Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Gustav a eu un accident de voiture... Jeu 6 Nov - 1:30 | |
| | |
|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Gustav a eu un accident de voiture... Ven 7 Nov - 22:30 | |
| Arf le principal c'est qu'il aille bien va ! Reste à voir ce qu'il risque pénalement =s | |
|
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Gustav a eu un accident de voiture... Sam 8 Nov - 2:51 | |
| C'est sa faute donc bon, je le plains pas! Mais il aurait pu se faire très mal!!! | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Gustav a eu un accident de voiture... Sam 8 Nov - 2:53 | |
| - *Tanuka* a écrit:
C'est sa faute donc bon, je le plains pas! Mais il aurait pu se faire très mal!!!
ouiiii c'est vraiii maintenant qu'on sait qu'il va bien | |
|
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Gustav a eu un accident de voiture... Ven 14 Nov - 16:46 | |
| han moi j'ai apris ça le soir même et je devais prendre le train le lendemain ptain on a fraudé jusqu'à l'allemagne !! limite on était trop en stress on croyait que c'était grave =( mais oufff tout va bien il va juste être poursuivi pour mise en danger d'autri (mais ils le mettront pas en prison ... on peu PAS mettre un p'tit nounours en prison voyon =( ! )
qu'elle idée de doublé tout le monde pour gagner deux secondes aussi >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gustav a eu un accident de voiture... | |
| |
|