| clip en vu ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Ven 14 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Ven 14 Aoû - 23:07 | |
| ahahhaha men in black c'est plutôt Sean Tom XDDD Mwa j'adore l'accent de Bill mais ils m'ont choqué sur la photo je suis la seule??? Pourquoi ils sont obligés d'aller à perpette les olivettes au lieu d'aller dans mon garage c'est futuriste aussi je vous assure XDDD et je crois qu'il dit que dans quelques jours on pourra voir la vidéo sur MTV ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Sam 15 Aoû - 1:59 | |
| Poutite traduc' :
Salut tout le monde! Nous sommes ici à Londres, nous attendons notre vol pour l'Afrique du Sud et nous sommes un peu fatigués comme vous pouvez le voir mais on est très excités de tourner notre nouvelle vidéo pour Automatic et dans quelques jours on vous montrera comment les choses se passent sur le tournage sur mtv.com
Voili voilou, je crois que tout est dit. C'est bel & bien Automatisch qui est ciblé en premier, ce qui confirme le texte qui circulait depuis peu. | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Sam 15 Aoû - 13:05 | |
| mici mon Piaffeuou ^^ hihi trop bien, on va avoir tout ça très vite!!! ça gère du tonnerre!!! rheumm | |
|
| |
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Mer 19 Aoû - 13:52 | |
|
Dernière édition par .::. Grüne _Zitrone_ .::. le Jeu 20 Aoû - 3:28, édité 4 fois | |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Mer 19 Aoû - 14:51 | |
| lool j'aime beaucoup ton post mon piaffeuou!!! Merci beaucoup ça m'aide!!! j'adore et j'ai hâte!!! Le désert ça me rappelle étrangement le DVD avec le quad mdrrr!!! On aura le droit au même regard twincest??? #BAAFFF# aiee!!! loool bref ouai vivement tout ça!!! Par contre Bill en bleu sac poubelle ambulant XDDDD... | |
|
| |
| |
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Mer 19 Aoû - 16:06 | |
| j'adore ^^ j'ai trop hâte!!! J'aime celle où Bill est au volant!!! Georg est magnifique!!! J'aime Tom arrggg!!! et j'aime ti Gus trop chou sur le quad ^^ mdrrr j'en avais parlé juste avant de voir les photos danke Piaffeuou!!! ps: je veux la même bague que Bill XDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Jeu 20 Aoû - 2:38 | |
| ces pas mal en tant qu'observatrice et non fan,par contre je veux pas donne raison,mais ces vrai que votre Bilou a une préférence d'être féminine plutôt que masculine ^^',mais bon ces ça vie,j'espère que je vous aurais pas énervé ni offense en disant ca :s |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Jeu 20 Aoû - 2:42 | |
| - Shouka a écrit:
- ces pas mal en tant qu'observatrice et non fan,par contre je veux pas donne raison,mais ces vrai que votre Bilou a une préférence d'être féminine plutôt que masculine ^^',mais bon ces ça vie,j'espère que je vous aurais pas énervé ni offense en disant ca :s
nanan je te rassure ^^ mais mwa je trouve qu'il reste viril et puis je l'ai aimé comme ça donc je continue tant qu'il n'a pas ses cils fake >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Jeu 20 Aoû - 2:46 | |
| et tu oublie le sourire aussi,fake qui n'appartient qu'a lui,car ça m'avait marque ça XD |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Jeu 20 Aoû - 2:49 | |
| là perso je ne le trouve pas fake mais heureux et surtout fière impatient!!! Excité quoi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Jeu 20 Aoû - 2:53 | |
| oui ces vrai dans l'ensemble ils sont l'air assez sincère sur les photos |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Jeu 20 Aoû - 2:54 | |
| - Shouka a écrit:
- oui ces vrai dans l'ensemble ils sont l'air assez sincère sur les photos
ouiii tout excité de nous montrer tout ce qu'ils ont fait ^^ ils jouent leur retour dans ce clip donc bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Jeu 20 Aoû - 3:08 | |
| oui et apparemment ces un coin bien paume la ou il sont,tu sais combien de temps il vont reste la bas ? |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Jeu 20 Aoû - 3:11 | |
| - Shouka a écrit:
- oui et apparemment ces un coin bien paume la ou il sont,tu sais combien de temps il vont reste la bas ?
ben c'est au Sud de l'Afrique ^^ après ils y restent le temps du clip je pense après hoppp retour à Hamburg et peut être States mais je ne pense pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Jeu 20 Aoû - 3:15 | |
| tu veux dire que après tu ne pense pas après le clip qu'il retourne a Hambourg ? car j'ai pas trop compris,je dors a moitie la ^^' |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Jeu 20 Aoû - 3:16 | |
| lool si après le clip ils rentrent!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Jeu 20 Aoû - 3:21 | |
| et après ils reparte au usa ces ça ? ^^',dsl j'ai l'air de faire complètement paume XD |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Jeu 20 Aoû - 3:24 | |
| - Shouka a écrit:
- et après ils reparte au usa ces ça ? ^^',dsl j'ai l'air de faire complètement paume XD
mdrrr Hamburg chez eux ou bien States mais je penche plus pour Hamburg par ce que le 27 ils ont le concert privé de Köln | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Jeu 20 Aoû - 3:26 | |
| ah merci dsl je crois que je vais me couche sinon je vais embrouille tout le monde XD |
|
| |
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Jeu 20 Aoû - 3:29 | |
| rolalalallalalalalalalallalala XDDDD Tom et Bill waouhhhhhhhh j'ai hâte hâte hâte hâte merdouille!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clip en vu ^^ | |
| |
|
| |
| clip en vu ^^ | |
|