débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel à la Tour Eiffel Jeu 16 Oct - 17:57 | |
| c'est parfait ma potite femme mais je vais t'embaucher mwa hein sérieux hihi tu fais du bon travail ^^ mwa je dis ça mérite récompense | |
|
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel à la Tour Eiffel Jeu 16 Oct - 18:01 | |
| humm quel genre de récompense ??? ;p | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel à la Tour Eiffel Jeu 16 Oct - 18:18 | |
| - débill a écrit:
humm quel genre de récompense ??? ;p
Je dirai un chapitre ce soir ça te va??? | |
|
débill
| Sujet: Re: Tokio Hotel à la Tour Eiffel Jeu 16 Oct - 18:33 | |
| Kiaaaaaaaaa mais c'est perfeeeect !!!! Han t'es parfaite ma ptite femme ne change JAMAIS marchiiiii =') che t'ayyme <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel à la Tour Eiffel | |
| |
|