| Nouvelle photo de Tom ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| |
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle photo de Tom ! Lun 27 Juil - 21:09 | |
| sur le coup quand Tanuka m'a envoyé la photo par MMS j'ai crus que c'était Bill XD mais après j'ai vite compris que nan!!! Ils gèrent l'achevage total en ce moment!!! on attend les G's maintenant | |
|
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| |
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle photo de Tom ! Sam 22 Aoû - 10:33 | |
| ohh putain il est sublimissime comme ça | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouvelle photo de Tom ! Jeu 27 Aoû - 19:58 | |
| Nouvelle encore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle photo de Tom ! Ven 28 Aoû - 4:52 | |
| |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouvelle photo de Tom ! Ven 28 Aoû - 11:45 | |
| - Shouka a écrit:
- ca tenue très sportive
lool tu regardes la tenue en premier twa??? Il est en pyjama XDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle photo de Tom ! Ven 28 Aoû - 18:06 | |
| bah ces la première choses qu'on voit,le bandeau et oui pyjama aussi XD,mais je crois que ces un sur veet ^^,et oui jsuis pas perverse comme vous moi ;p XD,je sais bien me tenir,car je suis sur que quand vous les voyais en vrai vous pouvez pas vous empêché de vous faire des films coquin dans votre tête avec eux n'est ce pas ? XD |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouvelle photo de Tom ! Ven 28 Aoû - 18:59 | |
| je ne vois pas du tout de quoi tu parles Shouki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle photo de Tom ! Sam 29 Aoû - 3:16 | |
| mais mais oui fait l'innocente depuis le temps jl'ai remarque que vous etes intentinement coquine vous les fans ^^,et ne dites pas le contraire,se serait vous mentir a vous même ;p LOOOOL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle photo de Tom ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle photo de Tom ! | |
|