Forum sur Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Tokio Hotel

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

| .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ]

+3
débill
Beulle-aTomik
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
7 participants
AuteurMessage

Féminin Nombre de messages : 238
Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne.

| .::. Grüne _Zitrone_ .::. |   [ Membre ] Empty
MessageSujet: | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ]   | .::. Grüne _Zitrone_ .::. |   [ Membre ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:23

Coucou tout le monde ! =D

& bien voilà je m'appelle Céline ( laid prénom pas vrai ?? x| ) & j'ai 14 piges.

Je suis donc au collège ( malheureusement =.=" ) mais ça ne m'empêche en rien de faire un tas de chose en dehors des cours.
Je suis passionnée par la musique depuis toujours, & plus particulièrement le rock ; surement la faute aux géniteurs laissant Télèphone, AC/DC, Metallica & cie tourner en boucle dans l'appart' . x)

Pour ce qui est de Th, autant dire qu'ils ne se sont pas perdus non non, ça fait 1 an & 4 mois que je les supporte .( Huhu y'a des jours où je me demande comment je fais xD )
Je les ai vus en concert une seule & unique fois, le 10 Oct' 2007 ( pfiooou bientôt un an quoi ... ) ; je n'attends qu'une seule chose , revivre ça !!
( autorité parentale injuste ?? REUM )...

Ils sont JUSTE à peu près tout pour mwa ... & ouais.

Mes ami(e)s occupent une grande place eux aussi dans ma vie ; ils ont le don de pouvoir me supporter & ça je peux vous dire que c'est pas donné héhé. Ils supportent mes fréquente sautes d'humeurs & même mes blagues pas drôles dis donc ... >_<"

J'ai d'autres passions comme l'équitation & les arts ( dessin, archi, peinture, photo tout ça tout ça ... ).
Les fanfic sont très importantes pour mwa, il m'arrive d'être limite en manque ( maladif quoi Oo) & attention : adepte du Twincest powaaaa ! =P
Ich bin trèèèès douée en langues vivantes, vi vi je comprends rien à L'Anglais & au Latin, j'apprends l'Allemand à mes heures & j'ai baissé les bras face au Bulgare & au Roumain. Sinon je tends à finir Bilingue en Italien : chui grav' passionnée & motivée, en tout cas on fait tout pour ! ^.^

Chez mwa c'est un peu la Spa huhu mais je suis gaga de tout le monde & tout le monde tient une place importante pour mwa , si ce n'est pire...
Je n'énumèrerais pas, sauf si quelqu'un y tenait vraiment. =)

Je ne dit que des conneries à longueurs de temps, c'est plus fort que mwa, je suis une adepte du 2° degrés ! Il paraît qu'il vaut mieux rire que pleurer alors je ne vais pas me priver...
Mais je sais m'énerver quand il le faut, & à en croire certaines personnes, vaut mieux pas être contre mwa dans ces moments là *roule de noeils*...

Sinon & bien je pense avoir fait le tout non ??
Je reste dispo s'il y a des question & puis j'éspère m'éclater sur le fo' bien comme il faut quoi =P

mOuak'
Revenir en haut Aller en bas
http://X--gluck-schwarz--X.skyrock.com/
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik

Féminin Nombre de messages : 1104
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...

MessageSujet: Re: | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ]   | .::. Grüne _Zitrone_ .::. |   [ Membre ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:59

bienvenue à twa oh sa seigneurie Piaffeuou Razz
gros bisous ji t'aime en espérant que ce forum t'apporte quelque chose comme tu le souhaite I love you
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com

MessageSujet: Re: | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ]   | .::. Grüne _Zitrone_ .::. |   [ Membre ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:21

Mikiiiiiiit ^.^
débill

débill

Féminin Nombre de messages : 228
Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle

MessageSujet: Re: | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ]   | .::. Grüne _Zitrone_ .::. |   [ Membre ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:53

hey hey ! chalut miss ^^

alors déjà : nan Céline c'est pas moche comme prénom alors arrête de dire des bétises c'est pas bien j'vais dire à Tom de te punir !! (j'ai cru comprendre que ça serait la pire des tortures pour toi nan ? ;p)

ensuite : aaarrrgg (petit cri d'hystérie -_-') toi aussi t'as été élevée dans le AC/DC, Telephone, Metallica, Iron Maidon et autres Cranberries ??? O_ô putain moi mon père est bassiste et il faisait même parti d'un groupe de rock alors tu vois le genre ... à peine dans le ventre de ma mère j'avais le droit au métal x'D han trop la classe une fan de TH élevé comme moi par des hardoss ;p (ui me ressembler je trouve que c'est la classe (h) pas toi ?? ^^)

et pour finir : bienvenuuue adepte du twincest et des balgues pas drôles !!! on va bien s'entendre ;p

biZ'ooouuxx <33

(t'as vu ma femme j'ai été obéissante j'ai pas fais un roman !! *fière d'elle*)
http://grumelle-yaoi-os.skyrock.com
*Tanuka*

