| Nouveau tatoo de Bill!!! | |
|
+3.::. Grüne _Zitrone_ .::. débill Beulle-aTomik 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Nouveau tatoo de Bill!!! Mar 25 Nov - 16:38 | |
| | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau tatoo de Bill!!! Jeu 27 Nov - 0:35 | |
| Han voui j'avou que c'est louche cette histoire
*prend une pose de penseuse*
je sais pas si c'est vrai ... mais si il faut mener son enquête je me porte volontaire (bénévolement bien entendu) *part en sifflotant* | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau tatoo de Bill!!! Jeu 27 Nov - 0:36 | |
| - débill a écrit:
Han voui j'avou que c'est louche cette histoire
*prend une pose de penseuse*
je sais pas si c'est vrai ... mais si il faut mener son enquête je me porte volontaire (bénévolement bien entendu) *part en sifflotant*
loool je te suis tu fais l'éclaireuse ^^ n'oublies pas ta lampe torche ^^ Oh Gott quelles images sogrenues qui me viennent en tête | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouveau tatoo de Bill!!! Jeu 27 Nov - 0:41 | |
| - débill a écrit:
C'est trop chelou : moi aussiiiii !! Ô_oBeull a des peuvoirs magique au fait j'ai pas pris de gants hein ... j'lui ferai un petit examen sans ... quel domaaaage je sais ... mais bon faut bien se sacrifier pour son métier *sifflotte*
crois mwa qu'avec sa belle et grande baguette japonnaise il déplace les foules loool bon stop l'autodérision, et le HS place à la grande réflection des autres sur le sujet principal le TATOO!!! | |
|
| |
débill
| Sujet: Re: Nouveau tatoo de Bill!!! Jeu 27 Nov - 0:45 | |
| aleur réfléchissoooons
hum
hummm
hummmmmmmm
...
conclusion : nan je crois pas que c'est son nouveau tatoo ...
il est trop grand, trop commun pour notre Beull (quoi que l'étoile c'est pas ce qu'il y a de plus original ...) je sais pas mais j'le sens pas ...
(ça c'est de la réflexion trop intéréssante et constructive ! ><)
| |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouveau tatoo de Bill!!! Jeu 27 Nov - 0:47 | |
| oui mais mwa je pense que c'est la déduction si attive qui est plutôt bizarre, tu vois rien qu'à partir d'un pauvre petit haut transparent elle arrive à un détail aussi fort??? C'est trop spé je trouve mais sinan le serpent il en serai capable ^^ c'est son signe chinois Et puis rien ne prouve que c'est Bill... | |
|
| |
débill
| Sujet: Re: Nouveau tatoo de Bill!!! Jeu 27 Nov - 1:05 | |
| Han ptain j'arrête pas de passer devant la photo de Bill aux Maldives avec sa glace et son p'tit bidou pour répondre aux messages ... oh mon god j'en peux pluuus *bave*
BREF !!!
conclusion attive : ça c'est plus que clair !! On peut pas en déduire d'aussi grands détails juste avec ça ... et les photos on sait pas si c'est Bill c'est sur et EN PLUS on voit pas grand chose ...
après c'est son signe chinois okay mais Bill est plus imaginatif nan ?? ^^ il en a dessiné deux sur trois alors ...
*espère le voir un jour pour baver encore et encore* | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouveau tatoo de Bill!!! Jeu 27 Nov - 1:18 | |
| - débill a écrit:
Han ptain j'arrête pas de passer devant la photo de Bill aux Maldives avec sa glace et son p'tit bidou pour répondre aux messages ... oh mon god j'en peux pluuus *bave*
BREF !!!
conclusion attive : ça c'est plus que clair !! On peut pas en déduire d'aussi grands détails juste avec ça ... et les photos on sait pas si c'est Bill c'est sur et EN PLUS on voit pas grand chose ...
après c'est son signe chinois okay mais Bill est plus imaginatif nan ?? ^^ il en a dessiné deux sur trois alors ...
