| Schrei so laut du kannst | |
|
+6Mill-TH tokiohotel54800 wapiti-la-batteuse flor@ S.N.A.T Marion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
S.N.A.T Admin
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, banane ! Emploi/Loisir : Femme à photos traumatisée des Maltesers officielle de Bill (H) Humeur : Eum ... Glücklich =D Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Schrei so laut du kannst Sam 21 Juil - 18:54 | |
|
Erf ... ben moi ossi j'aime Rette mich =D Mais j'aime pas du tout la nouvelle version de " SCHREI " euuuurk .... | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Schrei so laut du kannst Sam 21 Juil - 22:24 | |
| T'aimes pas Schrei avec la voix muée ???? Moi je préfère celle là à l'ancienne !!! XD | |
|
| |
flor@
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : RENNES Emploi/Loisir : écouter de la musique, sortir, tokio hotel... Humeur : bonne humeur !! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Schrei so laut du kannst Lun 23 Juil - 16:50 | |
| moi aussi je préfère Schrei avec la vois plus grave de Bill. mais schwartz: c'est Tom qui la chante non?? | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Schrei so laut du kannst Lun 23 Juil - 16:53 | |
| Schwarz ? C'est TOM qui l'a écrite mais c'est bien Bill qui la chante ^^ | |
|
| |
flor@
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : RENNES Emploi/Loisir : écouter de la musique, sortir, tokio hotel... Humeur : bonne humeur !! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Schrei so laut du kannst Lun 23 Juil - 16:57 | |
| Ah ok, j'trouve que la voix de Bill ne ressemble pas tellement aux autres chansons, bizzzzare... ...mais bon mercii pour l'infoo !! | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Schrei so laut du kannst Lun 23 Juil - 17:01 | |
| C'est parce que Bill était en train de muer ^^ | |
|
| |
xRomane Invité
| Sujet: Re: Schrei so laut du kannst Jeu 26 Juil - 14:40 | |
| Baaah ma pref' c'est Der letzte Tag =D & Lass uns hier raus c'est celle que j'écoute le moins ^^ |
|
| |
wapiti-la-batteuse
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma femme Emploi/Loisir : Rock star XD et fumeuse de join pro...JUNKY PRO Humeur : amoureuse et psyco Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Schrei so laut du kannst Mar 14 Aoû - 23:08 | |
| Moi c'est Gegen meine willen et puis DDM Et j'aime pas trop schrei :s | |
|
| |
tokiohotel54800
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Lorraine Emploi/Loisir : les concerts ^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Schrei so laut du kannst Dim 23 Déc - 23:54 | |
| moi ma préféré ces der letzte tag | |
|
| |
Mill-TH
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Euh attend jme cherche... Emploi/Loisir : Guitare Humeur : TROP CONTENTE PLIIILE LA 100eme MEMBRE !!! Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Schrei so laut du kannst Mar 15 Jan - 23:10 | |
| mouah c'est durch den monsuuuun ^^ | |
|
| |
jumbi483
| Sujet: Re: Schrei so laut du kannst Jeu 27 Mar - 16:49 | |
| moi ma chanson préférée c'est Schrei! | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Schrei so laut du kannst Mar 7 Oct - 22:34 | |
| Je rejoins l'avis de Jumbi483, ma préférée est "Schrei" ( première version s.v.p sinon c'est pas la peine U_U ) Autrement pour les autres de l'album, je les aime tout autant, même si j'ai des périodes où je suis à fond sur une chanson en particulier pendant un moment. x) | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Schrei so laut du kannst Ven 10 Oct - 3:52 | |
| ma préféré c'est ....
*p'tit suspens à trois franc cinquante la minute*
DER LETZTE TAG natürlisch !!! ^^
mais bon chui sûre que tu le savais déjà hein ma p'tite femme ;p
et celle que j'aimais le moins c'était Schwarz mais ... depuis qu'ils l'ont intégré à la set list des concert ... c'est la REVELATION !!!! Bordel qu'est-ce qu'elle est MAGNIFIQUEMENT chialante en live ="'D | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Schrei so laut du kannst Ven 10 Oct - 11:36 | |
| - débill a écrit:
- ma préféré c'est ....
*p'tit suspens à trois franc cinquante la minute*
DER LETZTE TAG natürlisch !!! ^^
mais bon chui sûre que tu le savais déjà hein ma p'tite femme ;p
et celle que j'aimais le moins c'était Schwarz mais ... depuis qu'ils l'ont intégré à la set list des concert ... c'est la REVELATION !!!! Bordel qu'est-ce qu'elle est MAGNIFIQUEMENT chialante en live ="'D Schwarz en live je ne peux retenir mes larmes, en plus LUI tout seul là haut à Marseille j'étais en plein dans sa ligne de mire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schrei so laut du kannst | |
| |
|
| |
| Schrei so laut du kannst | |
|