| Blagues "mimi" [ ou pourraves xD ] | |
|
+6Marion billxtom *Tanuka* LeïLa débill Beulle-aTomik 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Blagues "mimi" [ ou pourraves xD ] Mer 8 Oct - 3:20 | |
| mdrrrrrr ça pour être pourlingue elle est pourlingue !!!! x'DD c'est sûrement pour ça que chui mdr | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Blagues "mimi" [ ou pourraves xD ] Mer 8 Oct - 3:36 | |
| lol ben propose mieux vas y ^^ | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Blagues "mimi" [ ou pourraves xD ] Mer 8 Oct - 3:38 | |
| rheum ... moi les seules que je retiens (à par Douyou ;p) c'est des blagues trash ... humour noir quoi >__< j'voudrais pas choquer les petits enfants ;p | |
|
| |
Beulle-aTomik
| |
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Blagues "mimi" [ ou pourraves xD ] Mer 8 Oct - 13:57 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Blagues "mimi" [ ou pourraves xD ] Mer 8 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
Beulle-aTomik
| |
| |
billxtom
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : dans mes rêves ^^ ou dans mon lit ca depend Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Blagues "mimi" [ ou pourraves xD ] Sam 18 Oct - 21:58 | |
| ba la mienne est nul mais ca ma fait rire lol
Un prof d'histoire fait cour...à une classe de blondes. - Première question : où se situe l'Amérique ? - Nicole se lève est va montrer l'Amérique sur la carte. - Bonne réponse ! Deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Et là toute les blondes se lèvent : - C'est Nicole !!! et une autre La maîtresse dit à Toto: - Dis moi Toto, tu peux m'expliquer pourquoi tu arrives toujours en retard? - C'est à cause du panneau, maîtresse. - Quel panneau? - Le panneau qui dit «Attention école ralentir». | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Blagues "mimi" [ ou pourraves xD ] Sam 18 Oct - 22:05 | |
| - billxtom a écrit:
- ba la mienne est nul mais ca ma fait rire lol
Un prof d'histoire fait cour...à une classe de blondes. - Première question : où se situe l'Amérique ? - Nicole se lève est va montrer l'Amérique sur la carte. - Bonne réponse ! Deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Et là toute les blondes se lèvent : - C'est Nicole !!!
et une autre
La maîtresse dit à Toto: - Dis moi Toto, tu peux m'expliquer pourquoi tu arrives toujours en retard? - C'est à cause du panneau, maîtresse. - Quel panneau? - Le panneau qui dit «Attention école ralentir». elles sont pourlingues en effet mdrrr j'aime bien la première je voyais Nicole des PCD en plus alors c'était trop marrant ^^ | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Blagues "mimi" [ ou pourraves xD ] Dim 19 Oct - 14:56 | |
| O_o moi aussi j'imaginais Nicole des PCD xD | |
|
| |
débill
| Sujet: Re: Blagues "mimi" [ ou pourraves xD ] Mar 21 Oct - 19:38 | |
| X'DDDD moi j'ai adoré celle de la poneytte mdrrr et puis pour répondre à PAFF le chien y'a aussi FLIPFLAP la giraphe : C'est une giraphe qui se promène dans la rue quand un hélicoptère passe Et FLIPFLAP la Giraphe ! xDDD chui bien dans la catégorie pourlingue ?? ouff c'est bon chui à ma place mdr | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Blagues "mimi" [ ou pourraves xD ] Sam 25 Oct - 0:42 | |
| loool pas mal cette blague pourlingue en effet mais j'imagine ça pourrait faire Beull dans l'hélicoptère de Monsoon quand il saute | |
|
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Blagues "mimi" [ ou pourraves xD ] Sam 25 Oct - 20:26 | |
| Une pote a moi dans ma classe a sortis une blague pire que pourri, mais qu'est-ce que j'ai pu en rigoler =) donc la blague était:
Dans la vie, il y a des gens qui rient, des gens qui pleurent... mais il y a aussi des gens heureux, et des gens tristes... Mais tu peux être sur, que dans le cochon, il y a que des jambons =D
Voilà, blague pourlingue powaaaaa ! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Blagues "mimi" [ ou pourraves xD ] Sam 25 Oct - 20:28 | |
| - LeïLa a écrit:
- Une pote a moi dans ma classe a sortis une blague pire que pourri, mais qu'est-ce que j'ai pu en rigoler =)
donc la blague était:
Dans la vie, il y a des gens qui rient, des gens qui pleurent... mais il y a aussi des gens heureux, et des gens tristes... Mais tu peux être sur, que dans le cochon, il y a que des jambons =D
Voilà, blague pourlingue powaaaaa ! looool la blague pourlingueeeee ceci dit j'ai beaucoup rit aussi loul!!! | |
|
| |
LeïLa
| Sujet: Re: Blagues "mimi" [ ou pourraves xD ] Sam 25 Oct - 20:29 | |
| Mdrrrr Et aussi, une blague de ma jumelle: "Femme qui rit, femme qui mange du frommage..." Voilà c'est mimi =) | |
|
| |
Beulle-aTomik
| |
| |
LeïLa
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Blagues "mimi" [ ou pourraves xD ] Sam 25 Oct - 20:39 | |
| ptdrrr ah okay je n'avais pas fait la liaison oulàà je suis fatiguée là!!! | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Blagues "mimi" [ ou pourraves xD ] Sam 25 Oct - 20:41 | |
| - Beulle-aTomik a écrit:
- euh n'ai pas compris
MDRRRR !!!!! Doudou tu gères pas là | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Blagues "mimi" [ ou pourraves xD ] Sam 25 Oct - 20:43 | |
| - Marion a écrit:
- Beulle-aTomik a écrit:
- euh n'ai pas compris
MDRRRR !!!!! Doudou tu gères pas là
oui ben ça va hein!!! Me suis tapée les courses loool!!! c'est gaure ce que je raconte!!! | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Blagues "mimi" [ ou pourraves xD ] Dim 2 Nov - 2:18 | |
| Attention, Carambar a embauché récemment. La preuve avec leurs blagues de plus en plus élaborées : C'est une fesse droite qui dit à une fesse gauche : "Tu trouves pas que ça pue dans le couloir ???" Tadaaaam ! Merci Monsieur Carambar pour la joie que nous procurent vos blagues ^^ | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Blagues "mimi" [ ou pourraves xD ] Dim 2 Nov - 2:20 | |
| ptdrrrrr je la kiffe vraiment ta blague pourlingue Doudou je ne sais pas je la trouve digne looool!!! J'en ai pleuré de rire ^^ il fait sombre et ça pu il aurai dû rajouter looool!!! | |
|
| |
LeïLa
| Sujet: § Dim 2 Nov - 14:29 | |
| Dans le genre des blagues carambar, vous risquez d'en avoir pas mal de ma part ^^ Ma mOmOn m'a acheté un paquet :p Dès que le premier est entammé, j'vous les mets :p Pas mal ta blague Marion, j'ai bien rigolé aussi xD
1er carambar mangé ! Voici la blagounette: Pourquoi un fabriquant de costume n'est jamais là ou on l'attend ? Parce qu'il est tailleur!
ouuuuh c'était nul tout ça xD
2eme blague (d'elie semoun): "BONJOUR? JE VOUDRAIS UNE BOITE D'ALLUMETTES!!" "Ne criez pas monsieur, je ne suis pas sourd...avec ou sans glaçon?"
Et oui, très haut niveau, j'avoue =D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues "mimi" [ ou pourraves xD ] | |
| |
|
| |
| Blagues "mimi" [ ou pourraves xD ] | |
|