*Tanuka*

Féminin Nombre de messages : 188
Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle

MessageSujet: Re: | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ]   | .::. Grüne _Zitrone_ .::. |   [ Membre ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:01

Je te souhaite la bienvenue, chère fan de twincest.
Bon Ok j'ai compris je sors Arrow ...
LeïLa

LeïLa

Féminin Nombre de messages : 101
Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D

MessageSujet: Re: | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ]   | .::. Grüne _Zitrone_ .::. |   [ Membre ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:40

Bienvenue piaffeuou de mon kroko Very Happy
http://letz-rock-736.skyrock.com

MessageSujet: Re: | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ]   | .::. Grüne _Zitrone_ .::. |   [ Membre ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:57

Débill ; ( Nan je ne euh .. t'insulte pas mais comment dire : ton pseudo est hyper pratique xD ) Mwa dans le ventre de ma mère je faisais du Sid car *tire la langue*
Mdrrr
Mon géniteur voulait être guitariste ( ou bassiste ché pus >_< ) , mais il est tellement qu'il fait rouiller les cordes =.="

*Tanuka* pas besoin de sortir, je pense qu'on ai plus d'une paire (... ayé ça commence X_X ) à être mordus de Twincest (A)

& enfin Leïla, rien à ajouter à part que je suis grillée ... Merci Piaffeuou quatre post plus haut ! xD
débill

débill

Féminin Nombre de messages : 228
Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle

MessageSujet: Re: | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ]   | .::. Grüne _Zitrone_ .::. |   [ Membre ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:21

Nan mais trop forte toi ^_^

du sid car yeah tu gère t'avais d'jà la classe avant ta naissance Cool

j'vois qu'on a le même genre de géniteurs ... si en plus ta mère est devenue punk avec le temps c'est bon ON EST JUMELLES !! x'D

P.S = T'en fais pas je suis Dé-BiLL donc vas-y te prive pas de m'appeller comme ça ;p

P.S.S = bon j'arrête de papoter sinon ma femme elle va me sonner les cloches "HORS SUJET !!!!!" x'D

*s'en va en sifflotant l'air de rien*
http://grumelle-yaoi-os.skyrock.com
Marion
Admin
Marion

Féminin Nombre de messages : 345
Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique...

MessageSujet: Re: | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ]   | .::. Grüne _Zitrone_ .::. |   [ Membre ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:07

Désolée de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue avant, chère Piaffeuou de mon Doudou.

Saloperie d'internet qui veut pas se connecter d'abeurd >.<

J'espère que ce SUPEEEEEEERRRR GIGA TROP BIEN... hum...Forum te plaira =D

Bisous et encore bienvenue =p
http://fairyxdeath.skyblog.com

MessageSujet: Re: | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ]   | .::. Grüne _Zitrone_ .::. |   [ Membre ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:11

Débill je suis désolée *triste* : ma mère a été punk mais ne l'ai plus *snifouilllllle*
Mdrrr pas nette que je suis, je crois que c'est justement la faute du sid ... en passant sur les ralentisseurs xD

Doudou de mon Piaffeuou [ haha ça gère tellement ces surnoms xD ] c'est pas grav' di tout. =)
En fait mwa aussi je ne suis plus au Pc en ce moment alors bon ... ( & pourtant j'ai Internet ... enfin, si on peut appeler ça comme ça Y_Y )
Pis de toute manière je m'y plais déjà sur ce
SUPEEEEEEERRRR GIGA TROP BIEN forum =P
xXx-stylow-X-skimow-xXx

xXx-stylow-X-skimow-xXx

Féminin Nombre de messages : 32
Emploi/Loisir : Ordi, délires, synchro, Amies, Hugo...

MessageSujet: Re: | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ]   | .::. Grüne _Zitrone_ .::. |   [ Membre ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:00

Coucou mon piti Stylow !!! & wiiiii comme promis je me suis inscrite à ce forum pour te faire plaisir et aussi pour parler des TH (surtout le yaoi & le twincest... :p) bon ty laisse vai faire ma présentation maintenant... a tout'
PS : depuis un certain moment, il y a quelque chose qui dépasse un peu les TH n'es ce pas mon Stylowww... C'est pas un
garçon par hasard... ?
http://bEAutyy-pOupEyy-crAzyy.skyrock.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ]   | .::. Grüne _Zitrone_ .::. |   [ Membre ] Icon_minitime

| .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ]
Page 1 sur 1