Forum sur Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Tokio Hotel

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

One Shot "un nouveau départ"

2 participants
AuteurMessage
*Tanuka*

*Tanuka*

Féminin Nombre de messages : 188
Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle

One Shot "un nouveau départ" Empty
MessageSujet: One Shot "un nouveau départ"   One Shot "un nouveau départ" Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:48

One Shot "un nouveau départ" 16972610

Voilà, l'annonce était tombée. Toutes les rumeurs étaient belles et biens vraies. Gustav, le batteur du fameux groupe Tokio Hotel, quittait le groupe.

L'annonce avait fait comme l'effet d'une bombe auprès des milliers de fans que le groupe comptait. Les journeaux à scandal disait déjà que c'était la fin du groupe. Hors non, ce n'était pas vrai. Les autes avaient recrutés un nouveau batteur.

La raison de son départ? Gustav affirmait qu'il se sentait fatigué et qu'il avait besoin de repos. Et puis il avait aussi dit qu'il voulait se consacrer entièrement a sa famille qu'il ne voyait que très rarement.

Mais toutes les fans savaient en réalité la vraie raison de son départ. Car depuis quelque temps tout les journeaux en parlaient: Gustav avait mit enceinte sa copine!!!

Voilà quelques mois en arrière, pendant que le groupe fesait un break, les journalistes avait surpris Gustav avec une jeune fille. Le lendemain tous les titres affirmaient que c'était sa copine. Et ils avaient raison, c'était bien le cas. Mais la chose qu'ils ignoraient c'est que cela durait déjà depuis 2ans! Car Gustav savait être très discret consernant sa vie privée.

Bien sûre, pour qu'on le laisse un peu tranquille, il dût affirmer sur papier que oui il n'était plus célibataire ce qui fit pleurer un bon nombre de fans.

Puis, après une énième photo volée de lui et elle, les journalistes avaient la certitude que Gustav allait être papa pour bientôt. En effet, les ventre de sa copine s'arrondissait de jour en jour. Et une fois de plus, Gustav affirma en direct à une émission télé que oui il allait être papa et que pour cette raison il quittait le groupe.

Ce fut une décisions qu'il prit a contre-coeur. Le groupe avait toujours été toute sa vie. Ainsi que les autres membres du groupe. Mais il avait assumer ses responsabilités et avait donc prit la décision de tout arrêter.

Gustav rencontra Tatiana (car oui c'est son prénom) pour la première fois lors d'un Meet&Greet. Tatiana était une fan de Tokio Hotel et après avoir participer à un de ces fameux concours, elle avait gagner la possibilité de rencontrer son groupe préféré.

Gustav trouva tout de suite Tatiana charmante. Et ce ne fut pas le seul. Georg aussi avait discrètement dit a l'oreille de son partenaire qu'il l'a trouvait tout à fait a son goût.

Pour sa part, Gustav avait toujours été le petit préféré de Tatiana. Car comme lui, elle était aussi discrète et timide. Et puis elle le trouvait tout à fait charmant.

Tatiana eut la possibilité de passer un agréable moment avec eux, à discuter et rigoler. Puis vint le fameux moment de la photo. Elle avait le droit à une photo avec le groupe ainsi qu'une photo avec chacun des membres.

Quand vint le tour de Gustav de poser individuellement avec Tatiana, il avait été le seul a lui prendre la main. Cette iniciative fint sourire ses camarades mais lui était content de son coup. Quand à Tatiana, elle n'avait jamais autant rougie de toute sa vie.

Puis vint le moment des dédicasses. Tatiana avait ammenée son calendrier à faire signer. Chacun signa à coté de sa tête. Mais Gustav avait ajouté un petie quelque chose à sa dédicasse. Quand Tatiana lut le mot, elle reconnue le numéro de téléphone de Gustav et une fois de plus on l'a vit rougir comme une tomate.

