Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Jeu 11 Juin - 2:53
Beulle-aTomik a écrit:
Shouka a écrit:
j'adore vos phrase XD elle sont vraiment pas mal XD
et twa avec ta famille proche ça donne quoi???
alors
ma cousine ^^ J'ai senti une saucisse de Francfort pour rater les cours XD mon cousin ^^ Je me suis enfoncé Bob l'éponge car c'est mon domaine ptdr mon 2ieme cousin ^^ Je me suis branlé sur les nibards de Loana pour le bien de ma famille O O
et ma mère ^^ J'ai découpé du sperme de taureau car c'était la dernière volonté de mon grand-père bah degueux maman XD
voila sinon les autre je sais jamais leurs dates donc voila XD
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Jeu 11 Juin - 2:56
Shouka a écrit:
[alors
ma cousine ^^ J'ai senti une saucisse de Francfort pour rater les cours XD mon cousin ^^ Je me suis enfoncé Bob l'éponge car c'est mon domaine ptdr mon 2ieme cousin ^^ Je me suis branlé sur les nibards de Loana pour le bien de ma famille O O
et ma mère ^^ J'ai découpé du sperme de taureau car c'était la dernière volonté de mon grand-père bah degueux maman XD
voila sinon les autre je sais jamais leurs dates donc voila XD
oh la vache chez vous c'est du lourd ptdrrr ta mère XDDD mais alors tes cousins pas mal ^^
Avec ma belle soeur ça donne: j'ai fusillé Paris Hilton car c'était la dernière volonté de mon grand père.
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour se marrer ^^ Jeu 11 Juin - 3:47
oui tu a vue surtout ma mère ces beurrrk XD,et pour ta sœur ces pas mal non plus,enfin ça a plus un sens que moi quand même,et plus de dignité ptdr