sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Montage non personelle ! Lun 6 Juil - 16:46 | |
| Je met ici des montage qui ne sont pas de moi !^^ Je le trouve magnifique ! | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Montage non personelle ! Lun 6 Juil - 17:25 | |
| oui il est super beau ^^ j'adore!!! C'est sombre *bave* | |
|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Montage non personelle ! Mer 8 Juil - 1:29 | |
| Oh la vache =o Billou-The crow => Un mélange détonant !
Il est pire que magnifique !!!! Merci ! =D
| |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Montage non personelle ! Mer 8 Juil - 11:52 | |
| j'ai du mal avec les cils fake vraiment | |
|
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Montage non personelle ! Sam 8 Aoû - 2:42 | |
| Un montage tres joli que j'ai trouvé sans nom ! Je le trouvais un peu triste alors j'ai fait une animation dessus ! Reflet , pluie et goutte d'eau.... | |
|
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Montage non personelle ! Dim 9 Aoû - 9:53 | |
| il est juste superbe je me suis retenue!!! En mode groupie ON!!! | |
|
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage non personelle ! | |
| |
|