Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: happy birthday to you!!! Ven 17 Juil - 1:12 | |
| | |
|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: happy birthday to you!!! Ven 17 Juil - 1:29 | |
| Eh oui, DEJA 2 ans...Ca passe vite quand même ^^ Il en aura testé des looks !!! Du rouge moche, au orange, pour en arriver là... Des photos vieilles comme le monde, jusqu'à notre photo actuelle...Sans oublier le contenu, si pauvre à ses débuts, et si riche maintenant... Pfiou, j'en verserais presque ma petite larmichette de fierté Vraiment, encore une fois, merci à vous tous et toutes, qui participez si activement à la vie de ce petit bijou... Bisous, et à l'année prochaine !!! | |
|
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: happy birthday to you!!! Lun 20 Juil - 4:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: happy birthday to you!!! Mar 21 Juil - 2:30 | |
|
Dernière édition par Shouka le Dim 29 Jan - 5:17, édité 1 fois |
|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: happy birthday to you!!! Lun 27 Juil - 21:06 | |
| merci beaucoup tite Sysy elle est jolie ta carte ça me touche et nous touche ton geste!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: happy birthday to you!!! | |
| |
|