| Bill a un nouveau tatoo ^^ | |
|
+4*Tanuka* LeïLa slavestt Beulle-aTomik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Bill a un nouveau tatoo ^^ Ven 31 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
slavestt
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Guingamp (22) Emploi/Loisir : lycéènne || Shopping ,, Tokio Hotel Humeur : Sa va =) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Bill a un nouveau tatoo ^^ Ven 31 Oct - 14:32 | |
| moi aurai bien voulus être tatooeuse =D
J'déconne ... | |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Bill a un nouveau tatoo ^^ Ven 31 Oct - 14:45 | |
| J'espere quand même en voir un p'tit morceau de ce nouveau Tatoo ^^ Roooh puis il est nuuul lui ! Il comprend pas qu'il nous donne encore plus envie en nous disant qu'on le véra jamais en entier parce qu'il descend très bas ?!? T.T | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bill a un nouveau tatoo ^^ Ven 31 Oct - 14:48 | |
| c'est justement de la provocation mwa je le vois tous les soirs | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bill a un nouveau tatoo ^^ Sam 1 Nov - 3:06 | |
| Alors Bill a enfin donné quelques petits détails concernant son nouveaux tattoo: - Il l'a fait en Allemagne (et non aux states comme tu dis chérichoux) - Il est très grand et cela a duré 4h pour le faire (maso moi je dis!) - Ce serais un mot en allemand mais il ne souhaite pas encore dévoilé ce que cela veut dire!
Moi je me demande seulement quel mot il a bien put se faire tattoué. | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Bill a un nouveau tatoo ^^ Sam 1 Nov - 12:37 | |
| Tom fick miichhh nan je déconne, je dirai In die nacht ou un truc dans le genre ^^ ah bon ben ça arrive de faire des erreurs hihi ben dis donc mwa je ne le ferai déjà sûrement pas 30 min alors 4 heures | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bill a un nouveau tatoo ^^ Mer 12 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bill a un nouveau tatoo ^^ Ven 14 Nov - 16:40 | |
| chui suuuuure que ça a un rapport avec Tom ...
si on y réfléchit bien le SEUL a pouvoir le voir ENTiEREMENT (vu qu'il descend trrrès bas) c'est ...
*roulement de tambours*
TOM !!! (ben quoi vous aviez pas deviné ??? Ô_o)
c'est le seul moyen qu'a trouvé notre Beull international pour lui dédicassé leurs nuits torrides ...
tilalilalaaaa ... | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Bill a un nouveau tatoo ^^ Sam 15 Nov - 21:38 | |
| - débill a écrit:
chui suuuuure que ça a un rapport avec Tom ...
si on y réfléchit bien le SEUL a pouvoir le voir ENTiEREMENT (vu qu'il descend trrrès bas) c'est ...
*roulement de tambours*
TOM !!! (ben quoi vous aviez pas deviné ??? Ô_o)
c'est le seul moyen qu'a trouvé notre Beull international pour lui dédicassé leurs nuits torrides ...
tilalilalaaaa ...
mdr oui c'est sûr ou alors il a marqué son nom à lui BILL car il est supra narcissique ^^ | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bill a un nouveau tatoo ^^ Dim 16 Nov - 4:18 | |
| Mais non c'est parce qu'il est super con et qu'il oublie comment il s'appelle!!! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Bill a un nouveau tatoo ^^ Dim 16 Nov - 13:21 | |
| - *Tanuka* a écrit:
Mais non c'est parce qu'il est super con et qu'il oublie comment il s'appelle!!!
ahaha ptdrr un peu comme Georg qui zappe le numéro de sa zimmer HS okay | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Bill a un nouveau tatoo ^^ Mer 10 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bill a un nouveau tatoo ^^ Mer 10 Déc - 23:08 | |
| ça c'est du tatouage supra gros méga énorme et pas du tout discret lol bon ben euh ui euh d'accord ... pourquoi pas ^^ moi j'attend qu'un truc : savoir ce qu'il signifie VRAIMENT ce tatouage ! Parce que la traduction litéraire est comment dire ? Pas très clair >< Mais quel message veux-tu faire passer Beul ? Et a qui ?? Suite après la pub mesdames et messieurs ... | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Bill a un nouveau tatoo ^^ Mer 10 Déc - 23:15 | |
| ben à parament c'est marqué mais je ne parle pas allemand, et quand j'ai fais traduire sur le site tchèque ça me donne un charabia pas possible limite je comprends mieux l'allemand mdrr!!! Mais ça a un rapport avec le 3è album ça s'est sûr et certain!!! Vu qu'il dit: on revient au début, on repars à 0 ^^ Et pour le schrei, pour mwa ça serait je pense, qu'ils ne changent pas pour autant, ils restent les mêmes mais ils changent leur style ^^ Je pense, ils inovent on va dire... Peut être que je me trompe hein | |
|
| |
tokiohotel-mydream-x3
| Sujet: Re: Bill a un nouveau tatoo ^^ Mar 11 Aoû - 19:11 | |
| c'est vrais que le tatouage est inposant et j'ai chercher se que sa vouler dire mais d'abord il a fallu que j'arrive a lire le tatoo donc je pense que c'est marquer " wir hören nie auf zu schreien " et j'ai traduit d'abord moi meme ( parce que je fais allemand ) et par internet et sa me donne " nous sommes à l'écoute jamais de pleure " jpense que sa va dire sa ou c'est a peu prés sa !! | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill a un nouveau tatoo ^^ | |
| |
|
| |
| Bill a un nouveau tatoo ^^ | |
|