| nouveau single plus surprise!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: nouveau single plus surprise!!! Mer 17 Juin - 13:14 | |
|
Dernière édition par Beulle-aTomik le Ven 19 Juin - 12:59, édité 4 fois | |
|
| |
amy
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec lui* Emploi/Loisir : Au lycée --' Humeur : Beichte Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! Mer 17 Juin - 13:37 | |
| Ahh putain les filles (garçons ou autres créatures sur ce Fo')...juste *DEAD* non mais ça déchire, j'en ai les larmes aux yeux!!! la voix de Bill magnifique, le son des instruments m'ont renversé la tête!!! ahh I'm Dead... Bill tu m'as tué, y'a pas à dire! 1000 fois plus préssée de découvrir ce futur album...et là c'est sur je vais acheter le single en 1000 exemplaires, xD mon coeur bah à 1000 à l'heure, mdr...je sais je dis beaucoup "1000" mais pas de ma faute, je n'arrive plus à réfléchir!!! *.*
j'veux mourrir en entendant leurs chansons!!!! (pas tout de suite bien sur^^ j'veux les voir avant, mdr!)
Merci à Lollye 483 et à Beulle-aTomik *BAVE*
bisous Amy | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! Mer 17 Juin - 13:46 | |
| c'est simple Amy je suis d'accord avec twa sur tout loool!!! J'attends en allemand aussi, mais bon j'adore!!! Je crois que je ne vais pas cesser de le dire aujourd'hui!!! Et de rien ^^ en tant qu'admin il fallait que ça soit mwa qui le dise ou Lollye vu qu'elle a trouvé | |
|
| |
*Tanuka*
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Levallois (92) Emploi/Loisir : glandeuzz profesionnelle Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! Mer 17 Juin - 13:57 | |
| Oh gott, même si ce n'est qu'un minuscule extrait:
j'adore, j'adhère!!! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! Mer 17 Juin - 13:59 | |
| - *Tanuka* a écrit:
Oh gott, même si ce n'est qu'un minuscule extrait:
j'adore, j'adhère!!!
hiiii bienvenue dans la CONfrérie alorsssss en allemand on va mourir vous pensez??? | |
|
| |
amy
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec lui* Emploi/Loisir : Au lycée --' Humeur : Beichte Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! Mer 17 Juin - 14:14 | |
| ohh oui y'a pas de doute...si en anglais on est deja mort (enfin moi, xD) en allemand c'est carrement l'incinération qui va se produire chez moi =) ahh j'arrete pas d'écouter à fond dans mon mdp3 ^^ kayyyaaa | |
|
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: au Mer 17 Juin - 16:15 | |
| Coucou ...voila j'arrive ,j'ai reussi ,a survivre ,ce fut dur !!! Quand j'ai vu et surtout entendu ,j'en es pleurer ,purée ,j'ai meme pas fait gaffe que c'etais en anglais sur le coup ,j'ai trouvé sa tellement beau....surtout "Pain of Love" la je kiff a mort !! Ha mon tit coeur il fait mal ,vivement qu'on est l'album et les chanson en entier ,et surtout j'ai hate de les voir sur scene ,les chansons + les coupes de cheveux ,.....va y avoir des malaises dans l'air je vais les mettre en boucle toute le journée !! | |
|
| |
amy
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! Mer 17 Juin - 16:42 | |
| Mdr, ouai c'est clairr!!! j'suis d'ja en reanimation là...xD n'oublies pas qu'on y va ensemble, mdr!!! et meurs pas sinon qui va me sauver moi?? (ahh oui biensur les TH^^...ils vont descendre de scène pour venir me sauver =D ) | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! Mer 17 Juin - 21:36 | |
| hihi Sysy j'ai fais exactement comme twa XDDD j'ai d'abord pleuré de joie je t'expliquerai pourquoi et ensuite lool ben je ne sais pas j'ai dis: putain mais c'est en anglais j'a...dore!!! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! Mer 17 Juin - 23:04 | |
| je vous ai rajouté les paroles des extraits si ça vous intéresse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! Jeu 18 Juin - 5:36 | |
| je suis comme vous moi,j'ai accroche,surtout la première elle et vraiment pas mal,apparament ils sont réussi ce qu'il voulait que sa donne ^^ |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! Jeu 18 Juin - 11:42 | |
| - Shouka a écrit:
- je suis comme vous moi,j'ai accroche,surtout la première elle et vraiment pas mal,apparament ils sont réussi ce qu'il voulait que sa donne ^^
oui je crois bien bon maintenant on attend l'intégralité de la chanson!!! Vivement!!! | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! Ven 19 Juin - 13:00 | |
| je vous ai retrouvé une petite vidéo qui fonctionne ENJOY!!! | |
|
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| |
| |
sysy
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! Ven 19 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
amy
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! Ven 19 Juin - 18:41 | |
| elle est en haut dl'a page les miss! sur le lien nouveau ^^ bisous Amy | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! Ven 19 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! Ven 19 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
amy
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! Ven 19 Juin - 23:28 | |
| ahh non hein?? t'es pas vieille, non mais ohh! xD mais bon c'est Lulu elle aime bien nous tromper de la sorte, c'est une sadique... =) en tout cas ... j'adore les extraits de chansons...en boucle toute la nuit dans mes p'tites oreilles... hannn, *DEAD* bisous maman d'amour ♥ Amy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! Sam 20 Juin - 4:31 | |
| roh mais nn tes pas vieille,au faite ptit Lulu ton lien marche deja plus ^^',si ces bien le lien en vert que tu parle XD,et oui comme tu dit Sysy trop de travail pour eux,car même sur quick time,ça y ai encore,et que meme ça se reproduit XD |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! Sam 20 Juin - 11:54 | |
| - Shouka a écrit:
- roh mais nn tes pas vieille,au faite ptit Lulu ton lien marche deja plus ^^',si ces bien le lien en vert que tu parle XD,et oui comme tu dit Sysy trop de travail pour eux,car même sur quick time,ça y ai encore,et que meme ça se reproduit XD
pfff les cons >< de toutes manières ils ont jamais bossé Universal, c'est toujours David qui a tout géré et Pete Hoffman... L'anglais c'est de la faute de Dave Roth!!! Au bûchééé pardon je m'emporte!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! Dim 21 Juin - 4:13 | |
| ah bon il a fait quoi ce certain Dave Roth ? :s |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! Lun 22 Juin - 12:10 | |
| - Shouka a écrit:
- ah bon il a fait quoi ce certain Dave Roth ? :s
rien de bien spécial, juste un peu de sa faute si ils sont aller conquérir les States | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! Lun 22 Juin - 17:03 | |
| hiiii les gens vous avez remarqué que Tom fait les choeurs sur Pain Of Love??? Ecoutez avec la sonnerie de votre portable ça marche mieux pour l'écho ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! Mar 23 Juin - 5:10 | |
| ces lui qui les a oblige a allé la bas OO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau single plus surprise!!! | |
| |
|
| |