| Photoshoot à New York au Stuyvesant Park | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Photoshoot à New York au Stuyvesant Park Dim 7 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Photoshoot à New York au Stuyvesant Park Mar 9 Juin - 2:13 | |
| Est-ce normal que Bill m'énerve sur ce photoshoot??? Les autres sont normals en train de causer et lui il et toujours schotché à l'appareil! Déstresse mec et arrête de te prendre pour une diva! | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Photoshoot à New York au Stuyvesant Park Mar 9 Juin - 9:25 | |
| - *Tanuka* a écrit:
Est-ce normal que Bill m'énerve sur ce photoshoot??? Les autres sont normals en train de causer et lui il et toujours schotché à l'appareil! Déstresse mec et arrête de te prendre pour une diva!
Hiii il m'a énervé aussi sur le coup donc je te dirai oui ^^ Après mwa je l'aime bien ce shooting et Bill se rattrape sur ses joues joufflues donc je le pardonne!!! Il sera toujours une Diva rockeuse je crois malheureusement de plus je ne sais pas s'ils choisissent leurs pauses ^^ je vous dirai ça en tant voulus l'an prochain donc . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshoot à New York au Stuyvesant Park Mar 9 Juin - 20:10 | |
| et bah on pourrait croire qu'ils vont mordre sur les photos,ils sont pas très rassurant XD,et moi a qui on dit le matin que je ressemble a un buldog qui va mordre,et bah la je pense que ces rien compare a eux ^^',sinon jolie photos ^^ |
|
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Photoshoot à New York au Stuyvesant Park Mar 9 Juin - 20:47 | |
| Je pense pas que ce soit eux qui choisissent toutes les poses ,quant ils sont a plusieurs le photographe leur demande de prendre des poses , on vois aussi que les autres font semblant de parler, avec un léger sourire ! Bref ....moi je les trouvent super ...un Bill pas trop trop naturel ,mais beau quand même , puis il aime ça jouer avec objectif ! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Photoshoot à New York au Stuyvesant Park Mar 9 Juin - 20:51 | |
| - sysy a écrit:
- Je pense pas que ce soit eux qui choisissent toutes les poses ,quant ils sont a plusieurs le photographe leur demande de prendre des poses , on vois aussi que les autres font semblant de parler, avec un léger sourire !
Bref ....moi je les trouvent super ...un Bill pas trop trop naturel ,mais beau quand même ! voui je suis entièrement d'accord ^^ pas naturel mais beau malgré ça ^^ j'adore ouai les autres blablabla et Bill il papillonne on dirait mwa en cours Loool Shouka t'inquiète ne te fie pas aux apparences | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshoot à New York au Stuyvesant Park Mar 9 Juin - 21:05 | |
| nan rassure toi,mais sur le coup,ça ma fait peur lol,et qu'elle idée aussi,ils sont les photographes,de leurs dire de faire des têtes pareille faut dire ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshoot à New York au Stuyvesant Park | |
| |
|
| |
| Photoshoot à New York au Stuyvesant Park | |
|