Invité Invité
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Jeu 20 Aoû - 3:35 | |
| ils sont fous sur ce forum d'un seul coup les gens XD |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Jeu 20 Aoû - 10:29 | |
| - Shouka a écrit:
- ils sont fous sur ce forum d'un seul coup les gens XD
Piaffeuou je te mède... XDDD et Shouka tu verras elle a rajouté des photos sur son topic c'est pour ça que j'ai perdu la boule excusez mwa | |
|
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Ven 21 Aoû - 2:43 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Ven 21 Aoû - 19:20 | |
| lol mais bon jsuis pas mieux hein moi aussi faut dire,je suis comme ça,quand je vois mes Déesses ,donc chacun sa folie ;p |
|
Beulle-aTomik
Nombre de messages : 1104 Age : 39 Localisation : PARIS (78) Emploi/Loisir : sortie, concert, TOKIO HOTEL... Humeur : schalalala Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Lun 24 Aoû - 21:33 | |
| Navrée mon Piaffeuou mais je n'ai pas pu m'empêcher de mettre à jour ton post ^^ *bave* | |
|
.::. Grüne _Zitrone_ .::.
Nombre de messages : 238 Age : 30 Localisation : Quelque part avec lui ... Emploi/Loisir : Lycéene Chagallienne. Humeur : Changeante. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Lun 24 Aoû - 21:45 | |
| | |
|
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Ven 28 Aoû - 22:36 | |
| Clip AUTOMATISCH en avant première sur TokioHotel.de!3 Septembre: La PREMIERE MONDIALE du très attendu clip AUTOMATISCH de Tokio Hotel sera sur le site officiel de Tokio Hotel !!! Alors, marquez jeudi prochain, 3 septembre, dans votre calendrier. Bill, Tom, Gustav & Georg sont excités de fêter la première du clip avec VOUS sur le site officiel TH !!! Plus d'informations sur Tokiohotel.de. | |
|
Beulle-aTomik
| Sujet: Re: clip en vu ^^ Ven 11 Sep - 20:12 | |
| | |
|