| | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ] | |
|
+3débill Beulle-aTomik .::. Grüne _Zitrone_ .::. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ] Lun 6 Oct - 22:23 | |
| Coucou tout le monde ! =D
& bien voilà je m'appelle Céline ( laid prénom pas vrai ?? x| ) & j'ai 14 piges.
Je suis donc au collège ( malheureusement =.=" ) mais ça ne m'empêche en rien de faire un tas de chose en dehors des cours. Je suis passionnée par la musique depuis toujours, & plus particulièrement le rock ; surement la faute aux géniteurs laissant Télèphone, AC/DC, Metallica & cie tourner en boucle dans l'appart' . x)
Pour ce qui est de Th, autant dire qu'ils ne se sont pas perdus non non, ça fait 1 an & 4 mois que je les supporte .( Huhu y'a des jours où je me demande comment je fais xD ) Je les ai vus en concert une seule & unique fois, le 10 Oct' 2007 ( pfiooou bientôt un an quoi ... ) ; je n'attends qu'une seule chose , revivre ça !! ( autorité parentale injuste ?? REUM )... Ils sont JUSTE à peu près tout pour mwa ... & ouais.
Mes ami(e)s occupent une grande place eux aussi dans ma vie ; ils ont le don de pouvoir me supporter & ça je peux vous dire que c'est pas donné héhé. Ils supportent mes fréquente sautes d'humeurs & même mes blagues pas drôles dis donc ... >_<"
J'ai d'autres passions comme l'équitation & les arts ( dessin, archi, peinture, photo tout ça tout ça ... ). Les fanfic sont très importantes pour mwa, il m'arrive d'être limite en manque ( maladif quoi Oo) & attention : adepte du Twincest powaaaa ! =P Ich bin trèèèès douée en langues vivantes, vi vi je comprends rien à L'Anglais & au Latin, j'apprends l'Allemand à mes heures & j'ai baissé les bras face au Bulgare & au Roumain. Sinon je tends à finir Bilingue en Italien : chui grav' passionnée & motivée, en tout cas on fait tout pour ! ^.^
Chez mwa c'est un peu la Spa huhu mais je suis gaga de tout le monde & tout le monde tient une place importante pour mwa , si ce n'est pire... Je n'énumèrerais pas, sauf si quelqu'un y tenait vraiment. =)
Je ne dit que des conneries à longueurs de temps, c'est plus fort que mwa, je suis une adepte du 2° degrés ! Il paraît qu'il vaut mieux rire que pleurer alors je ne vais pas me priver... Mais je sais m'énerver quand il le faut, & à en croire certaines personnes, vaut mieux pas être contre mwa dans ces moments là *roule de noeils*...
Sinon & bien je pense avoir fait le tout non ?? Je reste dispo s'il y a des question & puis j'éspère m'éclater sur le fo' bien comme il faut quoi =P
mOuak' | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ] Mar 7 Oct - 0:59 | |
| bienvenue à twa oh sa seigneurie Piaffeuou gros bisous ji t'aime en espérant que ce forum t'apporte quelque chose comme tu le souhaite | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ] Mar 7 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ] Mer 8 Oct - 1:53 | |
| hey hey ! chalut miss ^^ alors déjà : nan Céline c'est pas moche comme prénom alors arrête de dire des bétises c'est pas bien j'vais dire à Tom de te punir !! (j'ai cru comprendre que ça serait la pire des tortures pour toi nan ? ;p) ensuite : aaarrrgg (petit cri d'hystérie -_-') toi aussi t'as été élevée dans le AC/DC, Telephone, Metallica, Iron Maidon et autres Cranberries ??? O_ô putain moi mon père est bassiste et il faisait même parti d'un groupe de rock alors tu vois le genre ... à peine dans le ventre de ma mère j'avais le droit au métal x'D han trop la classe une fan de TH élevé comme moi par des hardoss ;p (ui me ressembler je trouve que c'est la classe (h) pas toi ?? ^^) et pour finir : bienvenuuue adepte du twincest et des balgues pas drôles !!! on va bien s'entendre ;p biZ'ooouuxx <33 (t'as vu ma femme j'ai été obéissante j'ai pas fais un roman !! *fière d'elle*) | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ] Mer 8 Oct - 18:57 | |
| Débill ; ( Nan je ne euh .. t'insulte pas mais comment dire : ton pseudo est hyper pratique xD ) Mwa dans le ventre de ma mère je faisais du Sid car *tire la langue* Mdrrr Mon géniteur voulait être guitariste ( ou bassiste ché pus >_< ) , mais il est tellement qu'il fait rouiller les cordes =.="
*Tanuka* pas besoin de sortir, je pense qu'on ai plus d'une paire (... ayé ça commence X_X ) à être mordus de Twincest (A)
& enfin Leïla, rien à ajouter à part que je suis grillée ... Merci Piaffeuou quatre post plus haut ! xD | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ] Jeu 16 Oct - 3:21 | |
| Nan mais trop forte toi ^_^du sid car yeah tu gère t'avais d'jà la classe avant ta naissance j'vois qu'on a le même genre de géniteurs ... si en plus ta mère est devenue punk avec le temps c'est bon ON EST JUMELLES !! x'DP.S = T'en fais pas je suis Dé-BiLL donc vas-y te prive pas de m'appeller comme ça ;pP.S.S = bon j'arrête de papoter sinon ma femme elle va me sonner les cloches "HORS SUJET !!!!! " x'D*s'en va en sifflotant l'air de rien* | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ] Sam 18 Oct - 1:07 | |
| Désolée de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue avant, chère Piaffeuou de mon Doudou. Saloperie d'internet qui veut pas se connecter d'abeurd >.<
J'espère que ce SUPEEEEEEERRRR GIGA TROP BIEN... hum...Forum te plaira =D
Bisous et encore bienvenue =p | |
|
| |
| Sujet: Re: | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ] Dim 19 Oct - 22:11 | |
| Débill je suis désolée *triste* : ma mère a été punk mais ne l'ai plus *snifouilllllle* Mdrrr pas nette que je suis, je crois que c'est justement la faute du sid ... en passant sur les ralentisseurs xD
Doudou de mon Piaffeuou [ haha ça gère tellement ces surnoms xD ] c'est pas grav' di tout. =) En fait mwa aussi je ne suis plus au Pc en ce moment alors bon ... ( & pourtant j'ai Internet ... enfin, si on peut appeler ça comme ça Y_Y ) Pis de toute manière je m'y plais déjà sur ce SUPEEEEEEERRRR GIGA TROP BIEN forum =P
| |
|
| |
xXx-stylow-X-skimow-xXx
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Dans son coeur, je l'espère... Emploi/Loisir : Ordi, délires, synchro, Amies, Hugo... Humeur : Amoureuse... Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ] Sam 13 Déc - 14:00 | |
| Coucou mon piti Stylow !!! & wiiiii comme promis je me suis inscrite à ce forum pour te faire plaisir et aussi pour parler des TH (surtout le yaoi & le twincest... :p) bon ty laisse vai faire ma présentation maintenant... a tout' PS : depuis un certain moment, il y a quelque chose qui dépasse un peu les TH n'es ce pas mon Stylowww... C'est pas un garçon par hasard... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ] | |
| |
|
| |
| | .::. Grüne _Zitrone_ .::. | [ Membre ] | |
|