Forum sur Tokio Hotel
|
|
| le site officiel réouvert + surprise ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: le site officiel réouvert + surprise ^^ Sam 4 Juil - 22:52 | |
| | |
| | | *Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| | | | sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: le site officiel réouvert + surprise ^^ Lun 6 Juil - 17:05 | |
| - Beulle-aTomik a écrit:
Voilà, depuis peu, le site de Tokio Hotel a été refait et entièrement à neuf. Le fond est plutôt sympa ça change.Et depuis hier, le blog de Tom Kaulitz est en ligne. Il le tiendra à jour et ça jusqu'à l'arrivée de l'album. (en 2012 il est courageux XD je déconne!!!)Loool je ne dirai rien de plus mais je trouve ça légèrement nul.Du moins pour le moment, à part quelques photos qu'il met de lui et de Georg pour le moment rien de bien intéressant ^^Blog de Tom Site officiel Vidéo du lancement ^^Il se prend pour qui lui à mettre le clip de mon Chouchou??? Vu qu'il poste assez régulièrement, je ne vais pas tout mettre.On va trier le plus important qu'en dîtes vous???
Oui ,pas besoin de tout mettre !! Moi je le trouve bien son blog ,c'est surement la premiere fois qu'il fait ça ,donc c'est pas facile pour lui ,et puis un blog c'est fait pour y mettre tout ce qu'on aime (ou pas ) pour l'instant je trouve qu'il ce debrouille bien ,le probleme ces que tout le monde a crue ils allais parler de l'album ,il le fera ,mais quand ca sera le bon moment je pense , je vois des gens qui disent "oui sont blog est nul il ferais mieux de nous parer de l'album" pfff elles pense qu'a ça ,faut ce calmer ,il commence a peine ....et quand je vois le blog de certaine filles elles sont pas mieux , elles pense qu'a ce prendre en photo pour les placarder sur leur blog ....on s'en fout de leur tronche a la limite ! c'est pas ce genre de blog que je met dans mes amis ! Bref ...en tout cas il a mis une photo de Billou ,j'en suis pas encore remise tellement qu'il est beau !!! | |
| | | Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: le site officiel réouvert + surprise ^^ Lun 6 Juil - 17:22 | |
| oui je trouve son blog un peu nul mwa, dans le sans où oui on s'en fou un peu mais ce que je trouve cool, c'est que j'ai l'impression que pour une fois la maison de disque n'est pas derrière donc oui on apprend pas mal de choses sur notre acolyte ^^ de plus j'adore les photos qu'il poste elles sont uniques!!! Celle de Bill que tu as mise là elle est superbe!!! Bien que je n'adhère pas du tout aux cils fake mais bon passons loool!!! J'aime beaucoup aussi celles de lui et celles de Georg. Il manque plus que Gus . Bon une dernière chose, ça serait cool que dans ce cas ils en fassent tous un ou alors que ça soit le blog du groupe et que tout le monde poste individuellement... Là ça serait le top du top. Par ce que, pourquoi juste Tom??? Pour se racheter??? Je ne sais pas mais bon on verra bien!!! Comme tu l'as dis c'est que le début et puis on sait déjà que le shooting pour l'album est fait et qu'il semble juste ORGASMIQUE!!! | |
| | | sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: le site officiel réouvert + surprise ^^ Lun 6 Juil - 18:26 | |
- oui je trouve son blog un peu nul mwa, dans le sans où oui on s'en fou un peu mais ce que je trouve cool, c'est que j'ai l'impression que pour une fois la maison de disque n'est pas derrière donc oui on apprend pas mal de choses sur notre acolyte ^^ de plus j'adore les photos qu'il poste elles sont uniques!!! Celle de Bill que tu as mise là elle est superbe!!! Bien que je n'adhère pas du tout aux cils fake mais bon passons loool!!! J'aime beaucoup aussi celles de lui et celles de Georg. Il manque plus que Gus .
Bon une dernière chose, ça serait cool que dans ce cas ils en fassent tous un ou alors que ça soit le blog du groupe et que tout le monde poste individuellement... Là ça serait le top du top. Par ce que, pourquoi juste Tom??? Pour se racheter??? Je ne sais pas mais bon on verra bien!!!
