Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Grande nouvelle Dim 5 Oct - 15:11 | |
| | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Grande nouvelle Dim 5 Oct - 15:17 | |
| Quand j'ai vu qu'on était dans le magazine j'étais surtout que c'était un bouquin officiel sur TH Du coup je t'en ai parlé direct!!! fière!!! Tu l'as dis ^^ gros bisous tous le monde en espèrant vous retrouver en grand nombre | |
|
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Grande nouvelle Sam 25 Oct - 21:32 | |
| - LeïLa a écrit:
- ouuuuuuh comme que c'est énorme !!
Pfiouloulou ! Bravo les filles vous avez de quoi être fière en tout cas !! J'irai chercher ce magazine dès que possible pour voir ça en vrai de vrai
Bravo encore une fois ! ouii hein ^^ par contre je ne pense pas que tu le trouves encore il date un peu, il est de cette année mais juin/juillet je crois... En tous cas hors série ^^ à noter hihi!!! | |
|
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Grande nouvelle Sam 25 Oct - 21:34 | |
| J'irais chercher alors, sinon tampis ! Il a l'air vraiment bien en plus ce magasine !! | |
|
super_hallie3103
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : pom\'z damour wolrd in bxl Emploi/Loisir : music Humeur : pensif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Grande nouvelle Sam 25 Oct - 21:56 | |
| oh c 'est geniale!
félicitation! | |
|
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Grande nouvelle Ven 14 Nov - 13:18 | |
| yeah comme c'est trop la classe ma parole je sors la teille de champomy ;p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande nouvelle | |
| |
|