| Bill a changé ses dents... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Bill a changé ses dents... Lun 20 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Bill a changé ses dents... Sam 25 Oct - 18:48 | |
| Perso' j'aimais bien ses dents toutes pas droites, ça donnait un ptit coté tout mignon, mais son sourire de maintenant je le trouve d'autant plus beau... C'est vrai, de nouvelles dents ça rechange un sourire, et qui sait, peut être qu'il a toujours rêvé d'avoir ces dents là...et maintenant qu'il a l'argent pour, il s'est offert ce sourire =) | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bill a changé ses dents... Sam 25 Oct - 19:46 | |
| - LeïLa a écrit:
- Perso' j'aimais bien ses dents toutes pas droites, ça donnait un ptit coté tout mignon, mais son sourire de maintenant je le trouve d'autant plus beau... C'est vrai, de nouvelles dents ça rechange un sourire, et qui sait, peut être qu'il a toujours rêvé d'avoir ces dents là...et maintenant qu'il a l'argent pour, il s'est offert ce sourire =)
vii peut être mais je pense que c'était sa dent de lait par ce que celles de devant il n'a pas touché heureusement Par contre il a été se mettre le même piercing que mwa une semaine après!!! J'aimais mieux l'autre | |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Bill a changé ses dents... Sam 25 Oct - 20:20 | |
| ben merci nan tous le monde a celui que j'avais avant le gris ^^ | |
|
| |
LeïLa
| Sujet: Re: Bill a changé ses dents... Sam 25 Oct - 20:22 | |
| J'veux dire par là que, beaucoup de monde a cette forme de piercing (que moi j'aime bien aussi) mais j'aimais mieux celui d'avant quand même... Et le tien je l'aime bien quand même ma Ssnappi =) | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Bill a changé ses dents... Sam 25 Oct - 20:25 | |
| j'espère dis twa j'ai faillis prendre l'ancien qu'il avait lool on aurait eu l'air fin tient encore!!! bon auto modération stop le HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill a changé ses dents... | |
| |
|
| |
| Bill a changé ses dents... | |
|