| Photoshoot new album, 2009 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Photoshoot new album, 2009 ! Mer 22 Juil - 20:06 | |
| | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Photoshoot new album, 2009 ! Mer 22 Juil - 22:55 | |
| Franchement, elles sont trooop belles je trouve ! Les voir dans leur intimité, ca change des poses imposées par les photographes...
| |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Photoshoot new album, 2009 ! Lun 27 Juil - 21:07 | |
| hihi tu as bien fait de faire un post spécial Sysy, oui comme dit Marion ils sont dans leur pseudo intimité et je les adore ces images | |
|
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Photoshoot new album, 2009 ! Mar 11 Aoû - 4:23 | |
| Nouvelle photo du groupe ! Alors on respire ,on regarde ,et on rigole du pantalon de Bill ... C'est quoi ce truc qu'il nous a mis Et puis Bill attache tes lacets avant de te ramasser la tronche parterre !! En fait je met celle-ci avec ,car elle fait partie du photoshoot .... Au mon dieu Bill tu devrait ecarter encore plus les jambes pendant que tu y est .... En tout cas je trouve qu'il nous imite drolement bien ...on dirait nous quand on vois de nouvelle photo de lui ^^ ..... | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Photoshoot new album, 2009 ! Mer 12 Aoû - 19:16 | |
| ben mwa j'aime pas la nouvelle coiffure de Bill j'aime bien par contre le look punk écossais... Mais là je suis chokée et blazée je déteste sa coiffure en mode princesse Sisi là... Désolée ma Sysy | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Photoshoot new album, 2009 ! Ven 14 Aoû - 1:10 | |
| | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Photoshoot new album, 2009 ! Ven 14 Aoû - 1:27 | |
| La coiffure de Bill fait quand même ultra "serpillère"... Et c'est vrai que son fute... Quelle faute de goût mon Dieu !
Sinon j'aime assez ces photos =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshoot new album, 2009 ! Ven 14 Aoû - 1:31 | |
| waoh et bah on peut dire qu'il sont change radicalement de look vos ptit père ^^' |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Photoshoot new album, 2009 ! Ven 14 Aoû - 1:33 | |
| hum pour mwa les avis reste partagés!!! Je n'aime pas tout mais j'adore certaines choses... On verra bien!!! | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: Photoshoot new album, 2009 ! Dim 16 Aoû - 0:03 | |
| Je met l'autre photo ..... Moi j'adore tout a fait le look de Bill ...je trouve ça genial ! Et puis c juste pour le photoshoot ,les fringues sont meme pas a lui si ca ce trouve ...sa arrive souvent qu'on leur prete des fringues pour les photos aux artistes ! Je trouve ça cool de ce differenicer des autres pour un groupe de rock , sur scene ca va donner !!....et je pense pas que Bill ce promenne en ville habiller comme ça , je le vois bien aller chercher sa baguette de pain dans cette accoutrement ! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Photoshoot new album, 2009 ! Dim 16 Aoû - 11:10 | |
| ptdrrrrr hummm TOMMMM je dirai que je n'aime pas la coupe de Bill et encore moins son blouson sinan j'adore ^^ | |
|
| |
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Photoshoot new album, 2009 ! Lun 17 Aoû - 22:16 | |
| mwa j'ai trouvé ce qui n'allait pas sur chéri... Je trouvais son regard bizarre!!! Ben ouai il a adopté les cils fake... *déçue* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshoot new album, 2009 ! Jeu 20 Aoû - 2:51 | |
| leurs regard sont pas doux ça me rassure pas trop ^^' |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Photoshoot new album, 2009 ! Jeu 20 Aoû - 2:53 | |
| ohhh sii t'inquiète va ^^ ils jouent les gros durs mais bon XDDD au fond lool des vrais couillons sur pattes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshoot new album, 2009 ! Jeu 20 Aoû - 3:06 | |
| je verrait bien a force,mais pour l'instant il ne sont pas très rassurant,je sais pas si je m'approcherez j'aurais trop peur qu'il me bouffe vu comment il te regarde XD,allez j'arrête jsuis méchante |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshoot new album, 2009 ! | |
| |
|
| |
| Photoshoot new album, 2009 ! | |
|