Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Anniv' des Twins (18 ans) Mar 4 Sep - 22:12 | |
| | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Anniv' des Twins (18 ans) Ven 10 Oct - 2:37 | |
| ils sont magnifiques comme tout la perfection incarnée, mwa je l'aime son costume doudou | |
|
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Anniv' des Twins (18 ans) Ven 10 Oct - 3:26 | |
| xD j'avou c'est ... original ^^ y'a encore du progrès à faire Bill niveau costard-doudoune >_< | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Anniv' des Twins (18 ans) Ven 10 Oct - 3:28 | |
| - débill a écrit:
- xD j'avou c'est ... original ^^
y'a encore du progrès à faire Bill niveau costard-doudoune >_< lool ma potite femme la doudoune ils n'ont pas le choix on leur prête je crois | |
|
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Anniv' des Twins (18 ans) Ven 10 Oct - 20:02 | |
| - débill a écrit:
wai c'est comme au bowling avec les chaussures quoi ... Arg je DéteSte ça !! °o°
Est-ce que Mr Beull aurait chipoté ?? LooooOl je le vois trop bien hésiter face à la "doudoune pas belle di tout" xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniv' des Twins (18 ans) | |
| |
|