*espère le voir un jour pour baver encore et encore*
je n'ai plus qu'à dire ^^ NOUS VERRONS BIEN!!! Enfin pas en vrai lool malheureusement, c'est vrai, et ça voudrait dire qu'il a mentit à tous le monde le coquin pas beau mais tellement orgasmique Il doit bien se marrer si son tatoo c'est pas ça ^^ il doit se dire Gott qu'elles sont pathétiques!!! | |
|
| |
débill
| Sujet: Re: Nouveau tatoo de Bill!!! Jeu 27 Nov - 1:37 | |
| - Beulle-aTomik a écrit:
Il doit bien se marrer si son tatoo c'est pas ça ^^ il doit se dire Gott qu'elles sont pathétiques!!! Moi j'ai envie de dire : comme d'hab' ...
*rigole de sa blague trop nule et pas drôle* | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau tatoo de Bill!!! Jeu 27 Nov - 23:02 | |
| Mwa je n'y crois pas alors bon ... | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouveau tatoo de Bill!!! Ven 28 Nov - 12:09 | |
| - .::. Grüne _Zitrone_ .::. a écrit:
- Mwa je n'y crois pas alors bon ...
ben mwa j'ai dû mal mais bon on verra bien Piaffeuou je me porte volontaire pour aller vérifier ^^ | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
débill
| Sujet: Re: Nouveau tatoo de Bill!!! Ven 28 Nov - 21:52 | |
| - Beulle-aTomik a écrit:
- ben mwa j'ai dû mal mais bon on verra bien Piaffeuou je me porte volontaire pour aller vérifier ^^
Hey villaine copiteuse !!! J'l'avais dis en premiièèère !! *boude très fort* bon ... *revient la queue entre les pattes* on partage ?? éè | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouveau tatoo de Bill!!! Ven 28 Nov - 21:54 | |
| - débill a écrit:
- Hey villaine copiteuse !!! J'l'avais dis en premiièèère !!
*boude très fort*
bon ...
*revient la queue entre les pattes*
on partage ?? éè okiii mais alors on coupe en deux comme une poire par ce que sinan on aura pas les parties intéressantes | |
|
| |
débill
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouveau tatoo de Bill!!! Ven 28 Nov - 22:06 | |
| STOP LE H.S ma potite femme ne t'enflamme pas | |
|
| |
débill
| Sujet: Re: Nouveau tatoo de Bill!!! Ven 28 Nov - 22:10 | |
| voui voui t'as vu hein je m'auto calme ... tiens j'vais aller me ballader sous la neige ça va faire tomber la fièvre *part loin en sifflotant* | |
|
| |
Beulle-aTomik
| |
| |
débill
| Sujet: Re: Nouveau tatoo de Bill!!! Lun 1 Déc - 19:57 | |
| lol ben dis dooonc !!! sacré tatouage euhh ... bizarre ! >< Aucune idée de si c'est le sien mais une chose est sure : il avait dit qu'il descendait et que c'est pour ça qu'il le montrait pas ... hors là il s'arrête haut quand même ... Bref : a QUAND le VRAI tatoo OFFICIEL ??? *se ronge les ongles tellement elle en a marre d'attendre* | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouveau tatoo de Bill!!! Lun 1 Déc - 20:02 | |
| oui c'est vrai ^^ loool il descend pas tellement bas... Et puis mwa je trouve que ça ne ressemble pas à son buste loool!!! pas de Pérusse sioupley merci | |
|
| |
débill
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouveau tatoo de Bill!!! Mar 2 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
débill
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouveau tatoo de Bill!!! Mar 2 Déc - 14:16 | |
| loool ben d'après Tanuka (Chériechou) la tâche c'est fait au marqueur pour le faire un repère au tatoueur, après mwa je n'ai jamais fais de tatoo alors je ne peux pas savoir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau tatoo de Bill!!! | |
| |
|
| |
| Nouveau tatoo de Bill!!! | |
|