Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vous défouler??? Mer 10 Juin - 3:24 | |
| et celui la aussi ils les on vu ? ^^,par contre le deuxième je pouvais plus ça ma essoufflais XD |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Envie de vous défouler??? Mer 10 Juin - 3:26 | |
| - Shouka a écrit:
- et celui la aussi ils les on vu ? ^^,par contre le deuxième je pouvais plus ça ma essoufflais XD
ouaiii ça t'essoufflais??? XDDDD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vous défouler??? Mer 10 Juin - 3:30 | |
| oui trop a force de courir après les verrues qui se forme XD |
|
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Envie de vous défouler??? Mer 10 Juin - 3:33 | |
| - Shouka a écrit:
- oui trop a force de courir après les verrues qui se forme XD
loool immonde quand il y a l'alerte ^^ en plus mwa chaque fois je veux lui faire pèter le grain de beauté | |
|
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Envie de vous défouler??? Jeu 11 Juin - 0:18 | |
| | |
|
Beulle-aTomik
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de vous défouler??? Jeu 11 Juin - 0:44 | |
| pfff jsuis nul moi je dépasse même pas les 20 000 XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de vous défouler??? | |
| |
|