Forum sur Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur Tokio Hotel

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

ONE SHOT "honte ou désir???"

3 participants
AuteurMessage
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik

Féminin Nombre de messages : 1104
Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL...

ONE SHOT "honte ou désir???" Empty
MessageSujet: ONE SHOT "honte ou désir???"   ONE SHOT "honte ou désir???" Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:55

Je pense que le titre colle parfaitement, lool je me sens honteuse mais j'ai beaucoup aimé à la fois à vous de me dire ce que vous en pensez ^^
Ne soyez pas trop vache s'il vous plaît je me suis lâchée là Embarassed
Je l'ai fais en deux parties voici la première!!!

ONE SHOT "honte ou désir???" Wooo10

1ère partie:

POV Bill:

Comme tous les soirs, mon frère est en train de se faire une groupie, de prendre du plaisir, de partager quelque chose, de prendre son pied...
Georg lui dort comme une masse, et Gustav est partie faire un footing.
Je suis donc seul, horriblement seul...
Comme chaque soir de cette foutu tournée, heureusement, celui-là, j'ai géré, j'ai bien chanté et en plus de ça on était en osmose totale avec le public. C'était donc une belle journée en somme...
Mais là, rien ne va plus, je n'en peux plus, voilà 19 ans que j'attends la femme parfaite, l'être cher, mon âme soeur qui pourrait me faire oublier tous les problèmes de la vie, me réconforter quand j'ai le cafard, me câliner quand j'en ai besoin...
Chaque fois ça se termine en crise d'angoisse ce genre de réflexions, et comme toujours je finis dans la chambre et dans les bras de mon double seulement ce soir c'est impossible...
J'allume la télé pour oublier toutes pensées obscènes qui pourraient me venir en flèche.
Ce soir il y en avait des pas mal au premier rang mais bon, je ne les connais pas et mwa je n'agis pas comme Tom, je ne tire pas tout ce qui bouge.
Il me dit sans arrêt que c'est à cause de ça que je ne m'épanouis pas, mais bon je veux rencontrer la bonne personne et dans ce cas je lui donnerai tout corps et âme.
Ils doivent bien s'amuser à côté par ce que vu comment l'armoir de la chambre vibre et les hurlements de jouissance que j'entends ça me frustre...
Je monte le son de la télévision, il n'y a vraiment rien, une émission de téléréalité, des clips avec des nanas qui se trémoussent.
mwa: Oh là Oo rien pour calmer, mwa et mes ardeurs sexuelles...
Je zappe, un documentaire animalier, c'est mieux que rien ^^
Oo Oh nannnnnn même les animaux prennent leur pied ce soir >< (mdrrr)
Je coupe carrément tout et prends mon MP3, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être guère mieux...
Tant pis j'appuie sur le bouton, au moins je n'entendrai plus les gémissements de la chambre voisine.
Première chanson: Ich liebe dich... Ils ne savent dire que ça ma parole???
Seconde chanson, Oo passons, je ne savais pas que j'avais beaucoup de chansons de ce genre, Gimme more, nannnn mais c'est pas possible!!!
Je rallume la télé, un clip, des jambes, un corps, nu Oo Nann pas Womanizer en plus après elle va chauffer le type et mwa je vais me croire à sa place...
Je rééteins et jète mon MP3 part terre.
Il faut absolument que je fasse quelque chose, mais j'en ai marre de ma main droite Sad tant pis il faut bien que je me soulage par ce que bon...
J'hésite, j'ai toujours peur qu'il y ait une caméra vidéo dans ces chambres d'hôtel. Oui je suis un peu parano parfois. Mais imaginez, le scoop, "Bill Kaulitz se masturbe dans sa chambre tout seul..."
Okay, bon tous les garçons le font, même plusieurs fois par jour, mais bon ça donnerait vraiment une image crade de mwa même, je préférerai qu'on me le fasse ^^
Oo Oulà nan Bill ne pense plus à ça!!!
Je me lève et fonce au minibar, j'en sors une canette de Coca bien fraîche et me la colle sur le visage.
J'ai du mal à avancer avec mon pantalon qui me serre trop, ben oui, j'ai des envies folles de sexe alors bon...
Je détâche ma ceinture, déboutonne mon jean et le retire en le jetant sur la moquette. Habituellement je le plie soigneusement mais là il y a urgence...
Face à la glace, j'ai vraiment honte de mwa quand j'y pense, mon sexe est tellement en érection que j'ai l'impression de ne voir que lui... (ptdrrrr chauudddd)
Je m'allonge sur le lit, fixant le plafond, mes mains se dirigent toutes seules en glissant sur mon torse encore vêtue de mon tee shirt, mes ongles fraîchement manucurés m'excitent, je commence à avoir peur là Oo
Okay il n'y a pas de mal à se soulager et se faire plaisir???
Pourquoi je culpabilise autant??? Je ne suis pas très net mwa...
Bon allez hop ça suffit, je laisse mes doigts vagabonder sur mon boxer déformé par l'excitation.
Ca me fait des guilis, je souris comme un con mais ça fait un bien fou.
Mes mains n'ont plus besoin de guide, elles s'activent et font le travail toutes seules, mon cerveau ne répond plus, je suis déconnecté totalement, mon corps tremble au fur et à mesure que je me caresse le sexe.
Je retire la dernière barrière, la délivrance m'arrache un petit gémissement que j'enfouis au fond de ma gorge.
A présent dénudé et à l'air libre, je saisis mon pénis avec ma main droite et commence un mouvement de va et vient, je ne sais pas si c'est d'entendre Tom de l'autre côté mais je viens tout juste d'imaginer sa main à la place de la mienne. Là j'ai peur et stop tout mouvement...

