| un 3è album en cours ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: un 3è album en cours ^^ Sam 22 Aoû - 20:23 | |
| loool ben on verra bien hein ^^ mwa je ne dis pas nan je suis ouverte avec eux rheumm n'y voyez rien de sexuel pour une fois ^^ | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: un 3è album en cours ^^ Dim 23 Aoû - 17:15 | |
| J'ai remis des liens pour Human, Pain of love, Dark side et Love and death, dans le topic des chansons ^^
J'avoue détester quand bill monte dans les aigus... Genre au refrain de Automatisch. J'adhère pas. Mais sinon, ca va, j'aime bien ^^
| |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: un 3è album en cours ^^ Dim 23 Aoû - 21:25 | |
| mwa au contraire j'adore ça change vachement, il montre que sa voix et leur vision pour la musique et le chant ce sont étendus. Enfin ça n'engage que mwa Surtout que Tom avait dit: "okay pour les choeurs" mais il fait carrément les couplets de Pain Of Love et Bill fait les choeurs ^^ | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: un 3è album en cours ^^ Lun 24 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un 3è album en cours ^^ Mar 25 Aoû - 16:57 | |
| on se croirait dans un monde en 3d ca fait drôle ^^' |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: un 3è album en cours ^^ Mar 25 Aoû - 17:24 | |
| oui Shouki c'est tout à fait ça ^^ | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: un 3è album en cours ^^ Jeu 27 Aoû - 18:44 | |
| Depuis hier, nous avons ENFIN la track list en anglais mais aussi en allemand!!! Ca y est, elle est tombée et elle est officielle c'est pas génial ça??? album en alleamnd:
01. Komm (viens) 02. Sonnensystem (côté obscur du soleil) 03. Automatisch (automatique) 04. Lass uns laufen (laissez nous partir) 05. Humanoid Deutsche Version (humanoid) 06. Für immer jetzt (pour toujours maintenant) 07. Kampf der Liebe (combat *blessure* de l'amour) 08. Hunde (??? le titre anglais est zarb XD) 09. Menschen suchen Menschen (homme connecté à un autre homme XD) 10. Hey du (hey twa) 11. Träumer (rêveur) 12. Zoom (zoom)
| album en anglais:
01. Noise 02. Dark side of the sun 03. Automatic 04. World behind my wall 05. Humanoid English version 06. Forever now 07. Pain of love 08. Dogs unleashed 09. Human connect to human 10. Hey you 11. Love and Death 12. Zoom into me
| édition deluxe allemand:
01. Komm 02. Sonnensystem 03. Automatisch 04. Lass uns laufen 05. Humanoid Deutsche version 06. Für immer jetzt 07. Kampf der Liebe 08. Hunde 09. Menschen suchen Menschen 10. Hey du 11. Träumer 12. Zoom 13. Geisterfahrer 14. That day Englische Version 15. Alien Deutsche Version 16. Automatic
+ DVD 01. 3D Galerie: 24h am Set 02. Galerie: Hinter den Kulissen 03. Karaoke Area Deutsche Version
| édition deluxe anglais:
01. Noise 02. Dark side of the sun 03. Automatic 04. World behind my wall 05. Humanoid Englische Version 06. Forever now 07. Pain of love 08. Dogs unleashed 09. Human connect to human 10. Hey you 11. Love and Death 12. Zoom into me 13. Phantomrider 14. That day Englische Version 15. Alien Deutsche Version 16. Automatisch
+ DVD 01. 3D Gallery: 24 Hours on Set 02. Gallery: Behind the Scenes 03. Karaoke Area Englische Version
*source: Universal Germany*
|
un peu compliqué tout ça mais on s'y retrouve je vous assure!!!
CD single – sortie 18.09.2009 CD single serie 2 – release 18.09.2009 CD album – sortie 05.10.2009 CD album deluxe – sortie 07.10.2009 (contiens un DVD)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un 3è album en cours ^^ Ven 28 Aoû - 5:00 | |
| waoh ces trop jsuis plus ou je suis la ^^' |
|
| |
Beulle-aTomik
| |
| |
Beulle-aTomik
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un 3è album en cours ^^ Lun 7 Sep - 19:26 | |
| je serais pas te dire j'ai juste vu que l'œil était éclaire que sur un |
|
| |
Beulle-aTomik
| |
| |
Beulle-aTomik
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: un 3è album en cours ^^ Mar 15 Sep - 0:14 | |
| Voilà j'ai trouvé les paroles des extraits des chansons si certaines sont fortes en allemand ne vous gênez pas!!! Komm [...] Energie isoliert wie in Neopren, unter deiner Haut endlos weit, in mir abgetaucht schlägt dein Herz im Tiefenrausch auf der Suche nach dem Licht genau wir du und ich [...]