Comme tu l'as dis c'est que le début et puis on sait déjà que le shooting pour l'album est fait et qu'il semble juste ORGASMIQUE!!! Grrrrrrrr!!! ca a beuguer ,faut je recommence tout ce que je disait !!pffff Donc je disait .... que oui si ils avaient pu mettre quelque chose sur le blog chaqu'un leur tour ça aurais été plus drole... Si on vois plus Tom c'est peut etre du au faite qu'il a fini sa partie sur l'album ,Bill lui a plus de travaille vu qu'il faut qu'il l'enregistre en Anglais et en Allemand ! Tom a mis des photos des 2G ,aujourd'hui mais on sais pas plus ou ils en sont ! Quand a la photo de Bill ....les faux cils j'aime et j'aime pas ,j'ai peur qu'il en fasse de trop , il a deja des long cils pourquoi en rajouter encore ,il va finir comme Michael ,a en faire de trop il va resembler a plus rien (pardon Michael lol) Mais j'adore quand meme sont maquillage il est super ,quand j'ai vu la photo hier soir ,j'etais comme le loup dans "Tex Avry" yeux exsorbité et langue pendante !! | |
| | | Beulle-aTomik
| Sujet: Re: le site officiel réouvert + surprise ^^ Lun 6 Juil - 18:35 | |
| - sysy a écrit:
- [Grrrrrrrr!!! ca a beuguer ,faut je recommence tout ce que je disait !!pffff
Donc je disait .... que oui si ils avaient pu mettre quelque chose sur le blog chaqu'un leur tour ça aurais été plus drole... Si on vois plus Tom c'est peut etre du au faite qu'il a fini sa partie sur l'album ,Bill lui a plus de travaille vu qu'il faut qu'il l'enregistre en Anglais et en Allemand !
Tom a mis des photos des 2G ,aujourd'hui mais on sais pas plus ou ils en sont !
Quand a la photo de Bill ....les faux cils j'aime et j'aime pas ,j'ai peur qu'il en fasse de trop , il a deja des long cils pourquoi en rajouter encore ,il va finir comme Michael ,a en faire de trop il va resembler a plus rien (pardon Michael lol) Mais j'adore quand meme sont maquillage il est super ,quand j'ai vu la photo hier soir ,j'etais comme le loup dans "Tex Avry" yeux exsorbité et langue pendante !!
ptdrrr j'adore!!! Mwa aussi j'étais pareille ^^ mais aussi pour Tom avec sa casquette en l'air là il m'a tué!!! Loool pauvre Michael oui tu l'as dis!!! Oui mwa aussi je trouve ça nul les cils fake j'espère juste que c'était occasionnel par ce que là okay ils veulent changer mais ça fait transe sans vouloir être méchante avec Bill!!! il va encore en prendre plein la tronche!!! Et nous fans avec!!! Il y a un truc qui me gave par dessus tout, c'est que ça y est, Tom a son nouveau blog, alors elles vont sans arrêt dessus logique!!! Mais elles disent amen à tout!!! je me suis vénère sur mon blog perso!!! C'est bon quoi il a ses goûts on a les notres!!! Grrrrrr pinaise de moine toutes des moutons!!! !!! | |
| | | sysy
| Sujet: Re: le site officiel réouvert + surprise ^^ Lun 6 Juil - 18:44 | |
- sysy a écrit:
- [Grrrrrrrr!!! ca a beuguer ,faut je recommence tout ce que je disait !!pffff
Donc je disait .... que oui si ils avaient pu mettre quelque chose sur le blog chaqu'un leur tour ça aurais été plus drole... Si on vois plus Tom c'est peut etre du au faite qu'il a fini sa partie sur l'album ,Bill lui a plus de travaille vu qu'il faut qu'il l'enregistre en Anglais et en Allemand !
Tom a mis des photos des 2G ,aujourd'hui mais on sais pas plus ou ils en sont !
