Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Martin de Cherrytree Records parle de Tokio Hotel. Dim 7 Juin - 3:10 | |
| Oui Tom est un mec cool ,faut juste pas le faire ch** quoi !!^^ Alors comme ça ils sont rentré ?? En Allemagne ?? Purée... j'ai une journée de retard moi ,je vais avoir du boulot!!! ( | |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Martin de Cherrytree Records parle de Tokio Hotel. Dim 7 Juin - 3:12 | |
| oui Tom à l'air d'être prit pour un mec cool on en doute pas mais ça doit dépendre avec qui XDDDD!!! ouai ils sont rentrés depuis un moment vu que pour les Comet ils y étaient à HH | |
|
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Martin de Cherrytree Records parle de Tokio Hotel. Dim 7 Juin - 13:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martin de Cherrytree Records parle de Tokio Hotel. | |
| |
|