| Blagues sur les femmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Blagues sur les femmes Ven 12 Juin - 0:45 | |
| Histoires pour toutes les femmes intelligentes qui pourront rire et aussi a tous les hommes qui peuvent supporter la verité LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très souvent! Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»************************************Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.' L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?'*********************************** Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ? Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde. *********************************** Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.' *************************** Elle sont pas mechante celle-ci ,je voulais pas commencer trop fort ! | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Blagues sur les femmes Ven 12 Juin - 0:54 | |
| ptdrrr mwa j'ai adorééééé!!! Surtout la première | |
|
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| |
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
sysy
| Sujet: Re: Blagues sur les femmes Ven 12 Juin - 1:31 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
| |
| |
sysy
| Sujet: Re: Blagues sur les femmes Ven 12 Juin - 1:40 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
| |
| |
sysy
| Sujet: Re: Blagues sur les femmes Ven 12 Juin - 1:46 | |
| - Beulle-aTomik a écrit:
- sysy a écrit:
- [Ha mais Bill c'est autre chose ...^^ si tu lui parle pas en plus avec les mains ,il comprend pas ..
ptdrrrr #BAFFF# il comprend mieux là XDDDDD MDR !!!! pas trop de Baffes ,tu va lui féler le cerveau...c'est fragile ces petite chose là !!! :DDDDDDD Aller j'y vais sinon t'aura pas ton " plat de fraises" lol ,Bisous♥ | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Blagues sur les femmes Ven 12 Juin - 1:49 | |
| - sysy a écrit:
- [MDR !!!! pas trop de Baffes ,tu va lui féler le cerveau...c'est fragile ces petite chose là !!! :DDDDDDD
Aller j'y vais sinon t'aura pas ton " plat de fraises" lol ,Bisous♥ lool oui pardon c'est vrai humm bon ap lool!!! bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues sur les femmes Ven 12 Juin - 2:01 | |
| ces la pure vérité sur les hommes ça XD |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Blagues sur les femmes Ven 12 Juin - 2:07 | |
| - Shouka a écrit:
- ces la pure vérité sur les hommes ça XD
je suis d'accord mais ils en ont aussi sur nous XDDDD | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
sysy
| Sujet: Re: Blagues sur les femmes Lun 29 Juin - 20:16 | |
| - Marion a écrit:
Sysy, j'me suis permise de renommer ton sujet =)En tout cas, tu as bien fait de le créer lol J'adore les blagues que tu as postées =pComme quoi, quoi qu'on en dise, les femmes ne sont pas le sexe faible
Ok ,pas de problemes ... Et merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues sur les femmes | |
| |
|
| |
| Blagues sur les femmes | |
|