yu
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : dans mon utopie Emploi/Loisir : batteuse pro....ou alors etudiante Humeur : Amoureuse x3 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Le meilleur pour la fin TADADAAAAAAAAAAAAAA YU XD Sam 20 Déc - 22:31 | |
| | |
|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le meilleur pour la fin TADADAAAAAAAAAAAAAA YU XD Dim 21 Déc - 0:10 | |
| Waouh ! Tu bois de la red bull espèce de camée-des-boissons-énergétiques-et-alcoolisées Quand est ce que tu te fais ton VRAI tatouage ? | |
|
VanillePoulpe
| Sujet: Re: Le meilleur pour la fin TADADAAAAAAAAAAAAAA YU XD Dim 21 Déc - 15:19 | |
| red bull donne des ailes, pas des croix lol! tatoo power! | |
|
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
yu
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : dans mon utopie Emploi/Loisir : batteuse pro....ou alors etudiante Humeur : Amoureuse x3 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Le meilleur pour la fin TADADAAAAAAAAAAAAAA YU XD Sam 24 Jan - 0:25 | |
| Oui c'est Emeline tu l'as connait d'ou ??? | |
|
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur pour la fin TADADAAAAAAAAAAAAAA YU XD | |
| |
|