Fin POV Bill.

POV Tom:

J'en ai marre de celle-là elle va me tuer, de plus je n'arrive pas à jouir depuis toute à l'heure je simule mais bon ça va être grillé quand on va arrêter si la capote est vide...
Comment faire???
...: Ouvre les yeux Tom regarde mwa :$
mwa: Ouai...
Voilà je ne suis pas dans la merdah, elle ne m'excite pas assez...
Il faut que je pense à quelqu'un de bien sexuel, bien sensuel à la fois, quelque chose de sexy, de bien roulé, un corps de rêve, des fesses bandantes, du maquillage beaucoup de maquillage, noir, des cheveux lisses noirs, un tee shirt moulant, un jean assortis très serré, laissant aparaître toutes les parties les plus sensibles...
Je réalise que je suis nan seulement en train de fantasmer sur un mec mais surtout sur mon jumeau...
Que m'arrive t'il??? Je stop tous mouvement, mais elle prend vite le dessus et nous fait changer de position en 3 secondes, elle se retrouve sur mwa à califourchon, je ferme les yeux...
Oh Bill... Ce corps sexy, je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui...
Tant pis après tout je ne fais rien de mal, il a ses mains sur mon torse et les fait glisser plus bas, encore plus bas, jusqu'à mon nombril, ses lèvres et sa langue remonte sur mon buste, jusqu'à mon cou, son piercing ohh ouiii...
mwa: Hummmm...
Pourvu qu'elle ne parle pas, ça casserait tout, en plus elle a un piercing à la langue ça fait encore plus réel...
Il me lèche le cou jusqu'au lobe droit, puis descend sur mes lèvres, sa langue caresse la mienne tendrement, puis violemment, en profondeur, pour redescendre sur mon corps nu, jusqu'à mon bas ventre.
La bille de son piercing me fait un bien fou, je meurs, je décolle au contact de cette dernière sur la longueur de mon sexe bien dressé, brûlant de désir.
Il l'attrape avec sa main droite et le rentre entièrement dans sa bouche...
mwa: Humm oh ouiii...
Je tremble, mon âme quitte mon corps, il s'assoit sur mwa et me fait entrer en lui comme dans du beurre.
mwa: C'est si bonnn aahhh...
Il accélère le mouvement, je sens que je vais jouir comme jamais ce soir.

Fin POV Tom.

