| Fics de Beulle-aTomik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Fics de Beulle-aTomik Mar 22 Jan - 16:01 | |
|
Dernière édition par Beulle-aTomik le Mar 2 Juin - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Fics de Beulle-aTomik Mer 8 Oct - 20:03 | |
| Faut y aller là faut y alleeeeeeer *s'éteuffe*
( hey attends : S'étouffe ... ses touffes ...Nan ?? *gné* ...Ok je sors X_X )
N'allez pas croire que je pense que les autres fic' sont zoup ... laaa ... boum#BAFF# C'est juste que je ne les connais pas =S *se cache* | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Fics de Beulle-aTomik Jeu 16 Oct - 16:51 | |
| Hey ben moi j'les keunai toute :pp
C'est d'ailleurs avec la toute première qu'on s'est rencontrées hein ma femme ??? =DD
j'avais passé plus de 9heures deçu non stop pour la lire en UNE journée !! j'allais même pas pisser tellement j'étais à donf dedans x'DDD
Pfiou c'était y'a deux ans ... Gott ça passe vite keu même ! Ô_o | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fics de Beulle-aTomik Jeu 16 Oct - 16:52 | |
| tu m'étonnes, je me souviendrai toujours de ton avatar sky, le chat noir ^^ avec tes comz implorant la suite ^^ hihi... | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Fics de Beulle-aTomik Jeu 16 Oct - 17:06 | |
| pas de ma faute j'étais totallement addict *_*
Attend ta première fic c'est la TOUTE PREMIERE que j'ai lu de ma vie ^_^
Moi aussi j'm'en souviendrai toujours <3 | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Fics de Beulle-aTomik Jeu 16 Oct - 17:07 | |
| surtout que j'ai été une des premières à faire ça, et puis j'ai même commencé par un OS | |
|
| |
débill
| Sujet: Re: Fics de Beulle-aTomik Jeu 16 Oct - 17:13 | |
| wai tu fais partie des CERVEAUX de ce monde ... La chaaannnnce ... moi si seulement je pouvais JUSTE en avoir un >___< | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Fics de Beulle-aTomik Mar 2 Juin - 18:56 | |
| j'en ai rajouté si ça vous intéresse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fics de Beulle-aTomik | |
| |
|
| |
| Fics de Beulle-aTomik | |
|