| Nouveau design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Nouveau design Lun 29 Juin - 15:48 | |
| Chers membres,
Comme vous avez sans doutes pu le constater, nous avons décidé de restaurer le forum, de changer la présentation, les images, les couleurs... De lui donner un petit coup de jeune pour l'arrivée de ses 2 ans.
Eh oui ! Deux ans, ça passe vite !
La remise à neuf n'est pas encore tout à fait terminée, il nous faut encore fignoler quelques petites choses ; Mais le principal est déjà en ligne =)
Nous tenons encore une fois à vous remercier pour votre dévouement, votre participation, votre volonté de faire vivre ce petit bijou. Ca nous touche énormément de vois qu'après 2 années, il est encore actif, et avec toujours plus de membres ! Tout cela, c'est en grande partie grâce à vous tous. Merci...
Nous souhaiterions désormais connaître votre avis sur la rénovation du site : Qu'en pensez vous ? Préférez vous la présentation actuelle, l'ancienne ? Que manque-t'il ? Que faudrait-il rajouter/enlever, selon vous ? Votre opinion nous est de la plus grand utilité =)
Nous vous remercions encore pour tout ce que vous faites...
Bisous à tous et toutes !
Marion & Beull-aTomik | |
|
| |
sysy
Nombre de messages : 158 Age : 67 Localisation : Sur un petit nuage avec Bill ! ♥♥♥♥ Emploi/Loisir : Faire des bizoux a Beull ♥☼♥ Humeur : ☼♫ Happy♫☼ Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 29 Juin - 20:08 | |
| Moi y a pas longtemps que je suis sur le forum donc...mais je prefere cette deco là ,j'adore les couleurs et photos et avatars sont mieux ! Bravo pour la deco les filles ! PS: Les couleurs vont bien avec mon p'tit coeur de signature ! lol | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 1 Juil - 0:46 | |
| ohh j'ai enfin récupéré internet . Il est cool ton poste Marion ^^ mwa je préfère celle-ci de présentation ^^ j'ai honte de l'autre XDDDD Mais avant on avait juste les couleurs primaires de bases maintenant c'est cool mais il faut qu'on finisse ^^ Ravie que ça te plaise tite Sysy | |
|
| |
Marion Admin
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : Chez moi =p Emploi/Loisir : MSN, skyblog, musique... Humeur : Trop gaite =p Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 1 Juil - 12:47 | |
| Moi aussi je préfère celle là de présentation, y'a pas photo !!! Souviens toi la toute première, Lulu, en rouge et tout... xD
| |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 1 Juil - 13:01 | |
| - Marion a écrit:
Moi aussi je préfère celle là de présentation, y'a pas photo !!! Souviens toi la toute première, Lulu, en rouge et tout... xD
loool très moche en effet... Et même ce rouge je l'ai encore | |
|
| |
Marion Admin
| |
| |
LeïLa
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ssé moaaa =D Emploi/Loisir : Musique, batterie, sorties, concerts =D Humeur : Tululuuuuu !!! Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 14:39 | |
| - LeïLa a écrit:
- J'aime beaucoup ce nouveau disign !
Les photos sont très belle (oui j'aime beaucoup voir georg quand ya un nouveau message :p ) Bravo les filles
hihi ravie que ça te plaise ma Ssnappi merci beaucoup . | |
|
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 12 Aoû - 19:11 | |
| merci beaucoup mon Piaffeuou ^^ rebienvenue à twa parmis nous hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design | |
| |
|
| |
| Nouveau design | |
|