| Absences!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Absences!!! Mer 1 Juil - 23:10 | |
| Ici, vous postez vos absences, courtes ou longues. Vacances, imprévues, souci d'internet, voyages etc... | |
|
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Absences!!! Jeu 2 Juil - 3:43 | |
| - Beulle-aTomik a écrit:
Ici, vous postez vos absences, courtes ou longues. Vacances, imprévues, souci d'internet, voyages etc...
OK madame !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Absences!!! Ven 17 Juil - 12:03 | |
| hihi rebienvenue parmis les vivants ma tite Shouka | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Absences!!! Dim 19 Juil - 0:17 | |
| Je pars chez mon Piaffeuou demain matin ^^ et je reviens le 27 au soir pour peu de jours avant de repartir avec mes parents dans le sud . Je vous fais des gros bisous à tous et à toutes!!! Vous allez me manquer je vous confie ce forum ne faîtes pas trop la fête en mon absence Billou me répètera tout croyez mwa . Bonnes vacances à vous!!! Ne postez rien de pas intéressant du genre Tom et Chantelle ou Tom et son blog si ça ne concerne pas le groupe ou l'album!!! Et puis sinan lâchez-vous dans les photos, dessins XD GROS BISOUS A BIENTOT!!! Je ne sais pas encore si j'aurai un peu le net de temps à autres alors bon, en tout cas je compte sur vous!!!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences!!! Dim 19 Juil - 3:08 | |
| ah bah alors passe de bonne vacances Ma Lulu et amuse toi bien,profite en,gros bisous |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Absences!!! Dim 2 Aoû - 11:02 | |
| hihi j'ai l'impression de tout le temps partir mwa XD Bon voilà j'ai finis les valises, les loisirs, je suis toute prête ^^ je suis sûr que j'ai encore oublié quelque chose Bill: ichhh mais nan >< lool bon alors bonne nouvelle ou pas... Lol j'ai le wifi qui marche hihi ^^ donc peut être pas ce soir je ne sais pas mais du moins j'aurai internet pendant une semaine!!! Je pars dans le Sud Est sur la côte d'Azur et ensuite deux semaines chez ma famille dans le Sud Ouest... Moins fun je sais Euh puis voilà je vous fais des gros bisous!!! Et merci à celles qui participent pleinement à ce forum!!! A bientôt Bonne vacances à vous tous!!! ps: j'ai envie de faire une annonce ^^ grâce au forum d'Alexz Johnson et nous les fans, ben notre chère petite protégée est dans le ONE n°-59 on est pas trop forte sérieux??? Il y a quelques trucs sur TH mais rien de bien transcendant looool!!! Bon je me tais et à plus tard ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences!!! Lun 3 Aoû - 2:41 | |
| allez Ma Ptite Lulu passe de très bonne vacances et reviens nous vite avec de jolie souvenir ^^ |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Absences!!! Ven 14 Aoû - 1:24 | |
| Oyé oyé ! [ okay j'me calme... x) ]
Très chers membres, je vous informe qu'à partir de demain et ce jusqu'au 26 normalement, je serai absente =)
J'espère que vous prendrez soin du fo' [ même si je n'en doute absolument pas ^^ ]
Je vous fais de gros bisous <3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences!!! Ven 14 Aoû - 1:34 | |
| |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Absences!!! Ven 14 Aoû - 1:35 | |
| amuse twa bien, même si on ne sait pas ce que tu feras ^^ | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Absences!!! Ven 14 Aoû - 1:39 | |
| ah oki ben j'espère que tu auras du beau temps par ce que pour le moment c'est pas gagné!!! Enfin bon la famille on sait tous ce que c'est... Passe de bonnes vacances profites en bien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences!!! | |
| |
|
| |
| Absences!!! | |
|