| TH AUX EMA 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: TH AUX EMA 2008 Lun 20 Oct - 12:39 | |
| Tout comme l'an dernier, les TH vont participer à la cérémonie de fin d'année des EMA (Europe Music Awards).Ils sont nominés dans la catégorie Meilleure carrière en concurrence avec Britney Spears, Christina Aguilera, Green Day, Rick Astley, et U2.Puis dans Concert de l'année avec Foo Fighters, Linkin Park, Metallica, et The Cure.Que du lourd dans la seconde catégorie, pour mwa ça serait EUX déjà je n'ai vu aucun des autres, lool mais bon.Je ne pense vraiment pas qu'ils batteront Metallica ça serait un peu démesuré.Nous verrons bien Vous pouvez aller voter ici aux EMA La cérémonie aura lieu à Liverpool le 6 novembre ^^En espérant que cette année ils ne soient pas hués...Et qu'ils nous refassent un show digne de ce nom j'en bave encore de la flotte | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: TH AUX EMA 2008 Mar 21 Oct - 19:12 | |
| j'ai dû voter un million et demi de fois pour eux je crois ... haaannn fan-attitude quand tu nous tiens >_< | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: TH AUX EMA 2008 Mer 22 Oct - 3:13 | |
| A pas du tout envie qu'ils gagnent quoique ce soit! Mais c'est mon opinion!! | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: TH AUX EMA 2008 Mer 22 Oct - 7:29 | |
| j'comprend ...
Mais franchement moi j'peux pas m'empêcher d'espérer que si ils gagnent c'est pour leur MUSiQUE
C'est sûrement très con mais j'trouve que leur boulot mérite récompense ... même si leur attitude n'en mérite aucune
je sais pourquoi je vote
mais je sais très bien que si ils gagnent ce n'est plus pour ça ... | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: TH AUX EMA 2008 Mer 22 Oct - 15:20 | |
| c'est triste de savoir qu'ailleurs qu'en Allemagne ils gagnent pour les jumeaux mais bon je crois qu'on ne peut rien y faire malheureusement... | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: TH AUX EMA 2008 Mer 22 Oct - 22:07 | |
| Je pense aussi que battre Metallica c'est démesuré... Je vote pour Th même si c'est pas facile vue le mythe que représente Metallica pour mwa mais bon : on verra ! | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: TH AUX EMA 2008 Jeu 23 Oct - 2:33 | |
| En faite je pense que si ils gagnent encore un prix important (car faut pas se leurrer les EMA's c'est super important), ils vont encore enfler du melon et des chevilles et bientôt ils pourront plus passer a travers les portes!!! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: TH AUX EMA 2008 Jeu 23 Oct - 18:02 | |
| oui donc Tom ne rentreras plus dans sa belle casquette et Bill dans son beau bonnet ^^ les deux G ont encore de la marge ^^ Ca va aux States les portes sont larges mdrr | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: TH AUX EMA 2008 Sam 25 Oct - 0:03 | |
| Doudou, tu sais ce que je pense de ces nominations, et de la chance qu'ils ont de gagner ne serait-ce qu'un des prix. Pour ceux qui ne connaissent pas mon avis et qui le veulent par dessus tout xD je pense qu'ils ne gagneront RIEN. Metallica signent leur grand retour, et battre U2... Faut pas pousser. A moins que, comme souvent maintenant, les TH gagent pour leur gueule et pas pour leur musique ou leur carriere... | |
|
| |
*Tanuka*
| Sujet: Re: TH AUX EMA 2008 Dim 26 Oct - 4:19 | |
| - Marion a écrit:
Doudou, tu sais ce que je pense de ces nominations, et de la chance qu'ils ont de gagner ne serait-ce qu'un des prix.
Pour ceux qui ne connaissent pas mon avis et qui le veulent par dessus tout xD je pense qu'ils ne gagneront RIEN. Metallica signent leur grand retour, et battre U2... Faut pas pousser.
A moins que, comme souvent maintenant, les TH gagent pour leur gueule et pas pour leur musique ou leur carriere...
Ouhala c'est fou comme je penses exactement comme toi! Et puis ils sont nominés dans une catégories en même temps que Britney et pour être sincère, j'ai votée pour elle (et oui grande fan depuis le début) Et puis si ils gangent je serait extrêmement déçu car je trouve que dans les catégories ou ils sont nominés, ils ne méritent pas de gagner! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: TH AUX EMA 2008 Dim 26 Oct - 13:12 | |
| - *Tanuka* a écrit:
- Ouhala c'est fou comme je penses exactement comme toi!
Et puis ils sont nominés dans une catégories en même temps que Britney et pour être sincère, j'ai votée pour elle (et oui grande fan depuis le début)
Et puis si ils gangent je serait extrêmement déçu car je trouve que dans les catégories ou ils sont nominés, ils ne méritent pas de gagner! mwa je pense comme vous mais bon je ne pense pas qu'ils se déplacent pour rien malheureusement... Enfin mwa je ne pense pas à Britney ^^ "It's Britney bitchhh" mdrrrr j'ai hâte d'être jeudi mwaaa!!! mdrrr!!! | |
|
| |
*Tanuka*
| |
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: TH AUX EMA 2008 Mar 28 Oct - 18:34 | |
| D'accord avec vous.
Mémé = mythe
& U2 sont pire que reconnus
Même si je vous avouerais que je serais assez dèg qu'ils perdent contre les U2 mais bon , ça c'est une question de goût ... | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: TH AUX EMA 2008 Mar 28 Oct - 18:39 | |
| Nous verrons et nous serons devant notre poste de télévision en direct live ^^ enfin pour ma part c'est la surprise, bonne ou mauvaise nous le saurons très vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TH AUX EMA 2008 | |
| |
|
| |
| TH AUX EMA 2008 | |
|