Quelques jours plus tard, Tatiana prit son courage a deux mains et appella Gustav. Il fut surprit et content de son appel. Puis il maintenûrent une relation a distance bassée sur leurs coups de fil quotidien, parfois même plusieurs fois par jours. Jusqu'à ce que Gustav l'invite à parcourir l'Europe pendant leur tournée. Et c'est ainsi que leur relation devint plus sérieuse.

Mais Gustav était un garçon discret et il ne voulait a aucun moment que les gens ainsi que ses fans sachent qu'il avait une copine. Ceci convenait tout à fait à Tatiana. Elle non plus ne voulait que les fans le sachent. Elle se rappelait trop bien le sort de cette pauvre Trina après avoir juste un peu flirté avec Tom pendant une soirée.
Et elle ne voulait absolument pas avoir a subir le même sort.

Les seules personnes a savoir étaient: les membres du groupe, le staff et la famille de Gustav. D'ailleurs, ceux-ci trouvait Tatina tout à fait charmante. A vrai dire, ils l'adorait.

Tatiana avait eut des nausées assez importante ce qui préocupa Gustav. Sans qu'il le sache, elle avait fait un test de grosesse juste pour savoir. Et là la réponse fut brutale. Ses craintes étaient fondées: elle était bien enceinte.

Comment allait-elle l'anoncer a Gustav? Elle savait que cela metterait sa carière en danger. Mais pour elle, la question de l'avortement était pas envisagable. Elle ne se trouvait pas le courage de tuer son bébé. Alors elle prit la décison la plus dure de sa vie.

Quand elle en informa Gustav, celui-ci tomba de haut. Jamais au grand jamais il se voyait être père a 21 ans. Il avait encore pleins de choses a découvrir et surtout il avait le groupe.

Tatiana avait envisagée de quitter Gustav, de sortir de sa vie et d'élever l'enfant toute seule. Mais lui ne le voyait pas comme ça. Après tout si ils avaient réussis a être discret tout ce temps là, ils réussiraient peut être à mener leur vie comme avant. C'était sans compter l'agilité des journalistes.

Depuis, Gustav avait dut se justifier un bon nombre de fois. Et cela l'agasait au plus haut point et c'est pour cela qu'il décida de quitter le groupe.

Tatiana et Gustav avaient investis dans une villa à Berlin où ils habitaient désormais ensemble. Cela fesait déjà 3 mois qu'il avait quitter le groupe et Tatiana était enceinte de 6 mois a présent.

Gustav reçu un appel de Georg.

- Eh comment se passe la nouvelle tournée??
- Tu sait très bien que sans toi se n'est pas pareil. Tu nous manque grave Gus. A tous.
- Oui vous aussi vous me manquer grave et toute cette excitation aussi. Je doit avouer que rester à la maison toute la journée c'est un peu chiant. Heuresement j'ai ma batterie et ma petite femme.
- Comment va t-elle?
- Elle va bien, elle accouche dans 3 mois et j'espère vous y voir tous...
- Bien sûre qu'on y sera, on veut pas manquer la naissance de Gus Junior .
- Et comment est le nouveau?
- Pas aussi bon que toi, et puis il est moins chieur aussi. Tes sautes d'humeur nous manquent.
- Oh ne dit pas ça, je suis sûre qu'il fait du bon boulot.
- Oui mais pas autant que toi. Quand est-ce que tu nous revient?
- Tu sait très bien que si je pouvait je serait a ce moment même avec vous.
- Oui je sait. Nous on attend ton retour avec impatience.
- Moi aussi, si je le pouvait je reviendrait, mais je ne pense pas que ce soit de citôt.
- Tu sait que notre porte est toujours ouverte. Et puis vient nous rendre visite un de ces jours.
- Je vais y penser.
- Ok. Bon je doit te laisser, on fait le soundcheck.
- Ok, bah éclatez-vous bien.
- Toi aussi... A+.
- A+, embrasse les autres de ma part.
- Je le ferais. Et toi embrasse Taty de notre part a tous.
- Je le ferais.

Tatiana avait entendu toute la conversation. Elle se diriga vers Gustav les larmes aux yeux.