POV Bill:

mwa: Arrrggg je n'arrive plus à le retirer de ma tête!!!
C'est pas normal de bander en pensant à son jumeau!!!
Okay nous sommes très proches, mais quand même il y a des limites à ne pas franchir!!! Et mwa là je la franchis bien trop... Le pire c'est qu'il saurait ça il me tuerait sur place, il me renierait!!!
Et ce sexe qui ne me quitte plus de la tête, je m'enfous allez stop les bêtises, je recommence mon petit jeu d'auto séduction, je pense à une fille bien roulée, son chemisier à moitié ouvert, elle est assise sur mes genoux, je brûle de désir pour elle, on n'en peut plus, la folie fait face, ses tee shirts XXL, son baggys large.
mwa: Humm c'est bon...
Ses dreads sur mon torse, ses lèvres sur mes tétons, son piercing qui frôle chaque centimètre de ma peau qu'il rencontre sur son passage...
Mes mains ont pris un rythme plutôt soutenu, les mouvements de va et vient se font plus lents, c'est sa main, celle qu'il utilise pour jouer et glisser sur les cordes de son instrument...
Il accélère le mouvement, j'ai l'impression qu'il est là, c'est dingue je le vois.
Mon érection est de plus en plus violente, je sens que je ne vais pas tarder à rejoindre les étoiles grâce à lui.
Il remplace sa main par sa bouche, puis sa langue toute humide sur mon pénis.
Je vais mourir, j'ai chaud très chaud. (tu m'étonnes Oo)
Mon front perle de sueur, le plaisir arrive, dans 3 minutes je vais être dans une autre dimension...
Ma respiration s'accélère, mon souffle s'accentue.
Les yeux toujours fermés, je le vois, il me sourit, fière du plaisir qu'il me procure.
mwa: Oh ouiii Tom je vais veniirrr...
Je l'entends limite, il me dit des mots doux mais continues son mouvement qui me rend dingue, je décolle, ça y est, je franchis les nuages, puis je touche les étoiles, une larmes coule le long de mon oeil...
Je me libère dans sa main en un dernier gémissement...

Fin POV Bill.

POV Tom:

Mes mouvements sont de plus en plus rapides, j'ai perdu du temps par ce qu'elle a parlé cette conne, je me suis reconcentré, Bill me procure un plaisir intense, indescriptible, je sens son point sensible, j'y vais de toutes mes forces, de plus en plus vite, j'ai changé de position je n'en pouvais plus de voir sa tête...
J'accentue le rythme, il jouie je l'entend, il crie mon nom, ça me fait décoller, mes pieds lâchent le sol, j'entre dans une belle constellation, mes yeux pétillent, mon frère est si bon, j'entre en lui et ressors, et ainsi de suite jusqu'à ce que je parvienne à mon but, ses cuisses sont si douces, une choses est sûre jene pense pas que je pourrai le prendre dans cette position, il est bien trop pur à mes yeux...
Je voudrai plonger mon regard dans le sien. Elle a intérêt à fermer sa gueule jusqu'au bout celle-là!!!
mwa: Hummm ohhh ouiiii je viennnsss!!!
Je me bouche les oreilles pour ne pas entendre sa réponse éventuelle...
Je suis dans mon monde, enfin plutôt mon petit frère, la douceur de sa peau, j'embrasse son dos puis le creux de ses reins, il tressaillit.
mwa: Ohh puutaiii...nnn!!!
Un dernier coup de bassin, libération totale, je jouis tellement fort et ça vient tellement du coeur: HUmmmmm Billlll aaahhhhhhh...
...: Oo Quoi???!!!
mwa: Quoi, Quoi???
...: Oo TU AS JOUIS EN DISANNTT LE NOM DE TON FRERE!!!
mwa: Mais nan tu es malade...
...: Ouai bien sûr je me disais bien que tu y mettais un peu trop de sentiments...
mwa: Je... Je... J'ai jouis en disant Bill???
...: Ouai...
Elle se rhabille et me laisse seul comme un con, limite dans la même positon que j'étais.
Alors là j'ai honte, déjà j'ai pensé à mon frère en faisant l'amour à une groupie mais alors si elle le répète ma répution et ma carrière tombe à l'eau...
En tous cas c'est la première fois que je jouis comme ça, quel orgasme...

Fin POV Tom.

POV Bill:

Je m'en remets toujours pas, j'ai jouis en pensant à mon frère et le pire c'est que je ne suis même pas dégoûté, c'était même plutôt bon comme expérience...
Il ne le sait pas heureusement et je ne lui dirai jamais...
Il va vraiment falloir que je tape aussi des groupies pour oublier par ce que la prochaine fois que je me touche j'aimerai ne pas repenser à lui même si l'expérience était plutôt réussit je ne tiens pas à devenir incestueux...

Fin POV Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hoteltraum.skyblog.com
Marion
Admin
Marion

Féminin Nombre de messages : 345
Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique...

