Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: BRAVO TOKIO HOTEL COVER Jeu 26 Juil - 0:30 | |
| voilà j'ai trouvé quelque couvertures du Bravo avec Tokio Hotel en première page :p je suis désolée mais j'ai trouvé que celles-ci c'est déjà pas mal :p en observant bien il m'en manque très peu...(réfléchis pour la mise en place des fotos)Tokio Hotel c'est vraiment un groupe génial :pNur für dich ! TokioHotel schenken dir ihr Lieblingslied ! / Seulement pour toi ! Tokio Hotel t'offrent leur chanson préférée !Tokio Hotel Liebes Alarm ! / L'alarme sentimentale des TH !Im Bett mit Tokio Hotel / Au lit avec THBravo special Tokio HotelExclusiv ! Tokio Hotel backstage ! / Exclusif ! Les backstages de TH !Exclusiv ! Die 1. Fotos : je das ist Bill ! Sein neuer Look / Exclusif ! Les premières photos : Oui c'est Bill ! Son nouveau lookBravo special Tokio Hotel : Unser Heft für dich ! / Bravo spécial TH : Notre dossier pour toi !Nie wieder in die Schule !!! / Plus jamais à l'école !!!Tom Öffnet sein Herz : Ich und die Liebe ! / Tom ouvre son coeur : Moi et l'amour !Bill und Tom krasse Plane : Wir wollen zusammen sterben ! / Les plans glauques de Bill et Tom : Nous voulons mourir ensemble ! RESTE DES COUV A VENIR ^^ | |
|