Quand a la photo de Bill ....les faux cils j'aime et j'aime pas ,j'ai peur qu'il en fasse de trop , il a deja des long cils pourquoi en rajouter encore ,il va finir comme Michael ,a en faire de trop il va resembler a plus rien (pardon Michael lol) Mais j'adore quand meme sont maquillage il est super ,quand j'ai vu la photo hier soir ,j'etais comme le loup dans "Tex Avry" yeux exsorbité et langue pendante !!
ptdrrr j'adore!!! Mwa aussi j'étais pareille ^^ mais aussi pour Tom avec sa casquette en l'air là il m'a tué!!! Loool pauvre Michael oui tu l'as dis!!! Oui mwa aussi je trouve ça nul les cils fake j'espère juste que c'était occasionnel par ce que là okay ils veulent changer mais ça fait transe sans vouloir être méchante avec Bill!!! il va encore en prendre plein la tronche!!! Et nous fans avec!!!
Il y a un truc qui me gave par dessus tout, c'est que ça y est, Tom a son nouveau blog, alors elles vont sans arrêt dessus logique!!! Mais elles disent amen à tout!!! je me suis vénère sur mon blog perso!!! C'est bon quoi il a ses goûts on a les notres!!! Grrrrrr pinaise de moine toutes des moutons!!! !!! Ha ouai ,mais non ...c pas parcequ'ils aiment quelque chose qu'il faut qu'on aimer forcement , moi y a des trucs que j'aime pas ,ils m'on fait decouvrir des groupes ou chanteurs ,y en a que j'aime et d'autre non ,ou moins .... J'ai decouvert Sami deluxe ,bah sur ce que j'ai ecouté j'en aime qu'une ... Bushido aussi ,1 ou2 ,mais je n'aime pas forcement le personnage qu'il represente ,meme si quelque fois il me fait rire quand il dit qu'il aime notre Billou !loool Mais voila quoi ,c des gamines ,elles croivent que d'aimer tout ce qu'ils aiment sa fait bien !!!pfff les pauvre filles ! Oh oui la photo de Tom ...j'ai beugué aussi dessus , elle est magnifique ..lui aussi bien sur !^^ mais bon , moi c ma poupouille qui passe avant tous , malgré le faite qu'il soit jumeaux ,c'est le style de Bill que je prefere et c'est ce qui les departage a mon gout !!! ^^ | |
| | | Beulle-aTomik
| Sujet: Re: le site officiel réouvert + surprise ^^ Lun 6 Juil - 18:52 | |
| - sysy a écrit:
- [Ha ouai ,mais non ...c pas parcequ'ils aiment quelque chose qu'il faut qu'on aimer forcement , moi y a des trucs que j'aime pas ,ils m'on fait decouvrir des groupes ou chanteurs ,y en a que j'aime et d'autre non ,ou moins ....
J'ai decouvert Sami deluxe ,bah sur ce que j'ai ecouté j'en aime qu'une ... Bushido aussi ,1 ou2 ,mais je n'aime pas forcement le personnage qu'il represente ,meme si quelque fois il me fait rire quand il dit qu'il aime notre Billou !loool
Mais voila quoi ,c des gamines ,elles croivent que d'aimer tout ce qu'ils aiment sa fait bien !!!pfff les pauvre filles ! Ouai ben mwa j'aime Bushido depuis bien avant TH, j'aimerai le voir en concert je suis accro à ce mec lool!!! Mais pas pour TH!!! De plus j'aimais trop la zik avec Peter One où ils les insultaient XDDDD. Et puis Sammy Deluxe j'aime pas vraiment. Je préfère Sido lool!!! Mais là tu vois ça m'a vénère pire que tout c'est avec la chanson de Eminem Beautiful quoi sur tout les blogs il y a exactement le même passage la fin!!! Où il s'adresse à ses filles et nan pas aux fans déjà!!! Fuck!!! Ca y est elles sont toutes fans de Eminem PAR CE QUE TOM A DECLARE BIEN AIMER!!! *partie se détendre* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le site officiel réouvert + surprise ^^ | |
| |
| | | | le site officiel réouvert + surprise ^^ | |
|