te taquines. Je sais bien de qui tu parles xD...
mouaahhhah en même temps j'ai raison merci bien en tout cas pour la précision!!! C'est en se rendant service qu'un forum marche!!! | |
|
| |
*Tanuka*
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ Jeu 11 Juin - 2:18 | |
| Mais de rien très chère Potatoes mais sache que je le fais que pour twa (dédicasse a qui tu sais xD) | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ Jeu 11 Juin - 2:21 | |
| - *Tanuka* a écrit:
Mais de rien très chère Potatoes mais sache que je le fais que pour twa (dédicasse a qui tu sais xD)
lool merci pour cette personne stop HS ça suffit mdrr!!! | |
|
| |
*Tanuka*
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ Jeu 11 Juin - 2:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ Jeu 11 Juin - 2:31 | |
| XD et bah les HS et roi par ici je vois ^^,puis faut vous suivre hein ptdr,parce que j'ai du rate un épisode la ^^' |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ Jeu 11 Juin - 2:32 | |
| - Shouka a écrit:
- XD et bah les HS et roi par ici je vois ^^,puis faut vous suivre hein ptdr,parce que j'ai du rate un épisode la ^^'
oui c'est pour ça que nous avons arrêté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ Jeu 11 Juin - 2:42 | |
| oui ces un langage code XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo des Comet 2009 ^^ | |
| |
|