| SCHREI ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SCHREI ^^ Sam 25 Oct - 20:51 | |
| J'aime pas trop trop avec la voix non muée, mais c'est choupi tout plein quand même =) | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SCHREI ^^ Sam 25 Oct - 20:52 | |
| viiii mwa j'ai connus comme ça j'écoute que celui là loool!!! j'adore c'est trop mignonnn c'est pédobeull qui parle | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: SCHREI ^^ Dim 26 Oct - 4:13 | |
| Ah moi aussi je l'ai cet album (merci notre petit voyage a Dortmund). | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: SCHREI ^^ Dim 26 Oct - 13:08 | |
| - *Tanuka* a écrit:
Ah moi aussi je l'ai cet album (merci notre petit voyage a Dortmund).
viii j'y ai pensé ^^ mais je t'ai laissé le dire hihi!!! En plus twa tu as l'édition limitée >< | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: SCHREI ^^ Mar 28 Oct - 18:56 | |
| Mwa aussi c'est l'album que je préfère.
Hormis pour "Der letzte Tag", je préfère la version muée =)
Mais pour "Schrei" & "Rette mich", je préfère la non muée ( surtout "Schrei" X_X ) | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: SCHREI ^^ Mar 28 Oct - 19:04 | |
| lol voui mwa j'aime Rette Mich avec la petite voix je pleure sans je ne pleure pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCHREI ^^ | |
| |
|
| |
| SCHREI ^^ | |
|