| Tokio Hotel et H&M <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel et H&M <3 Mar 9 Juin - 2:20 | |
| Rock Hard, F*ck Safe!!! F*ck the safe ça veut rien dire! | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel et H&M <3 Mar 9 Juin - 9:13 | |
| - *Tanuka* a écrit:
Rock Hard, F*ck Safe!!!
F*ck the safe ça veut rien dire!
lool je savais bien en plus tu sais j'ai fais attention de ne pas le mettre le "the" et je l'ai mis quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel et H&M <3 Mar 9 Juin - 20:49 | |
| ils sont pas mal sérieux sur la photo,on pourrait croire qu'ils ne sourient jamais ^^' |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Tokio Hotel et H&M <3 Mar 9 Juin - 21:02 | |
| - Shouka a écrit:
- ils sont pas mal sérieux sur la photo,on pourrait croire qu'ils ne sourient jamais ^^'
ça c'est par ce qu'ils ont un manche à balai dans le BIPPP et que Bill avec sa tête il fait serpillère | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel et H&M <3 Mar 9 Juin - 23:39 | |
| ranhhhhhhh les délires que vous vous tapez pas XD |
|
| |
Beulle-aTomik
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel et H&M <3 | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel et H&M <3 | |
|