| Une photo de moi !! mdr !^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Une photo de moi !! mdr !^^ Jeu 4 Juin - 1:57 | |
| Bon ok ,j'en ai mis sur mon sky ,je peut bien en mettre ici .. en plus elles sont de Jeudi et Dimanche ,pas vieille ...enfin les photos !! ATTENTION LES YEUX ....je vous aurai prevenue !!
Dernière édition par sysy le Sam 2 Jan - 3:37, édité 1 fois | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Une photo de moi !! mdr !^^ Jeu 4 Juin - 12:18 | |
| hihi tu es toute belle ^^ mais dis mwaaa j'ai le même tee shirt c'est marrant cette coïncidence | |
|
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| |
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Une photo de moi !! mdr !^^ Jeu 4 Juin - 14:50 | |
| Humm me lancerais tu un défi mine de rien là??? | |
|
| |
sysy
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Une photo de moi !! mdr !^^ Jeu 4 Juin - 15:04 | |
| loool oki dès que je le remets je ferai une photo avec et je la posterai sur le fo' promis!!! | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: Une photo de moi !! mdr !^^ Jeu 4 Juin - 15:05 | |
| Ok ,ma cherie ! | |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Une photo de moi !! mdr !^^ Mar 9 Juin - 9:23 | |
| - *Tanuka* a écrit:
Oh j'adore ton style !!!!Et puis mwa aussi j'ai les même tee-shirt (le moche tête de mort, ainsi que l'autre de l'autre tof )
lool Patate le moche à tête de mort pas très gentil ^^ mwa je le trouve très original mais bon après chacun ses goûts après tout. ps: tu pourrai nous faire une photo avec comme je l'ai suggéré dans mon topic Tu n'es obligée mais bon ça pourrait être sympa si chacune le fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sysy
| Sujet: Re: Une photo de moi !! mdr !^^ Mar 9 Juin - 20:20 | |
| Roooo bah dit donc ,j'ai oublié de vous remerciez les filles ,pfff quel tête de linotte je fait ! Alors un grand MERCI Ho Shouka !!! j'ai faillie pas te reconnaitre sur la photo !!! Bisous a toutes ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo de moi !! mdr !^^ Mar 9 Juin - 20:36 | |
| lol oui tu a vue jsuis très photogénique hein ^^ |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: Une photo de moi !! mdr !^^ Mar 9 Juin - 20:39 | |
| - Shouka a écrit:
- lol oui tu a vue jsuis très photogénique hein ^^
Oui tres ,et j'aime bien ton sourire | |
|
| |
Beulle-aTomik
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Une photo de moi !! mdr !^^ Mar 9 Juin - 20:48 | |
| oki d'accord ^^ par ce que je ne voyais pas de photo nul part XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo de moi !! mdr !^^ Mar 9 Juin - 21:01 | |
| oui parce que tu aurais pus croire,au pire qu'on parlais de la personne sur mon avatar,mais bon après ça fait un peu gros lol,surtout qu'il me semble que ces un mec,et puis même toute façon,je travaille pas au Kamogawa Sea World, Japan ^^'
|
|
| |
amy
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec lui* Emploi/Loisir : Au lycée --' Humeur : Beichte Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Une photo de moi !! mdr !^^ Mer 29 Juil - 21:43 | |
| Ahh ma sysy t'es trop canon... très rock'n'roll... j'avais pas vu ses photos, enfin si mais que sur ton blog -_-' bref... t'es toute belle =) j't'aime foreuuuh ♥ Amy | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: Une photo de moi !! mdr !^^ Jeu 30 Juil - 4:56 | |
| - amy a écrit:
- Ahh ma sysy t'es trop canon... très rock'n'roll...
j'avais pas vu ses photos, enfin si mais que sur ton blog -_-' bref... t'es toute belle =) j't'aime foreuuuh ♥ Amy Merci ma puce !! Moi aussi je m'aime ....oups .... JE T'AIME TOI pardon.. hihi !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une photo de moi !! mdr !^^ | |
| |
|
| |
| Une photo de moi !! mdr !^^ | |
|