- Je suis désolé Gus.
- Mais de quoi tu parle? Et pourquoi tu pleures?
- J'ai tout entendu. J'ai gâcher ta carrière. Pourquoi ne m'as-tu pas laisser partir comme c'était prévue. Là tu serait sur scène avec eux au lieu de te faire chier ici dans cette maison.
- Arrête ne dis pas ça. J'en avait marre de la scène. Et toi tu compte plus que n'importe quelle tournée. Et puis on va avoir un bébé. C'est la plus belle chose qui me soit donner au monde.
- Oui mais je sait que cela te manque maintenant.
- Oui c'est vrai, ça me manque un peu mais rien ne vaut d'être avec toi.
- Tu me jure que tu m'en veut pas?
- Pas le moins du monde. Je t'aime Tatiana.
- Moi aussi je t'aime.

Et il l'a prit dans ses bras pour l'a consoler.

Les mois passèrent et Tokio Hotel avait cloturer leur tournée avec succès. Tatiana quand a elle, avait accouchée d'un magnifique petit garçon blond comme son père. Il avait les lèvres et les yeux de maman et le nez de papa. Et les garçons avaient été eux aussi présent pendant l'accouchement. Bill fut d'ailleurs le premier a porter dans ses bras le petit,ce qui lui valut de lacher une petite larmichette.

Après une longue et mûre réflexion, Gustav avait prit une décision. Il voulait revenir dans le groupe. Tatiana l'avait acceptée sans broncher car elle savait que cela rendait Gustav heureux. Et les 3 autres membres du groupe l'avait reprit sans attendre. Gustav leur avait manquer.

Pour fêter ça, la maison de disque organisa un immense concert en l'honneur du retour de Gustav dans le groupe.

Le concert se déroula à merveille. Il fut complet en moins de 24 heures. Les places se vendaient même à quelques milliers d'euros sur le marché noir. Tout le monde voulait assister au grand retour de Gustav dans le groupe. Ils jouèrent tous leurs titres sans exception.

Tatiana attendait en backstage. Elle tenait dans ses bras un petit nourrison. Elle était heureuse de voir Gustav à nouveau dans son élément. Celui-ci se déchainait sur sa batterie.

A la fin du concert, Gustav offra un magnifique solo a son publique. Il resta plus de 30 minutes a assurer seul le show sur scène, comme si il ne voulait pas l'a quitter. Puis il fit sa magnifique Ola et décida enfin de partir de scène.

Mais quelle ne fut pas la surprise des fans quand elles virent Gustav revenir sur scène avec quelques choses dans les mains. Les fans comprirent tout de suite ce que c'était.

Gustav prit le poupom entre des mains et le montra à la scène et dit.

- Je vous présente mon fils Enzo.

La foule cria un émorne "aww" d'admiration devant ce petit être tout frêle.

Quelques mois plus tard, Tokio Hotel Sortit un 5 ème album sobrement appelé "Enzo". Et comme a l'accoutumer, ce fut un franc succès.

XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX

Voilà, j'espère que ça vous plaira.
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik

Féminin Nombre de messages : 1104
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...

One Shot "un nouveau départ" Empty
MessageSujet: Re: One Shot "un nouveau départ"   One Shot "un nouveau départ" Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:05

ohhhhh Embarassed j'ai trop vu la fin ^^ j'adore cet O.S ma Chériechou Very Happy je le connaissais déjà par ce que je suis VIP de twa mais bon ça m'a fait plaisir de le relire ^^
Franchement j'aime bien, il est tout gimauve ^^ et en plus j'adore comment tu as mis Gus en avant et pas les 3 autres couillons cheers
La Tatiana te ressemble un peu niveau mental Rolling Eyes j'ai reconnu ta lettre dedans comme je t'ai dis ^^
Hihi on espère revoir des O.S de ta part très vite!!!

gros bisous je t'aime fort fort fort fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com

One Shot "un nouveau départ"
Page 1 sur 1