| Fics de Marion [ Admin ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Fics de Marion [ Admin ] Mar 22 Jan - 15:56 | |
| Mes fics, j'en ai plusieurs XD J'en écris une nouvelle assez cool looolje pense la mettre à skyblog. Elle devrait s'appeller "Without-him" [ "Sans lui" ]. | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Fics de Marion [ Admin ] Jeu 16 Oct - 16:53 | |
| Han nan veullaine tu les as abandonnéééééé !!!! Et moi qui suivait à donf ... >__< Grrr je suis colère ! | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fics de Marion [ Admin ] Jeu 16 Oct - 17:06 | |
| ben mwa j'en ai lu une ce week end chez elle elle a reprit celle de l'internat ^^ | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Fics de Marion [ Admin ] Jeu 16 Oct - 17:07 | |
| Han nan mais oooo !!!! Si tu veux que je fasse ma crise de jalousie tu vas réussir !!!!!!!!!!!! Voilà t'as gagné chui ENCORE PLUS colère >____< | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fics de Marion [ Admin ] Ven 9 Jan - 14:58 | |
| Finalement je ne mettrais ni celle de l'internat, ni ma nouvelle sur skyblog xD | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fics de Marion [ Admin ] Ven 9 Jan - 15:58 | |
| hannn par ce que tu voulais??? j'étais pas au courant de cette nouvelle fic... | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Fics de Marion [ Admin ] Ven 9 Jan - 16:17 | |
| Bah si tu savais =o J'te l'ai montrée il me semble :/ Et ouai bah quand tu me disais de mettre celle de l'internat sur skyblog, j'étais tentée au bout d'un moment... Pour l'autre fic, elle est pas assée... élaborée pour que je la mette...J'vais la recommencer de toute façon ^^ | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Fics de Marion [ Admin ] Ven 9 Jan - 16:23 | |
| Oki (assez on dit) lool!!! Ben nan j'ai pas vu d'autre que celle que tu m'as montré et que tu m'envoies... | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Fics de Marion [ Admin ] Ven 9 Jan - 16:29 | |
| Hihiii bah tu vois que tu sais de laquelle je parle. Vive MSN xD | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Fics de Marion [ Admin ] Ven 9 Jan - 17:38 | |
| oui je vois bien, j'aimais bien cette idée mwa pourquoi tu veux pas la mettre??? Ah oui par ce qu'elle est pas assez élaborée??? | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Fics de Marion [ Admin ] Ven 9 Jan - 17:45 | |
| Elle est nulle. Enfin la façon dont elle est racontée est vraiment nulle à ch*er. Je préfère l'internat, sans me vanter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fics de Marion [ Admin ] | |
| |
|
| |
| Fics de Marion [ Admin ] | |
|