Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Photoshoot Bravo novembre 2008 ^^ Mer 5 Nov - 3:31 | |
| | |
|
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Photoshoot Bravo novembre 2008 ^^ Mer 5 Nov - 15:56 | |
| Il est magnifiiiiiiiqueuuuuh !! Comment j'aime de trop !!! Et arrête de bavé toi ! Reste avec ton homme, je t'ai déjà dis que je te prêterai pas le mien =P Pfouuu qu'il est beau <3
| |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Photoshoot Bravo novembre 2008 ^^ Mer 5 Nov - 17:17 | |
| - LeïLa a écrit:
- Il est magnifiiiiiiiqueuuuuh !!
Comment j'aime de trop !!! Et arrête de bavé toi ! Reste avec ton homme, je t'ai déjà dis que je te prêterai pas le mien =P Pfouuu qu'il est beau <3
hannn nous avons l'hopital qui se fout de la charitey juste devant Bill i'm dreaminggg!!! Mdrrr oui il est beau ton yéti mais tu en as eu que 2 twa | |
|
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Photoshoot Bravo novembre 2008 ^^ Ven 7 Nov - 22:41 | |
| J'aime pas lapremière...Ce T-shirt ca fait gay je trouve Mais la 2ème est à tomber | |
|
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Photoshoot Bravo novembre 2008 ^^ Ven 14 Nov - 16:00 | |
| - Marion a écrit:
J'aime pas lapremière...Ce T-shirt ca fait gay je trouve Mais la 2ème est à tomber
x'D mais qui te dit qu'il est pas gay ? hum ???
m'enfin ... j'ai rien dit ...
*part en sifflotant* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshoot Bravo novembre 2008 ^^ | |
| |
|