sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Ceux qui en veulent a Gustav ! Mer 15 Juil - 6:06 | |
| Voila le lien pour la video ,ou l'on peut voir que des mecs cagoulé ,veulent attaquer les "Tokio Hotel" et demande a toute "l'Allemagne de leur lancer des bouteilles de bieres quand ils veront c'est porcs" J'ai regarder l'affiche ,elle date de 2007 ,donc je me demande comme les journalistes et policiers ,si ca serais pas en rapport avec certaines "personne de France" qui leur en veulent , si vous voyez de qui je veut parler ! Parce que je vois pas pourquoi c'est mecs ce reveilleraient comme ça d'un coup en 2009 ce disant faut massacré du TH aujourd'hui !!!! https://www.youtube.com/watch?v=fWjMmNMmVIM | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ceux qui en veulent a Gustav ! Jeu 16 Juil - 13:23 | |
| nan je ne pense pas, il vont nous faire virer parano ces médias à force!!! Bref mwa j'attends la version de Gus!!! | |
|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ceux qui en veulent a Gustav ! Ven 17 Juil - 3:08 | |
| Arrêtez avec l'histoire des Afghanes! C'est un sujet clos que seul les consernés connaissent! En plus je vois absolument pas le rapport avec ses individus, qui comme le dit si bien Marion sont lâche cachés derrière leur cagoules! | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ceux qui en veulent a Gustav ! Ven 17 Juil - 12:13 | |
| oui, nan je ne pense pas nan plus qu'il y ait un rapport. En plus c'est à deux endroits différents. On dirait plus une vengeance ou de la jalousie quoi. A Magdeburg ils n'ont pas du se faire que des amis avec leur célébrité tout ça, Bill en avait parlé ils ont été déçus pas mal de fois. Donc on verra bien mais pour mwa ces deux histoires différentes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceux qui en veulent a Gustav ! | |
| |
|