| Humour "noir" | |
|
+3débill Beulle-aTomik Marion 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Humour "noir" Dim 19 Oct - 14:59 | |
| * Une blague de mouah un peu... "humour noir" : Que chantaient les gens qui sautaient du World Trade Center ?- I believe I can flyyyyyyy ! Et ceux qui étaient en bas ?- It's raining meeeeen Spéciale dédicace à Doudou : Vive Beull xD | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Humour "noir" Dim 19 Oct - 15:33 | |
| - Marion a écrit:
- *Une blague de mouah un peu... "humour noir" :
Que chantaient les gens qui sautaient du World Trade Center ?- I believe I can flyyyyyyy ! Et ceux qui étaient en bas ?- It's raining meeeeen Spéciale dédicace à Doudou : Vive Beull xD
mdrrrr je suis morte de rire ahaha et mwa si je te dis: Que faisaient les oiseaux autour des camps de concentration à la seconde guerre mondiale??? CUICUICUI ^^ | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Humour "noir" Dim 19 Oct - 15:37 | |
| - Beulle-aTomik a écrit:
mdrrrr je suis morte de rire ahaha
et mwa si je te dis:
Que faisaient les oiseaux autour des camps de concentration à la seconde guerre mondiale???
CUICUICUI ^^ PTDRRRRRR J'avoue elle est vraiment salope celle là xDDDDDD Je pense que Gaby va s'éclater sur ce sujet xD | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Humour "noir" Dim 19 Oct - 15:38 | |
| - Marion a écrit:
- PTDRRRRRR J'avoue elle est vraiment salope celle là xDDDDDD
Je pense que Gaby va s'éclater sur ce sujet xD voui j'avoue elle est vache je pense aussi que ça va beaucoup plaire à Gaby | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Humour "noir" Sam 25 Oct - 0:42 | |
| Vas-yyyyyyyyy lâche toi ! j'ai créé ce sujet POUR TOI xD | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Humour "noir" Dim 26 Oct - 4:30 | |
| Pas fière de sa blague mais bon. C'est quoi un grain de riz dans un lavabo?? Rép: Un Ethiopien qui a vomit! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Humour "noir" Dim 26 Oct - 13:14 | |
| - *Tanuka* a écrit:
Pas fière de sa blague mais bon.
C'est quoi un grain de riz dans un lavabo??
Rép: Un Ethiopien qui a vomit!
ptdrrrr pas fière de rire mais c'est tellement bon à mon tour: Hummm c'est quoi la règle du cache cache Somalien??? rép: Pas plus de 10 derrière un arbre. | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Humour "noir" Dim 26 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Humour "noir" Dim 26 Oct - 14:50 | |
| ptdrrr on est tellement vache c'est dingueeee!!! | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Humour "noir" Dim 2 Nov - 2:30 | |
| Dans la catégorie HUMOUR NOIR, j'en ai plusieurs :
1 - Qu'est ce qu'une jambe dans la rue ? Réponse : Un lépreux qui a marché sur un chewing gum.
2 - Qu'est ce qu'un lambeau de peau sur un siège de voiture ? Réponse : Un lépreux qui a pété.
3 - Qui a inventé la viande hachée ? Réponse : Un lépreux qui jouait de la guitare
4 - Qu'est ce qu'un lépreux dans une piscine ? Réponse : Une aspirine.
Vous en pensez quoi ? =D
| |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Humour "noir" Dim 2 Nov - 2:31 | |
| aaahhhh c'est dégueu loooool j'étais en train de bouffer un Maltesers en plus!!! Bon apétiiittttt!!! | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Humour "noir" Dim 2 Nov - 17:23 | |
| C'est le président francais, le président américain, et le président marocain qui sont dans un avion. L'avion se met à perdre de l'altitude et va bientot se crasher. Il faut donc lacher du leste. Président marocain : Je me débarrasse de tout ce que j'ai en trop dans mon pays ! => Il jette du couscous. Président américain : Je me débarrasse de tout ce que j'ai en trop dans mon pays ! => Il jette des hamburgers. Président francais : Je me débarrasse de tout ce que j'ai en trop dans mon pays ! => Il jette le président marocain... | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Humour "noir" Dim 2 Nov - 17:26 | |
| looool mwa je la connaissais avec les arabes c'est bien marrant, j'aime bien lol, j'en ai des pires mais je ne les mettrai par sur le net ça fait vraiment raciste loool!!! | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Humour "noir" Dim 2 Nov - 17:27 | |
| En même tps, la catégorie c'est "humour noir" doudou... | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Humour "noir" Dim 2 Nov - 17:29 | |
| - Marion a écrit:
En même tps, la catégorie c'est "humour noir" doudou...
