| Les Twins Version Sims | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Les Twins Version Sims Dim 2 Nov - 2:13 | |
|
Dernière édition par *Tanuka* le Sam 14 Mar - 4:01, édité 7 fois | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les Twins Version Sims Dim 2 Nov - 2:16 | |
| LOOOL Doudou m'a montré ça, j'étais à la fois morte de rire et... "choquée" xD C'est pas tous les jours qu'on voit nos twins adorés... dans un tel état d'excitation xD Mais les histoires sont trooop bien foutues ^^ | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les Twins Version Sims Dim 2 Nov - 2:17 | |
| loool mwa j'aime mieux les deux autres le premier je le trouve moins bien, mici Chériechou tu nous fais rêver lool!!! Bill le pervers et puis j'adore celles avec le tee shirt rouge ^^ et le câlin dans le jardin trop chouuuuuu Comme aurai dit Piaffeuou: youkaidii youkaidaaa ^^ viii au moins j'ai réussis à faire resourir mon Doudou hihi!!! je t'aime j'adore la ceinture de Beull | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les Twins Version Sims Lun 3 Nov - 3:08 | |
| lool j'adore ta nouvelle histoire elle m'a fait mourir de rire, tu as raison ça m'a changé les idées heureusement que tu es là cette nuit | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Les Twins Version Sims Ven 14 Nov - 16:13 | |
| han ben je connais pas j'vais vite aller voir ça ;p | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Les Twins Version Sims Ven 14 Nov - 16:29 | |
| mdrrr j'viens de tout mater euh LIRE ! j'viens de tout lire ui voila ... ben euh c'était très intéréssant euh MARANT ui ui très marante cette petite histoire ;p | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Les Twins Version Sims Ven 21 Nov - 18:50 | |
| je suis ptdrrrr merciiii ma chériechouuuu c'est trop bon ^^ j'adore la fille fait vraiment des supers Sim's loool les deux G's sont choux aussi ^^ dis la prochaine fois que tu en mets ben signale le dans une réponse comme ça il y aura un nouveau message et on saura que tu as reposté ^^ | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Les Twins Version Sims Mer 3 Déc - 15:33 | |
| dis ma Chériechou est ce qu'il y a la suite s'il te plaît??? | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les Twins Version Sims Mar 9 Déc - 2:09 | |
| L'épisode 7 est en ligne! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Les Twins Version Sims Mar 9 Déc - 2:28 | |
| mdrrr mici ma Chériechou ce fut un épisode riche en émotions, loool l'enlèvement, Bushi, mdrrr le câlin, plus la libération de Tom, j'adore les maillots de bain ^^ et les pectoreaux de Bill c'est énorme ça me manquait les twins en sim's pas vous??? | |
|
| |
*Tanuka*
| Sujet: Re: Les Twins Version Sims Ven 23 Jan - 3:44 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Les Twins Version Sims Ven 23 Jan - 12:40 | |
| hannn j'adore celui-là ^^ merci Chériechou hihi heureusement que tu es là pour nous faire rire et rêver avec ce site j'ai trop aimé le réconfort de Bill a chaque fois, lool l'épisode golf et entraînement, et puis le dîner trop chou et la vidéo devant la télé mdrrr qu'est ce qu'ils ont l'air con!!! c'est dingue comme elle arrive à avoir tous les trucs qu'ils ont le tee shirt de Nancy pour Tom je me trompe??? le must était le lemon sous la douche citron qui a dit ça??? | |
|
| |
*Tanuka*
| Sujet: Re: Les Twins Version Sims Sam 14 Mar - 4:03 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Les Twins Version Sims Sam 14 Mar - 12:51 | |
| Merci Chériechou une fois de plus pour ce post intéressant Winry est vraiment plus que douée si c'est elle qui fait ça j'ai adoré le plongeon de Bill XD, la partie jalousie de Tom loool, l'égo de Beull avec la pizza, XDDD l'image animé du câlin et plus encore... La vidéo est ridicule loool mais c'était tellement marrant!!! En plus dans cet épisode j'ai rigolé par ce qu'elle est autant inspirée que mwa sur un point et avec la même phrase c'était drôle (je me comprends c'est déjà bien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Twins Version Sims | |
| |
|
| |
| Les Twins Version Sims | |
|