débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: montages photos (par débill) Jeu 16 Oct - 1:35 | |
| Montages Photos SagesTotallement fan <3 le Bisou ! le Bisou ! le Bisou ! rheum pardon ... je m'emporte >_<Alors là celle-là c'est ma petite merveille *soupire* Magnifique nan ? Et, pour finir, un spécial " Commet 2oo8" humm torride :p Bon j'vous laisse ... je vais me reconvertir en photographe ;p | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: montages photos (par débill) Jeu 16 Oct - 1:44 | |
| ptdrr j'adore ma potite femme tes post sont vraiment trop bien fait en plus je suis fière de twa tu gères et ça m'aide en plus je n'ai rien à redire c'est parfait j'aime énormément la première, celle en doublée, et puis les Comet humm | |
|
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: montages photos (par débill) Jeu 16 Oct - 3:54 | |
| AAHH avec tout ça j'ai inondée mon clavier, c'est malin!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montages photos (par débill) | |
| |
|