MessageSujet: Re: ONE SHOT "honte ou désir???"   ONE SHOT "honte ou désir???" Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:59

Alooors... Pour faire plaisir à mon Doudou, vu que j'ai certaines choses à me faire pardonner, je vais donner mon avis sur ce MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNIFIQUE OS.

Doudou, t'avais mangé du citron PUR ce soir là ? Non parce que, y'a pas QUE du zeste là xD T' as mis la pulpe, la peau et tous les pépins !

Et dire que maintenant, tu as des images en tête... Rah làlà, mon doudou perverse... T'inquiète je t'aime quand même I love you
http://fairyxdeath.skyblog.com
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik

MessageSujet: Re: ONE SHOT "honte ou désir???"   ONE SHOT "honte ou désir???" Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:02

Embarassed roooo mais attends par ce que la suite est pire dans ma tête *fais chaud tous d'un cul* oups!!! coup!!!
Zut alors hein si on ne peut même plus fantasmer!!!
J'avoue c'est hard par ce que c'est la première fois que je faisais faire ça à Bill j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire je dois dire Embarassed
*bave*
jolie jeu de mot n'empêche avec le zest et compagnie affraid *en ébeullition*

merci mwa aussi je t'aime Doudou <3
Marion
Admin
Marion

MessageSujet: Re: ONE SHOT "honte ou désir???"   ONE SHOT "honte ou désir???" Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:05

Que tu "faisais faire ça à Bill"... C'est ton pantin =p

Le best, c'est dese mettre à la place des personnages quand tu écris [ ou de filmer... XD ]
Ca rend le texte d'autant plus vivant que tu as eu l'impression de le vivre Rolling Eyes
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik

MessageSujet: Re: ONE SHOT "honte ou désir???"   ONE SHOT "honte ou désir???" Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:08

Marion a écrit:
Que tu "faisais faire ça à Bill"... C'est ton pantin =p

Le best, c'est dese mettre à la place des personnages quand tu écris [ ou de filmer... XD ]
Ca rend le texte d'autant plus vivant que tu as eu l'impression de le vivre Rolling Eyes

tout a fait mais alors dans ce cas, lool avoir une bassine pour baver, faut pas que ça déborde, laisser l'aération dans la tête, ne pas trop imaginer dès le début, les papillons dans le ventre ça fait des guilisssss!!!
Et puis ben euh trop d'imagination tue l'imagination par ce qu'après, on ne voit et on ne pense plus qu'à ça lool obsession mwa??? Cool
Marion
Admin
Marion

MessageSujet: Re: ONE SHOT "honte ou désir???"   ONE SHOT "honte ou désir???" Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:10

Beulle-aTomik a écrit:
tout a fait mais alors dans ce cas, lool avoir une bassine pour baver, faut pas que ça déborde, laisser l'aération dans la tête, ne pas trop imaginer dès le début, les papillons dans le ventre ça fait des guilisssss!!!
Et puis ben euh trop d'imagination tue l'imagination par ce qu'après, on ne voit et on ne pense plus qu'à ça lool obsession mwa??? Cool

Une bassine pour baver...de la bouche ? geek
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik

MessageSujet: Re: ONE SHOT "honte ou désir???"   ONE SHOT "honte ou désir???" Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:16

oui Doudou on ne bave QUE de la bouche Razz à moins d'être un escargot scratch
VanillePoulpe

VanillePoulpe

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: ONE SHOT "honte ou désir???"   ONE SHOT "honte ou désir???" Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:01

trop bien mais... mais... mais!

ça se termine comme ça? y a pas de suite? ouiiiiiiinnnnnnnnn!
Beulle-aTomik

Beulle-aTomik

MessageSujet: Re: ONE SHOT "honte ou désir???"   ONE SHOT "honte ou désir???" Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:28

siii j'ai précisé que c'était la première partie, la seconde arrive elle est dans ma tête ^^ mais il faut que j'arrête d'avoir les images sinan je ne peux pas écrire en paix loool!!!
VanillePoulpe

VanillePoulpe

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: ONE SHOT "honte ou désir???"   ONE SHOT "honte ou désir???" Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:37

ouf j'ai eu trop peur mdr alala j'ai hate que tu l'écrive^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONE SHOT "honte ou désir???"   ONE SHOT "honte ou désir???" Icon_minitime

ONE SHOT "honte ou désir???"
Page 1 sur 1