| Nouvelles photos du groupe ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Nouvelles photos du groupe ! Sam 22 Aoû - 3:40 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos du groupe ! Sam 22 Aoû - 10:25 | |
| j'avoue lool le pauvre les captures ne les avantages pas toujours XDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos du groupe ! Sam 22 Aoû - 19:59 | |
| ca me fait rire votre gustav a l'air d'etre le petit serieux de la bande,et votre ptit Tom ou plutot devrais je dire grand XD avec votre George on l'air d'être les deux naturel et clown de la bande,les bon vivants quoi ^^,et puis votre Billou bah j'ai pas encore arrivais a lui trouvais une catégorie ^^' |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos du groupe ! Sam 22 Aoû - 20:06 | |
| Bill est un zouave!!! Mon zouave lool j'ai trouvé ça ce matin j'adore!!! Mais bon sinan pour le reste tu as raison du moins à moitié ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos du groupe ! Sam 22 Aoû - 20:25 | |
| ah bon explique pourquoi j'ai raison a moitie,jme suis plante sur certain point ? ^^' |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouvelles photos du groupe ! Sam 22 Aoû - 20:28 | |
| - Shouka a écrit:
- ah bon explique pourquoi j'ai raison a moitie,jme suis plante sur certain point ? ^^'
nanna mais ils ont tous leur part d'humour en fait ^^ le plus drôle pour mwa c'est Bill, ensuite Tom et Georg à égalité mais Gus peut aussi être très marrant quand il veut XD. Il est plus mature on va dire mais bon quand il a la connerie ^^ c'est pas à moitié ^^ | |
|
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos du groupe ! Jeu 27 Aoû - 6:03 | |
| Bill ?? dans la categorie BAVARD bien sur ,vous avez oublié qu'il parle tout le temps ?? et un peu mytho aussi .....mais chutt ! Mais non je t'aime quand meme mon Billou | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouvelles photos du groupe ! Jeu 27 Aoû - 14:18 | |
| AHAHAHHA la piplette ouaii exactement!!! mais qu'est ce qu'il est sex comme ça | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouvelles photos du groupe ! Jeu 27 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos du groupe ! Ven 28 Aoû - 4:50 | |
| putain pardon ^^',mais ques qu'il et grand je sais même pas ou je lui arriverais même avec ma taille je ferais toute petite a cotes XD |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouvelles photos du groupe ! Ven 28 Aoû - 11:42 | |
| - Shouka a écrit:
- putain pardon ^^',mais ques qu'il et grand je sais même pas ou je lui arriverais même avec ma taille je ferais toute petite a cotes XD
lool mwa je lui arrivais près de l'épaule en dessous XDDD mais il a grandit encore... et pas mwa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos du groupe ! Ven 28 Aoû - 18:07 | |
| |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouvelles photos du groupe ! Ven 28 Aoû - 18:58 | |
| - Shouka a écrit:
- tu mesure combien ? ^^
1m58 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos du groupe ! Sam 29 Aoû - 3:17 | |
| ah oui donc je sais pas ou je lui arriverais moi ^^' |
|
| |
Beulle-aTomik
| |
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelles photos du groupe ! Ven 11 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouvelles photos du groupe ! Ven 11 Sep - 21:09 | |
| quand j'ai vu cette vidéo je suis morte mais il y a certaines captures c'est hot | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelles photos du groupe ! Sam 12 Sep - 15:44 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouvelles photos du groupe ! Sam 12 Sep - 17:14 | |
| que ferions nous sans THTV ... | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouvelles photos du groupe ! Ven 18 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouvelles photos du groupe ! Sam 19 Sep - 1:28 | |
| loool mwwaa auussiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos du groupe ! | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos du groupe ! | |
|