sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Montages twincest ! Ven 12 Juin - 1:15 | |
| ohhh mais c'est beauuuu *bave* mais il ne lui mange pas sur le corps XDDDD | |
|
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Montages twincest ! Ven 12 Juin - 1:26 | |
| - Beulle-aTomik a écrit:
- ohhh mais c'est beauuuu *bave*
mais il ne lui mange pas sur le corps XDDDD Ha ,non !! il lui *bave* son chocolat dans la bouche ... Ca me rappel une fic que j'avais lu ou il lui mettait des fraises dans le ...*bip* elle etait en anglais ,j'arrive plus a la retrouver En faite j'en ai jamais fait des cochons de montages ...va falloir que j'en fasse ... ça c'etait mon 1er ,j'avais une idée comme ca alors je l'ai fait ! ^^ | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Montages twincest ! Ven 12 Juin - 1:31 | |
| - sysy a écrit:
- [Ha ,non !! il lui *bave* son chocolat dans la bouche ...
Ca me rappel une fic que j'avais lu ou il lui mettait des fraises dans le ...*bip* elle etait en anglais ,j'arrive plus a la retrouver
En faite j'en ai jamais fait des cochons de montages ...va falloir que j'en fasse ... ça c'etait mon 1er ,j'avais une idée comme ca alors je l'ai fait ! ^^ hann ben ne te retiens pas voyons tu as bien fait!!! Nan mais j'en demande pas des cochons XDDDD des fraises dans le bippp loool trop gaure ça!!! Je demandais juste qu'il lui mange des fraises sur le torse mwa c'est cochon??? | |
|
sysy
| Sujet: Re: Montages twincest ! Ven 12 Juin - 1:37 | |
| | |
|
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Montages twincest ! Ven 12 Juin - 1:40 | |
| - sysy a écrit:
- [hann ben ne te retiens pas voyons
tu as bien fait!!! Nan mais j'en demande pas des cochons XDDDD des fraises dans le bippp loool trop gaure ça!!! Je demandais juste qu'il lui mange des fraises sur le torse mwa c'est cochon??? Ha non c'est pas ,je vais voir si je peut faire ça , mais je te promet rien ,je pense qu'elle doivent avoir photoshop pour faire ça , moi j'ai photofiltre , et ça n'a pas toute les options !! tiens je vais chercher de quoi faire et je vais essayer !! Je te quitte pour ce soir ! Gros Bisous ma cherie , passe une bonne nuit ! [/quote] coolll merci beaucoup ^^ avec twa c'est du tacotac dis donc!!! Bon courage alors!!! Gros bisous à demain dors bien fais nous des belles choses comme toujours | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montages twincest ! Ven 12 Juin - 1:54 | |
| waoh jolie montage très coquin ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montages twincest ! | |
| |
|