bon okay!!! alors c'est quoi un arabe dans la Seine??? rép: la pollution Et tous les arabes dans la Seine??? rép: la solution Un arabe sans bras et sans jambe??? rép: un anti vol j'ai honte loool!!! | |
|
| |
Marion Admin
| Sujet: Re: Humour "noir" Dim 2 Nov - 17:34 | |
| AHHHHHH je les connaissais en plus ! pourquoi j'y ai pas pensé ? xD
Moi suis pas raciste nan plus ! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Humour "noir" Dim 2 Nov - 17:36 | |
| - Marion a écrit:
AHHHHHH je les connaissais en plus ! pourquoi j'y ai pas pensé ? xD
Moi suis pas raciste nan plus !
mwa nan plus!!! j'aime juste pas les kékés méchants | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Humour "noir" Jeu 20 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
débill
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : chez la marmotte Milka Emploi/Loisir : traveleuse professionnelle Humeur : Billsexuelle Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Humour "noir" Ven 21 Nov - 4:07 | |
| expldrrr vous êtes OUFFF les meufs hanlala comme j'vous sur-kiiff <3333
bon puis ce que vous vous lâchez je peux bien vous lâcher mes deux trois blagues muahahaaa c'est ma spécialité cette catégorie chui INVINCABLE
(si si ça existe comme mot ><)
alorrrs :
c'est un petit garçon qui va voir sa mère en chouinant
"mamaaann j'veux plus dormir avec Pierre" se plaint-il
Sa mère soupire "Ecoute je t'ai déjà dis qu'on avait pas assé d'argent pour enterrer ton frère !"
xD xD xD xD
love love looove ... la mère ! ;pp
xD xD xD xD
bon j'vais me la jouer feux de l'amour : suite au prochain épisode ...
*part en sifflotant* | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Humour "noir" Ven 21 Nov - 12:00 | |
| - débill a écrit:
expldrrr vous êtes OUFFF les meufs hanlala comme j'vous sur-kiiff <3333
bon puis ce que vous vous lâchez je peux bien vous lâcher mes deux trois blagues muahahaaa c'est ma spécialité cette catégorie chui INVINCABLE
(si si ça existe comme mot ><)
alorrrs :
c'est un petit garçon qui va voir sa mère en chouinant
"mamaaann j'veux plus dormir avec Pierre" se plaint-il
Sa mère soupire "Ecoute je t'ai déjà dis qu'on avait pas assé d'argent pour enterrer ton frère !"
xD xD xD xD
love love looove ... la mère ! ;pp
xD xD xD xD
bon j'vais me la jouer feux de l'amour : suite au prochain épisode ...
*part en sifflotant*
ahaha c'est dégueulasse looool hummm rheumm je pense que le mot que tu voulais dire c'est inviscible nan??? | |
|
| |
débill
| Sujet: Re: Humour "noir" Jeu 27 Nov - 0:59 | |
| ui ui c'était bien invincible mais j'ai voulu faire un remix ... raté ! (j'avou ><)
bref nouveau jour : NOUVELLE BLAGUE !!!
(tout le monde applaudit merciii ^_^)
alors ...
C'est le soir de noël
Toute la famille est réunie autours d'un grand sapin pour ouvrir les cadeaux grande familles ... ils y a cinq fils.
Tous s'agitent dans tout les sens, criant de joie à chaque nouvelle découverte.
Tous rigolent, testent leur jeux, explosent de joie ...
Tous sauf un ...
En effet le petit dernier de la fratrie a beau chercher partout il ne trouve aucun paquet à son nom.
Envieux, il regarde ses frères avec leurs beaux et nouveaux cadeaux, tous plus géniaux les uns que les autres.
Tout à coup, Pierre (ui j'aime bien les appeler Pierre et alors ?? Ô_o) l'ainé de la famille, lui tend un paquet à son nom.
Rassuré et heureux, le benjamin déchire frénétiquement l'emballage.
Une banane.
Voilà tout ce que contenait le paquet cadeau ...
Une banane.
Il est déçu et va donc voir ses parents, tout triste.
mamaaann pourquoi le papa nowel il m'a apporté qu'une banaaane ??? ='(
peut être parce qu'à cause de ton cancer le papa noël il a plus de sous ! s'énerve t-elle
No comment ...
xDDDDDDDD | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Humour "noir" Jeu 27 Nov - 1:02 | |
| ohhhhh putainnnnn je suis ptdrrrrrrr ahahaha!!! Pas mal bien salaud ma foi ^^ | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Humour "noir" Sam 29 Nov - 4:55 | |
| Bah moi bizarrement ça ne me fait pas rire du tout! C'est décidément pas ma catégorie "l'humour noir" ou alors je le comprend pas!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour "noir" | |
| |
|
| |
| Humour "noir" | |
|