| Saga "Twilight" de Stephenie Meyer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Saga "Twilight" de Stephenie Meyer Dim 30 Nov - 3:15 | |
| Je pense que beaucoup de monde a déjà entendu parler des 4 bouquins de cette série. L'histoire est née d'un rêve qu'a fait l'auteur : Un vampire amoreux d'elle la mordait. Résultat ? Sa saga est un succès planétaire ! Voilà les 4 volumes : Fascination TentationHésitationRévélation [ j'ai pas la pochette en francais a cette taille ] Histoire : Bella, 16 ans, déménage de chez sa mère pour aller chez son père à Forks. Dans son nouveau lycée, elle rencontre Edward, un garçon aussi charmant que mystérieux dont elle va tomber amoureuse. Elle va découvrir qu'Edward est un vampire. Il y a aussi des histoires avec des loups garous, etc... Je vais pas tout raconter ! lolVoilààà ^^
Dernière édition par Marion le Mar 16 Déc - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Saga "Twilight" de Stephenie Meyer Dim 30 Nov - 13:43 | |
| ben mwa je dis bon courage mon doudou | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Saga "Twilight" de Stephenie Meyer Lun 1 Déc - 3:16 | |
| Ca me soule toute cette médiatisation autour des livres tout ça parce que le film vient (ou va pour la france) de sortir! Quand j'ai commençée la saga (il y à de ça plus d'un an), il m'a fallut pas moins d'une heure pour trouver le livre a Virgin (le premier ainsi ke les 3 autres) et maintenant on les trouvent partout!
J'étais contente quand on me disait "quel est ton livre de chevet?" et moi je répondais "oh c'est tentation un livre super" et qu'on me répondait "ah je connais pas"!
Maintenant c'est "ah oui twilight le film!", "mais a la base c'est une saga!", "ah parce que c'est des livres?" o_O
Sinon oui je suis une addict de cette saga et je serais pas contre un cinquième tome!!! (Et pour celles qui veulent savoir, je suis "Team Edward") | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Saga "Twilight" de Stephenie Meyer Lun 1 Déc - 13:12 | |
| loooool ma pauvre Chériechou je te comprends j'ai vécus la même chose avec TH et puis NANA ah bon il y a des livres du dessin animé??? bouuhhh!!! Et pour TH on croyait que c'était une nouvelle marque de fringues aujourd'hui on te dit: ah oui les jumeaux là ^^ ah ils sont 4??? | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Saga "Twilight" de Stephenie Meyer Ven 5 Déc - 23:47 | |
| Perso, je savais meme pas que le film allait sortir quand j'ai décidé de lire cette saga xD Je connaissais juste plus ou moins l'histoire et ca m'a vachement tentée donc... Mais c'est vrai que cette surmédiatisation...C'est un peu "trop" --' HS : j'ai commencé le tome 2 =p vive ma vie trop intéresnte ^^ xD | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Saga "Twilight" de Stephenie Meyer Mar 16 Déc - 21:28 | |
| Wouhou j'ai presque fini "Tentation" =p J'suis trop gaite xD | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Saga "Twilight" de Stephenie Meyer Mar 16 Déc - 21:29 | |
| - Marion a écrit:
Wouhou j'ai presque fini "Tentation" =p J'suis trop gaite xD
en mode RTL | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Saga "Twilight" de Stephenie Meyer Mar 16 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Saga "Twilight" de Stephenie Meyer Mer 31 Déc - 0:14 | |
| Alooors, j'ai vu le film [ Ne me demandez PAS de quelle façon ] et FRANCHEMENT, j'ai A-DO-RE ! Bon okay, ils simplifient certains passages du livre [ ils coupent des morceaux quoi ], et rajoutent quelques trucs histoire de donner un sens à certaines choses du bouquin [ oulà pas trop français tout ça ]... Mais sinon, il déchire je trouve =) Je vous le conseille ^^ Sinon : J'en suis à hésitation, vers la fin RTL powaaaaa ^^ | |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Saga "Twilight" de Stephenie Meyer Lun 5 Jan - 1:00 | |
| - .::. Grüne _Zitrone_ .::. a écrit:
- J'en ai entendu parlé sur des autres sites. Ca a l'air pas mal, c'est vrai.
J'avais l'intention de m'offrir les quatres cette semaine même, mais je n'ai plus le temps de lire. vouai tu as un bouquin pourlingue à lire qui fait dormir!!! | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Saga "Twilight" de Stephenie Meyer Mar 20 Jan - 0:59 | |
| REVELATIOOOOOOON Pardon c'est l'émotion... | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Saga "Twilight" de Stephenie Meyer Mer 21 Jan - 2:35 | |
| Après avoir vue le film (oui comme tout le monde je sais), je me suis mise a la relecture pour la troisième fois de la saga! Et je m'en lasse toujours pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Saga "Twilight" de Stephenie Meyer Mer 21 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Saga "Twilight" de Stephenie Meyer Ven 23 Jan - 12:44 | |
| mwa je pense que j'irai le voir au cinéma ^^ quand même par ce que ça m'attire mais comme beaucoup sont déçue j'ai peur de trouver le film ennuyeux... | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Saga "Twilight" de Stephenie Meyer Ven 23 Jan - 18:44 | |
| - Beulle-aTomik a écrit:
- mwa je pense que j'irai le voir au cinéma ^^ quand même par ce que ça m'attire mais comme beaucoup sont déçue j'ai peur de trouver le film ennuyeux...
Il est ennuyeux, parce le LIVRE est ennuyeux. Les 3/4 du film et du livre sont consacrés a Bella et Edward... Y'a de l'action que a la fin en fait... Mas Doudou, tu aimes le romantisme nn ? Il dvrai quand meme te plaire =) Le meilleur bouquin est le tome 3, Hésitation, enfin d'après moi. Vivement le film <3 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saga "Twilight" de Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Saga "Twilight" de Stephenie Meyer | |
|