Sonnensystem [...] zum ersten mal zusammen Feinde werden Freunde, liegen sich im Arm wer hätte das gedacht
Wir stehen an der Umlaufbahn, egal wohin halten sechs Millionen Daumen in de Wind wer weiss ob wir morgen noch am Leben sind der Blick geht in die Nacht was haben wir falsch gemacht
Lass uns laufen Schliess alle Türen die Zimmer voll Visionen von mir mein Herzschlag lässt den Boden vibrieren ich hab' nichts mehr zu verlieren
Lass uns laufen wenn die Dunkelheit kommt irgendwo [...]
Humanoid [...] Gib mir Leben Gib mir Luft mein Herz schlägt weiter weil es muss ich lauf den Schatten hinterher Gib mir mehr Gib mir mehr immer mehr
Humanoid Humanoid [...]
Für immer jetzt [...] Weil die Stille dich erstickt ich spür dein Herz es ist einsam so wie du lass dich fallen mach die Augen zu
Hey die Welt hält für dich [...]
Kampf um Liebe [...] schwach Ich kämpf den Kampf um Liebe
wann komm ich an wann komm ich an wann komm ich endlich an weiss nicht wie lang weiss nicht wie lang wie lange ich noch kämpfen kann durch das Feuer kalt und einsam...
Hunde [...] Eure Wahrheit wollen wir nicht eure Masken, unser Gesicht unsere Augen brauchen Licht viel mehr Licht
Lass die Hunde los ich warn' dich Lass die Hunde los folg uns nicht Lass die Hunde los wir wissen den Weg haben Träume wie [...]
Menschen suchen Menschen [...] Ich such' nach dir
Menschen suchen Menschen jeder sucht für sich allein Menschen brauchen Menschen wir wollen nicht alleine sein Menschen suchen Menschen irgendwo suchst du nach mir Rätsel (???) jagen Menschen [...]
Alien [...] gibt mir deine Liebe ein ich will endlich bei dir sein (Alien)
Ich bin krank ohne dich hab' schon jedes Gift versucht [...?...] leg mich auf die Glut und schau in [...]
Geisterfahrer [...] auf'm Weg zu dir Sterne fallen am Horizont ich reiss das Lenkrad rum
Küss mich jetzt im Gegenlicht wie 'n Geisterfahrer such' ich dich [...]
Zoom [...] bist du irgendwo da draussen zu schwach um zu weinen vor allen Menschen weggelaufen um einer zu sein Ich seh' dich schau durch die Nacht Zoom dich zu mir [...]
Träumer [...] wir sind Träumer wir ham uns, wir ham uns halten uns an der Hand wir sind Träumer wir sind Träumer wir sind Träumer [...]
Hey du [...] Alltag gibts nicht Träume sind wirklich keiner beschwert sich Mensch, sag mal bist du auch so glücklich?
Hey du kleiner Android Hey du auf deinem Satellit
Hallo für dich hab' ich meinen Kurs verlassen ihr seid neu für mich [...]
That day [...] I'm cool, I'm great, I'm a jerk I feed myself with lies with the words left unspoken (wanna be okay, wanna be okay, wanna be okay) That day never came that day never comes I'm not letting go I keep hanging on Everybody says that time heals the pain [...]
Screamin' [...] right through I've such a sad, sad side it's such a cold, cold night I'm screaming at the top of the world can you hear me? I'm screaming from the top of the world Can you hear me? Don't you know that I am screaming from the top of the world? Don't you feel [...] Mwa je suis sûr et certaine que Geistfarher (qui est je pense ma préférée maintenant parle de leur père dont on ne voit jamais le visage... Hum???!!! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: un 3è album en cours ^^ Jeu 17 Sep - 13:07 | |
| une minute de Humanoid Deutsch ^^ ça fait plaisir nan??? Klick | |
|
| |
Beulle-aTomik
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un 3è album en cours ^^ | |
| |
|
| |
| un 3è album en cours ^^ | |
|