| Juste pour se marrer ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Juste pour se marrer ^^ Mer 10 Juin - 2:39 | |
| Vous êtes du mois de : Janvier : Je léchait Février : Je couche avec Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: Je me suis branlé sur Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai poignardé Aout: J'ai découpé Septembre: J'ai tripoté Octobre: J'ai senti Novembre: J'ai kidnappé Décembre: Je me suis enfoncé
Vous êtes du quel jour ? 1: un fou 2: une crotte de chien 3: Paris Hilton 4: Sarkozy 5: mon (ma) prof d'anglais 6: du cannabis 7: un pain d'épice 8: Chetiflor 9: Une Robot-pute 10: une vache qui rit 11: de la laine de mouton 12: les nibards de Loana 13: Marc Dutrou 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus abimé 16: Steevie Bouley 17: Bob l'éponge 18: Claude Francois 19: Georges Bush 20: un jedi 21: une saucisse de Francfort 22: mon mec/ meuf 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: du sperme de taureau 26: Bayrou 27: un teletubies 28: un moine 29: un Mauricien 30: un comique 31: des yeux
La première lettre de ton prénom : A: et j'ai eu un orgasme. B: tous les mardis soirs C: pour le bien de ma famille D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait obligé F: en chantant des chansons d'Ilona G: car il (elle) sentait le caviar H: et je suis fière de moi I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: pour rater les cours K: car c'est mon domaine L: puis j'en ai eu assez M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait ****** par ma prof de maths P: pour financer mon bar à putes Q: pour devenir l'ami d'un clochard R: pour être populaire S: et ta/ton meuf/mec l'a fait aussi T: pour un anus senteur banane U: car j'aime la viande V: et tu devrais essayer W: car c'était ça ou le faire avec Jean Marie Lepen X: pour être un héros Y: car j'avais rien à faire Z: pour passer le temps
ces horrible ste phrase,a chaque fois dans ce jeux j'ai des phrases plus que osez XD
et vous ça donne quoi ? ;p
Dernière édition par Shouka le Mer 10 Juin - 3:06, édité 1 fois |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Mer 10 Juin - 2:46 | |
| ptdrrrr je commence alors alors mwa ça donne: J'ai embrassé un moine, et j'en ai eu assez XDDDD Bill tu m'avais caché ça chéri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Mer 10 Juin - 2:47 | |
| roh bah ça peut pas être pire que le mien _ _,XD |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Mer 10 Juin - 3:01 | |
| - Shouka a écrit:
- roh bah ça peut pas être pire que le mien _ _,XD
mdrr annonce??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Mer 10 Juin - 3:06 | |
| moi ça donne Je couche avec un anus abimé pour le bien de ma famille,sans commentaire XD |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Mer 10 Juin - 3:09 | |
| - Shouka a écrit:
- moi ça donne Je couche avec un anus abimé pour le bien de ma famille,sans commentaire XD
ohhhhhhhh ben alors XDDDD on va tout savoir hum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Mer 10 Juin - 3:12 | |
| oui tu vois,et a chaque fois ces des phrases comme ça avec moi sans exception,des le début jvais me faire affichais moi XD,espérons que ton petit groupe ne passera pas par la ptdr |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Mer 10 Juin - 3:15 | |
| lool j'ai fais pour les TH alors ^^ Bill: j'ai tripoté un fou tous les mardi soirs XDDD Tom: j'ai tripoté un fou pour un anus senteur banane XD ptdrr Banana Gustav: j'ai tripoté chetiflor car elle sentait le caviar Georg: j'ai fusillé des yeux car il sentait le caviar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Mer 10 Juin - 3:19 | |
| |
|
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Jeu 11 Juin - 0:31 | |
| Bravo les filles ca tripote pas mal ici Moi ça donne "j'ai tripoté mon mec et ton mec l'a fait aussi ! " Bah voila .....j'suis tombé sur un homo !!! Hé les filles retenez vos mecs ils tripote le miens !!! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| |
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Jeu 11 Juin - 2:01 | |
| Alors mwa ca donne: J'ai fusillé le vibromasseur de Segolene Royal pour un anus senteur banane | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Jeu 11 Juin - 2:07 | |
| - *Tanuka* a écrit:
Alors mwa ca donne: J'ai fusillé le vibromasseur de Segolene Royal pour un anus senteur banane
ahahahahha je savais que tu étais fan de Banana (Lollye) et mwaaa et le vibromasseur comme par hasard hum | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Jeu 11 Juin - 2:13 | |
| - *Tanuka* a écrit:
Eh c'est bon, tout le monde n'a pas besoin de savoir que le vibro est mon meilleur ami xD...Eh oui je suis fan de vous mes Beautiful And Dirty Rich ...
Kiiiia *partie chercher ses lunettes de soleil* même s'il pleut on est trop fashion!!! Nous aussi on est fan des patates!!! Essayons avec les membres de notre famille ^^ Tu commences??? | |
|
| |
*Tanuka*
| Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Jeu 11 Juin - 2:16 | |
| Okay!!! Alors ma mutti ça donne: J'ai fusillé un pain d'épice puis j'en ai eu assez | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Jeu 11 Juin - 2:18 | |
| - *Tanuka* a écrit:
Okay!!!
Alors ma mutti ça donne: J'ai fusillé un pain d'épice puis j'en ai eu assez
loool elle a tué petit biscuitttt XDDD la mienne ça donne: je me suis enfoncée mon prof d'anglais pour le bien de ma famile ben dis!!! | |
|
| |
*Tanuka*
| Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Jeu 11 Juin - 2:20 | |
| Tiens pour quelqu'un qui trouvait ça dégeulasse, ça lui va a ravire!!!! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Jeu 11 Juin - 2:22 | |
| - *Tanuka* a écrit:
Tiens pour quelqu'un qui trouvait ça dégeulasse, ça lui va a ravire!!!!
ptdrrrrrr la pauvre!!! essaye avec ton père et ton frère pour voir | |
|
| |
*Tanuka*
| Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Jeu 11 Juin - 2:27 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Jeu 11 Juin - 2:28 | |
| - *Tanuka* a écrit:
Alors mon father ça donne:J'ai mis le feu à mon mec/meuf et j'ai eu un orgasme
on se demande pas avec quoi lool quand on voit qu'il a eu deux beaux enfants c'est ça les lances flammes XDDDD le mien, j'ai tripoté un télétubies pour rater les cours car je n'avais rien à faire et avec David??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Jeu 11 Juin - 2:33 | |
| j'adore vos phrase XD elle sont vraiment pas mal XD |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Jeu 11 Juin - 2:35 | |
| - Shouka a écrit:
- j'adore vos phrase XD elle sont vraiment pas mal XD
et twa avec ta famille proche ça donne quoi??? | |
|
| |
*Tanuka*
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Jeu 11 Juin - 2:39 | |
| - *Tanuka* a écrit:
Oh merki Potatoes!Oui mes parents ont bien bossés xD...Celui de ton père est ps mal non plus Alors mon fréro ça donne!Je me suis branlé sur du cannabis dans l'unique but de sauver le mondeXD
de rien ma Patate Je suis over méga morte de rire pour la phrase de ton frère XDDDDDD nannn XDDD le mien ça donne: j'ai senti une robot pute pour être populaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ | |
| |
|
| |
| Juste pour se marrer ^^ | |
|