| Photoshoot Bravo novembre 2008 ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Photoshoot Bravo novembre 2008 ^^ Mer 5 Nov - 3:41 | |
| | |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Photoshoot Bravo novembre 2008 ^^ Mer 5 Nov - 15:48 | |
| Je ne suis pas en état de poster normalement, j'y penserai la prochaine fois, quand on m'aura rendu mes yeux !! Mais pourquoi il est tant BANDANT !!!!
| |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Photoshoot Bravo novembre 2008 ^^ Mer 5 Nov - 17:10 | |
| - LeïLa a écrit:
- Je ne suis pas en état de poster normalement, j'y penserai la prochaine fois, quand on m'aura rendu mes yeux !!
Mais pourquoi il est tant BANDANT !!!!
je l'ignore mais les twins ont été fait avec amour il faut croire... La confection a dû durer un moment lool Et je t'interdis de bander sur mon homme mdrrr | |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Photoshoot Bravo novembre 2008 ^^ Mer 5 Nov - 18:47 | |
| - LeïLa a écrit:
- Hahaaa !
Et c'est toi qui bave sur le mien alors heiiiin ! On se les prête ??? Oooh que oui, ils ont du être confectionné pendant des heures pour arriver a cette perfection là !!
neeeee depuis ce photoshoot je ne le prête plus ^^ fini, nada!!! Loool nan mais oh ^^ bon stop le HS | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Photoshoot Bravo novembre 2008 ^^ Ven 7 Nov - 22:57 | |
| Wow rien à dire ce shoot est magnifiiiique | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Photoshoot Bravo novembre 2008 ^^ Ven 14 Nov - 14:12 | |
| bouhouhou cette perfection mein god c'est pas humain !!! Bill arrête tu veux qu'on meurt c'est ça ??? =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshoot Bravo novembre 2008 ^^ | |
| |
|
| |
| Photoshoot Bravo novembre 2008 ^^ | |
|